Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gilles.robinier

couple et jeune 2010

Messages recommandés

Je suis quand même surpris,personne n'a proposé de nom pour cette couleur,malgré quelques petits indices dans certains messages ! scratchscratchstudyscratchstudycheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M Loubet wrote:
moi je ne peux pas jouer LaughingLaughing


Je me doute bien que tu es réduit au silence,car tu connais bien l'élevage à Claude,mais d'autres que toi pourraient faire des propositions ! Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik wrote:
M Loubet wrote:
moi je ne peux pas jouer LaughingLaughing


Je me doute bien que tu es réduit au silence,car tu connais bien l'élevage à Claude,mais d'autres que toi pourraient faire des propositions ! Very HappyVery Happy
lol!SleepSleep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour un sujet de cette couleur (?),tu as quand même un sacré potentiel à ta disposition.Comme tu le dis si bien,le plus dur sera de lui trouver la femelle complémentaire,sachant bien que tu n'as qu'à te focaliser essentiellement sur la tête,ce qui est un moindre mal ! cheerscheers
L'idéal (du moins pour moi !),serait de lui trouver une belle femelle noire,car je trouve que c'est avec le noir que ce facteur s'exprime le mieux.Quoique, avec le rouge cendré spread c'est très beau aussi ! I love you
Mais malheureusement dans ces 2 couleurs,les femelles avec une très bonne tête,ne courent pas les rues (ni les volières d'ailleurs !). NoNo
Connaissant ton sens développé du système "démerde",je me doute bien que tu as déjà trouvé une solution pour ce mâle...........................................................................écaillé ! Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ci tu me relit au debut je parle de femelle noire eddy Wink et comme tu dis la téte et rien que la téte.pour une femelle noir digne de ce non sa vas étre dure What a Face bon j'en n'ais bien apercu une dans une voliére a vdb mais bon clownSad sa fait un peut loing et comme je veus métre le spread decu il vat faloir ce rabatre sur d'autre possibilitées studyscratchscratchjocolorking

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites






Please forgive me being blunt but you must not continue to breed
with birds as bad as these just because of their pretty colour.

The birds in the first 2 photos have far too many faults.

Creases in the neck, soft open feathers, deformed weak beak with no frontal head strength.

The last photo of the spread ash hen again shows a weak and poorly trimmed beak, the neck is too long and so is the body, it has no station.

Please my friends you must see past colour.

If you have any good birds of type then you will ruin them breeding them back to pigeons like these just because you like the colour.

Do not be offended by my critcisms but you now have an independant club
devoted to the ASR. The top breeders in the US & Australia would not keep birds like these. Look at the winning birds & some of the stock bird photos from the USA and Australia ...... they are not all perfect but like them and the Blue Check hen of TJ's they are the type of birds you need to concentrate trying to breed.

Strong even flowing heads with good backskull into a bell neck, with a straight out look, strong even mandibles( hard ), tight hard feather, 45 degree station, smooth even flowing heart shaped wattles, small eye cere.
Good rich red eye colour.

I say this to you without malice.

Cheers

Gnads
--------------------------------------------------------------------------------------

Veuillez me pardonner, étant ému mais vous ne devez pas continuer à reproduire avec de mauvais oiseaux comme ces derniers juste en raison de leur jolie couleur.

Les oiseaux dans les 2 premières photos ont trop de défauts. Plis dans le cou, plumes ouvertes molles, bec faible déformé sans la force.

La dernière photo de RC spread montre encore un bec faible et mal équilibré, le cou est trop long et ainsi est le corps, il n'a aucune tenue.

Mes amis vous devez voir les anciennes couleurs.

Si vous avez des bons oiseaux en type, vous allez les ruiner en élevage avec de nouveau pigeons comme ces derniers juste parce que vous aimez la couleur.

Ne soyez pas offensé par mes critiques, mais vous avez maintenant un club indépendant consacré au Show Racer.

Les meilleurs sélectionneurs aux USA et en Australie ne garderait pas des oiseaux comme ces derniers.

Regardez les oiseaux vainqueurs et certaines des photos courantes d'oiseau des Etats-Unis et d'Australie ...... ils ne sont pas tout parfaits mais comme eux et la bleu écaillée de TJ, ils sont le type d'oiseaux que vous devez essayer de multiplier.

Des têtes fortes avec le bon crâne arrière dans un cou conique, avec une impression de puissance.

Un bec fort, une plume dure serrée, une tenue de 45 degrés, des morilles en forme de coeur lisses, des petits tours d'oeils. Bonne couleur d'oeil rouge.

Je dis ceci à vous sans méchanceté.

À la votre

Gnads

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dear Gnads,
I agree with your way of thinking Gnads,to favourise selection towards
the show racer ideal,its the aim of the breeder.
However,the different varieties (indigo,opal,faded,almond,etc ) did not
avise from breeding with show racers alone,to get a particular colour you
have to cross using a bird of that colour.
Furthermore,you can't really order a breeder to produce a pigeon of a
particular colour even if it is the top.
You have to leave it up to the breeder to choose the type (colour ) of
pigeon he wants to produce rather than impose your wishes on him.

All the best,

Eddy

_____________________________________________________________


OK avec ton raisonnement Gnads,il favorise la sélection vers l'idéal du
show racer,c'est le but de l'éleveur.
D'un autre côté,toutes les variétés actuelles (indigo,opale,faded,arlequin,etc...),ne sont pas arrivées toutes seules chez
le show racer.Il fallait bien introduire une autre race pour les obtenir !
Tu ne peux non plus imposer une couleur à un éleveur,sous prétexte qu'elle est au top de la race.
Il en faut pour tous les goûts,c'est ça le plaisir de l'élevage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gilles.robinier wrote:
femelle intéréssante,je referais une tof dans la semaine (pris trop vite) Embarassedtres bon bec ,téte et le corp et court Wink
c'est celle la Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gilles.robinier wrote:
celui la aussi(pas de femelle potable pour lui) au faite tj le trois zieme il vient a pied avec le porteur lavande QuestionQuestionconfused

a mon avis le 3e viendra quand j'irai le chercher. pigcyclopsclownWhat a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steinguigui wrote:
gilles.robinier wrote:
celui la aussi(pas de femelle potable pour lui) au faite tj le trois zieme il vient a pied avec le porteur lavande QuestionQuestionconfused

a mon avis le 3e viendra quand j'irai le chercher. pigcyclopsclownWhat a Face
dacor gui ,m'est il a toujour le porteur l'avande car c'est lui qui m'intérésse le plus QuestionWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est flèché d'ailleurs, mais attention, il n'est pas indiqué Nontron mais


<<<< PELERINAGE DU RACER

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gilles.robinier wrote:
steinguigui wrote:
gilles.robinier wrote:
celui la aussi(pas de femelle potable pour lui) au faite tj le trois zieme il vient a pied avec le porteur lavande QuestionQuestionconfused

a mon avis le 3e viendra quand j'irai le chercher. pigcyclopsclownWhat a Face
dacor gui ,m'est il a toujour le porteur l'avande car c'est lui qui m'intérésse le plus QuestionWink


ça veut dire quoi Mr Robinier ??????? Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JANNY wrote:
C'est flèché d'ailleurs, mais attention, il n'est pas indiqué Nontron mais


<<<< PELERINAGE DU RACER


Et j'ai omis involontairement de vous le signaler, c'est le Père Gilles qui vous accueille, le verre de bienvenue à la main.


lol!lol!geekgeekclownclown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JANNY wrote:
JANNY wrote:
C'est flèché d'ailleurs, mais attention, il n'est pas indiqué Nontron mais


<<<< PELERINAGE DU RACER


Et j'ai omis involontairement de vous le signaler, c'est le Père Gilles qui vous accueille, le verre de bienvenue à la main.


lol!lol!geekgeekclownclown


La bouteille Janny ! Nous ne sommes pas des avares au REPERE ! drunkendrunkendrunken
D'autant plus que Gilles ne buvant que du lait (paraît-il ?),les visiteurs sont les bienvenus pour "stabiliser" la cave ! clownclownclownclown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik wrote:
gilles.robinier wrote:
steinguigui wrote:
gilles.robinier wrote:
celui la aussi(pas de femelle potable pour lui) au faite tj le trois zieme il vient a pied avec le porteur lavande QuestionQuestionconfused

a mon avis le 3e viendra quand j'irai le chercher. pigcyclopsclownWhat a Face
dacor gui ,m'est il a toujour le porteur l'avande car c'est lui qui m'intérésse le plus QuestionWink


ça veut dire quoi Mr Robinier ??????? Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad
pardon eddy Embarassed je voulais dire le bleu barré milki geek ou poudré ou couleur de merde studyscratch tu as le chois What a Faceclown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JANNY wrote:
C'est flèché d'ailleurs, mais attention, il n'est pas indiqué Nontron mais


<<<< PELERINAGE DU RACER
tu as oublier :de couleurs sarbis: Suspectpirat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik wrote:
JANNY wrote:
JANNY wrote:
C'est flèché d'ailleurs, mais attention, il n'est pas indiqué Nontron mais


<<<< PELERINAGE DU RACER


Et j'ai omis involontairement de vous le signaler, c'est le Père Gilles qui vous accueille, le verre de bienvenue à la main.


lol!lol!geekgeekclownclown


La bouteille Janny ! Nous ne sommes pas des avares au REPERE ! drunkendrunkendrunken
D'autant plus que Gilles ne buvant que du lait (paraît-il ?),les visiteurs sont les bienvenus pour "stabiliser" la cave ! clownclownclownclown
le pére gilles janny,na pas fait veut de Embarassed enfin tu vois Wink pour la cave sa vat étre dure car j'aime trop le vin pour le gardé longtent clownclown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...