almond 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 hier mal eine nette frage! mich würde mal intressieren ,wie alt euer ältester racer ist. mein ältester ist von 05 und soebend verkauft worden. wie sieht es so bei euch aus? gruß almond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dirk Quade 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Ich habe zur Zeit noch eine Blaugehämmerte 0,1 aus 2000. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 unsere älteste ist ein 0.1 blau bindig von 2003. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Meine ist ein Dominant roth 1.0 von 2000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dirk Quade 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Hier das alte Mädchen, 10 Jahre alt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 25 mars 2010 waow!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina86 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Echt ein Fescher. Selbst gezogen? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dirk Quade 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Hallo Marina, der fesche ist eine Täubin. Ich habe sie nicht selbst gezogen. Letztes Jahr hat sie noch drei Junge gezogen. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina86 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Oh man wer lesen kann ist klar im vorteil. tut mir leid. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dirk Quade 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Alles klar, kein Problem. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Dirk !Was ist dein avatar ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dirk Quade 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Das ist ein Teil meiner Täuber, zu dem Zeitpunkt noch getrennt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Pouah ! So schön ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almond 0 Posté(e) le 31 mars 2010 hast du noch mal ein bild von dem weißkopf? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dirk Quade 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Meinst du den hier? Ist nicht mehr im Bestand. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almond 0 Posté(e) le 31 mars 2010 jau der hat was. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Dirk Quade wrote:Meinst du den hier? Ist nicht mehr im Bestand. sehr schönen täuber. gefahlt mir sehr. schönen stand , kopf.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Levis1 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Ja da kann ich nur zustimmen ein sehr schönes Tier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina86 0 Posté(e) le 6 avril 2010 OH ja Wirklich da kann ich nur zustimmen.Freu mich schon auf deinen Täuber. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franka 0 Posté(e) le 9 avril 2010 TJ wrote:Pouah ! So schön ! des foto hab ich ja auch gemacht grins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites