Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Puisque peu de monde éprouve le besoin de poster actuellement,je vais vous entretenir d'un sujet que vous adorez:le modène.Mais attention,pas n'importe quoi:LE REDUIT !Ce n'est pas un mini modène,mais bel et bien une couleur à part entière.C'est même étrange et paradoxal,car celui qui a goûté au réduit se retrouve grandit !!!![img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 et tu a des photos (francaise) sa vat venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Ca vaut quoi un modène avec réduction ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 25% de ristourne sur les droits de détenir du modène ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Eddy Kurpik wrote:25% de ristourne sur les droits de détenir du modène ! une arnaque alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo17 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 gilles.robinier wrote:Eddy Kurpik wrote:25% de ristourne sur les droits de détenir du modène ! une arnaque alors Tout a fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Ca ne me fait pas rire du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Dominique.R wrote:Ca ne me fait pas rire du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Bon et cette photo alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo17 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Dominique.R wrote:Ca ne me fait pas rire du tout Moi je ne vais quand mêmê pas pleurer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 16 février 2010 Voilà enfin l'image que vous attendiez tous. Un schietti noir réduit.[img]By eddyk69, shot with NIKON D100 at 2010-01-23[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Burgard M 0 Posté(e) le 16 février 2010 belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 16 février 2010 Eddy Kurpik wrote:Voilà enfin l'image que vous attendiez tous. Un schietti noir réduit.[img]By eddyk69, shot with NIKON D100 at 2010-01-23[/img]il reste des relans de king Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarioWith 0 Posté(e) le 16 février 2010 Eddy Kurpik wrote:Voilà enfin l'image que vous attendiez tous. Un schietti noir réduit.[img]By eddyk69, shot with NIKON D100 at 2010-01-23[/img]belle couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 16 février 2010 oui la plus belle,sur base noir(c'est pour sa que je t'ais dit de métre t'on malle sur une noire) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarioWith 0 Posté(e) le 16 février 2010 je vais voire pour une femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 16 février 2010 Mario,tu pourrais peut-être voir avec Eric Gross pour une femelle noire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 17 février 2010 sa cerait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 17 février 2010 Eddy Kurpik wrote:Voilà enfin l'image que vous attendiez tous. Un schietti noir réduit.[img]By eddyk69, shot with NIKON D100 at 2010-01-23[/img]c'est qui ce eddyk69 drole de chifre tu vat te faire mal au dot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 17 février 2010 gilles.robinier wrote:Eddy Kurpik wrote:Voilà enfin l'image que vous attendiez tous. Un schietti noir réduit.[img]By eddyk69, shot with NIKON D100 at 2010-01-23[/img]c'est qui ce eddyk69 drole de chifre tu vat te faire mal au dot C'est vrai et j'en suis tout retourné ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarioWith 0 Posté(e) le 17 février 2010 Eddy Kurpik wrote:Mario,tu pourrais peut-être voir avec Eric Gross pour une femelle noire ?eric Gross n a pas de femelle noir mais j ai un couple rouge cendre et femelle noir je fais quelque jeunes et je lui donne la femelle noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 17 février 2010 oui et tu m'est ta bleu écaillé a la place de la noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 17 février 2010 Eddy Kurpik wrote:Voilà enfin l'image que vous attendiez tous. Un schietti noir réduit.[img]By eddyk69, shot with NIKON D100 at 2010-01-23[/img]c'est vraiment magnifique comme couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 17 février 2010 MarioWith wrote:Eddy Kurpik wrote:Mario,tu pourrais peut-être voir avec Eric Gross pour une femelle noire ?eric Gross n a pas de femelle noir mais j ai un couple rouge cendre et femelle noir je fais quelque jeunes et je lui donne la femelle noir et sa fait mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 17 février 2010 gilles.robinier wrote:MarioWith wrote:Eddy Kurpik wrote:Mario,tu pourrais peut-être voir avec Eric Gross pour une femelle noire ?eric Gross n a pas de femelle noir mais j ai un couple rouge cendre et femelle noir je fais quelque jeunes et je lui donne la femelle noir et sa fait mal Si la femelle est belle,ça peut faire mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 17 février 2010 By eddyk69 at 2010-01-18[img][/img]Puisque vous avez aimé,j'en remets un autre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 17 février 2010 Eddy Kurpik wrote:gilles.robinier wrote:MarioWith wrote:Eddy Kurpik wrote:Mario,tu pourrais peut-être voir avec Eric Gross pour une femelle noire ?eric Gross n a pas de femelle noir mais j ai un couple rouge cendre et femelle noir je fais quelque jeunes et je lui donne la femelle noir et sa fait mal Si la femelle est belle,ça peut faire mal ! oui m'est la je pensais malle pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 17 février 2010 Eddy Kurpik wrote:By eddyk69 at 2010-01-18[img][/img]Puisque vous avez aimé,j'en remets un autre ! je prefére cette photot quelle rondeur déjat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarioWith 0 Posté(e) le 17 février 2010 gilles.robinier wrote:Eddy Kurpik wrote:gilles.robinier wrote:MarioWith wrote:Eddy Kurpik wrote:Mario,tu pourrais peut-être voir avec Eric Gross pour une femelle noire ?eric Gross n a pas de femelle noir mais j ai un couple rouge cendre et femelle noir je fais quelque jeunes et je lui donne la femelle noir et sa fait mal oui la femelle est tres belle Si la femelle est belle,ça peut faire mal ! oui m'est la je pensais malle pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 17 février 2010 gilles.robinier wrote:Eddy Kurpik wrote:gilles.robinier wrote:MarioWith wrote:Eddy Kurpik wrote:Mario,tu pourrais peut-être voir avec Eric Gross pour une femelle noire ?eric Gross n a pas de femelle noir mais j ai un couple rouge cendre et femelle noir je fais quelque jeunes et je lui donne la femelle noir et sa fait mal Si la femelle est belle,ça peut faire mal ! oui m'est la je pensais malle pour toi Gilles,je pense que tu t'es planté quelque part dans tes messages ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 18 février 2010 Eddy Kurpik wrote:gilles.robinier wrote:Eddy Kurpik wrote:gilles.robinier wrote:MarioWith wrote:Eddy Kurpik wrote:Mario,tu pourrais peut-être voir avec Eric Gross pour une femelle noire ?eric Gross n a pas de femelle noir mais j ai un couple rouge cendre et femelle noir je fais quelque jeunes et je lui donne la femelle noir et sa fait mal Si la femelle est belle,ça peut faire mal ! oui m'est la je pensais malle pour toi Gilles,je pense que tu t'es planté quelque part dans tes messages ! quand je demande ci sa fait pas mal ,c'est pas féminin sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 18 février 2010 gilles.robinier wrote:Eddy Kurpik wrote:gilles.robinier wrote:Eddy Kurpik wrote:gilles.robinier wrote:MarioWith wrote:Eddy Kurpik wrote:Mario,tu pourrais peut-être voir avec Eric Gross pour une femelle noire ?eric Gross n a pas de femelle noir mais j ai un couple rouge cendre et femelle noir je fais quelque jeunes et je lui donne la femelle noir et sa fait mal Si la femelle est belle,ça peut faire mal ! oui m'est la je pensais malle pour toi Gilles,je pense que tu t'es planté quelque part dans tes messages ! quand je demande ci sa fait pas mal ,c'est pas féminin sa Je n'ai toujours pas compris ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 19 février 2010 c'est pas grave ,je tespliquerais quand ont ce veras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites