gilles.robinier 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 gerome rabier ma demandé un regional pour la fin de l'année(domi nous doneras les dattes)je trouve que sa cerait pas mal qesque vous en pensaient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 faudrait voir quand car la snc a lieu 1 mois plus tard.le championnat a weber a lieu a épinal l'an prochain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 steinguigui wrote:faudrait voir quand car la snc a lieu 1 mois plus tard.le championnat a weber a lieu a épinal l'an prochain. un mois c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 27 et 28 Novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 merci domi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Ca fait pile poil deux mois avant Niort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Dominique.R wrote:Ca fait pile poil deux mois avant Niort oui et c'est cool comme tu est sur place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 gilles.robinier wrote:Dominique.R wrote:Ca fait pile poil deux mois avant Niort oui et c'est cool comme tu est sur place Oui Gilles, et en plus, trois éleveurs de show racer dans la société Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Dominique.R wrote:gilles.robinier wrote:Dominique.R wrote:Ca fait pile poil deux mois avant Niort oui et c'est cool comme tu est sur place Oui Gilles, et en plus, trois éleveurs de show racer dans la société plus mon groupage avec les kings sa peut le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franka 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 moi aussi j'aimerai savoir pour notre rencontre européenne?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Franka wrote:moi aussi j'aimerai savoir pour notre rencontre européenne?? il faut que tu les relances sur le sujet ;m'est je tes dit que malgré que l'ont vas étre ridicule et que je trouve un peut tot (par l'age) c'est daccor pour moi franka et c'est pour sa aussi que je cherche un traducteur italien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Franka, t'as des nouvelles de l'allemagne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 11 février 2010 le 27 j'ais la réunion usaso et il faut 2 regional de plus pour tout le sud,donc comme ont n'avaient dit cher yo a bozouls,limoge est sentrait et ma demandé(un inter-regional) et fredie a demandé a tj(qui a dut oublier de m'en parlait) pour millau(enfin a coté) donc voila pour le sud,apret un regional a chatélleraut cher dom et a vous de vour pour le nord est l'est(tj ,guy et franka)un a epinal cerait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 11 février 2010 je pense qu"une régionale a st avold serait bien, dans l'antre d'excalibur!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo17 0 Posté(e) le 11 février 2010 steinguigui wrote:je pense qu"une régionale a st avold serait bien, dans l'antre d'excalibur!!!!Je suis entièrement d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 12 février 2010 oui m'est la il s'en foutrat car c'est a epinal qu'il font leur championat,donc un régional repere les feraient plus chiers je pence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites