gilles.robinier 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 un malle (jeune)italien qui me reste(sa c'est tryer tout seul plus de 12 de partis (echappé) les boules) il est nait le 21 septenbre j'avais un frere mieux qui est partit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 C'est pas vilain du tout Gilles !Le type à l'air bon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 ouais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Ce qui se traduit en Cerdanesque :Attention au traces de sillons et au bec .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capon Jules 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 J,aime bien la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capon Jules 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Male ou femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 TJ wrote:Ce qui se traduit en Cerdanesque :Attention au traces de sillons et au bec .... oui et la profondeur de gorge, le 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 plus le couq est gros moing tu la le 7 c'est un bon pigeons de travaille m'est il faut une bonne femelle ce que je n'est pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 le voici de coté,il faut pas oublier qu'il n'a que 4 mois et n'a pas fait de mue encorre et de toute facon c'est le seul des 3 freres qu'il me reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 il est un peu fainéant non sinon j'aime bien cette largeur de front qu'il semble avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo17 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Il est relativement correct comparer a certains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 [quote="OC65"]il est un peu fainéant comme moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Qu'est ce que ca donne le bleu barré Gilles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 TJ wrote:Qu'est ce que ca donne le bleu barré Gilles ?la ,c'est une femelle.je les toujour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Non....Tu m'as encore entubé une femelle.... Je peux te dire que son frère est devenu top top top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 TJ wrote:Non....Tu m'as encore entubé une femelle.... Je peux te dire que son frère est devenu top top top ! tu parle du malle que tu ma fillé je les toujour ,je ferais une tof m'est je pence pas l'acouplé par manque de femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Oui, je parlais de celui-là...J'attends ta photo.J'aimerais bien voir comment il a évolué...D'ailleurs Chardon, pareil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 tu veux une photo, TJ....pas de problème mais attends les vacances dans 15 jours ....il sera temps de faire mes couples Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 TJ wrote:Oui, je parlais de celui-là...J'attends ta photo.J'aimerais bien voir comment il a évolué...D'ailleurs Chardon, pareil... je pence gardé une fille pour la remétre sur lui ,je vais faire du show a echasses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 3 février 2010 ce malle almond vat étre acouplé(porteur d'argenté) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 3 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 3 février 2010 par manque de femelle celle la cerat acouplé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 3 février 2010 femelle almond acouplé aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 3 février 2010 femelle faded indigot italienne acouplé aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 3 février 2010 la méme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 3 février 2010 elle peut étre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 3 février 2010 gilles.robinier wrote: ce malle almond vat étre acouplé(porteur d'argenté)Joli mâle !Il était à Metz ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 3 février 2010 gilles.robinier wrote:femelle faded indigot italienne acouplé aussiCa avec un mâle bien ocurt, ca doit le faire aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 3 février 2010 TJ wrote:gilles.robinier wrote: ce malle almond vat étre acouplé(porteur d'argenté)Joli mâle !Il était à Metz ?oh oui très joli cet almond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarioWith 0 Posté(e) le 3 février 2010 très joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 3 février 2010 TJ wrote:gilles.robinier wrote: ce malle almond vat étre acouplé(porteur d'argenté)Joli mâle !Il était à Metz ? non trop jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 3 février 2010 TJ wrote:gilles.robinier wrote:femelle faded indigot italienne acouplé aussiCa avec un mâle bien ocurt, ca doit le faire aussi ! oui il me reste un malle bleu écaillé (pure anglais)avec une tres bonne téte et tres court Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 3 février 2010 gilles.robinier wrote:par manque de femelle celle la cerat acoupléCa vient d'ou Gilles??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 4 février 2010 l'origine et de claude michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 4 février 2010 c'est une grison dun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice R. 0 Posté(e) le 4 février 2010 non plutot argenté papilloté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 5 février 2010 fabrice R. wrote:non plutot argenté papilloté! non grison argenté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 5 février 2010 femelle intéréssante,je referais une tof dans la semaine (pris trop vite) tres bon bec ,téte et le corp et court Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 5 février 2010 la aussi mauvaise tof,pas tres bonne téte(la il vat faloir une tres tres bonne femelle surtout en téte)c'est le seul malle en france et peut étre en europe quel est sa couleur a oui c'est fille ceront de sa couleur en barré ,ecaillé et comme la ecaillé t-patern Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 5 février 2010 la on le voit mieux merci claude,mintenant il faudrait une tres bonne noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarioWith 0 Posté(e) le 5 février 2010 gilles.robinier wrote:femelle intéréssante,je referais une tof dans la semaine (pris trop vite) tres bon bec ,téte et le corp et court belle femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 5 février 2010 gilles.robinier wrote:la on le voit mieux merci claude,mintenant il faudrait une tres bonne noir J'ose espérer Gilles,que tu vas nous réduire cette pointe de bec qui est vraiment affreuse ! Dois-je te rappeler le cours sur le toilettage d'un bec ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dirk Quade 0 Posté(e) le 5 février 2010 Yes Eddy you are right, it`s terrible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dirk Quade 0 Posté(e) le 5 février 2010 Sorry Gilles, but so it is. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 5 février 2010 Eddy Kurpik wrote:gilles.robinier wrote:la on le voit mieux merci claude,mintenant il faudrait une tres bonne noir J'ose espérer Gilles,que tu vas nous réduire cette pointe de bec qui est vraiment affreuse ! Dois-je te rappeler le cours sur le toilettage d'un bec ? eddy c'est une photos de michel cher claude,le bec est le premier soint que je lui est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 5 février 2010 Dirk Quade wrote:Sorry Gilles, but so it is. j'ais toujour pas de traducteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 5 février 2010 gilles.robinier wrote:Eddy Kurpik wrote:gilles.robinier wrote:la on le voit mieux merci claude,mintenant il faudrait une tres bonne noir J'ose espérer Gilles,que tu vas nous réduire cette pointe de bec qui est vraiment affreuse ! Dois-je te rappeler le cours sur le toilettage d'un bec ? eddy c'est une photos de michel cher claude,le bec est le premier soint que je lui est fait Vivement alors, les nouvelles photos après la "becocure" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites