gilles.robinier 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 je recherche une personne qui parle,lit et écrit l'italien.je n'ais plus de traducteur et je suis télement meauvais en n'informatique que j'en n'ais marre de passé des heure dessu pour rien donc ci quelqun pouvait merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice R. 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 tu veux quoi Gilles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 faire traduire et repondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice R. 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 julien02 du poipoi à dit qu'il parlais l'italien demande lui....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo17 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 fabrice R. wrote:julien02 du poipoi à dit qu'il parlais l'italien demande lui.......Ou demande a Patrick Gonsalès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Tu peux aussi demander de ma part à Carla Bruni,elle maîtrise bien l'italien de même que le "petit" français (en argot,le sarko !). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 fabrice R. wrote:julien02 du poipoi à dit qu'il parlais l'italien demande lui....... merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 yoyo wrote:fabrice R. wrote:julien02 du poipoi à dit qu'il parlais l'italien demande lui.......Ou demande a Patrick Gonsalès pas béte je le vois souvens en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo17 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Eddy Kurpik wrote:Tu peux aussi demander de ma part à Carla Bruni,elle maîtrise bien l'italien de même que le "petit" français (en argot,le sarko !). C'est ta grande copine Eddy?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites