Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gilles.robinier

couple et jeune 2010

Messages recommandés

le bleu est bagué en 10 ,il a les méme pattes que son pére a qui il a falut coupé la bague.comme sa il resterat avec une bague Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'indigo n'est pas mal,mais j'ai une préférence pour le bleu.Bien qu'il soit très jeune,je pense que la tête sera meilleure (pour moi en tout cas !). Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est marrant Gilles,mais je suis plus impressionné par le bec du bleu que celui de l'indigo ?? Il me paraît plus court et surtout bien "intégré" ou "noyé" dans la face du pigeon.
Mais je ne commente que des photos,alors que tu as le "privilège" de les voir et les comparer en "vrai" ! Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gilles.robinier wrote:
deux jeunes qui me semble prométeurs a voir pour niort Question
belle force de bec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik wrote:
C'est marrant Gilles,mais je suis plus impressionné par le bec du bleu que celui de l'indigo ?? Il me paraît plus court et surtout bien "intégré" ou "noyé" dans la face du pigeon.
Mais je ne commente que des photos,alors que tu as le "privilège" de les voir et les comparer en "vrai" ! Very HappyVery Happy
et il ont 11 jours de diférence ,ils ne peuvent pas étre au méme niveau,tu verras Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet, il est magnifique ce petit indigo.
Bonne force de tete et bec.
J'espère le revoir à Niort ou peut etre avant chez toi. Very HappyVery Happy
Jules.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Capon Jules wrote:
En effet, il est magnifique ce petit indigo.
Bonne force de tete et bec.
J'espère le revoir à Niort ou peut etre avant chez toi. Very HappyVery Happy
Jules.
sa cerait bien que tu passe avec la famille Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peut voir eddy que le bleu est pas mal,tu parlais du bec .regarde la longeur de la morille au bout,l'épésseur,la largeur c'est sur l'indigot méme plus jeune la plus fort drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gilles.robinier wrote:
le revoici avec quelque jours de plus Cool


Il est vrai que sur cette photo, "y'a pas photo !" clown .Le bec est splendide,surtout en épaisseur.Pour voir la "courtesse"(mot nouveau qui vient de sortir !) du bec,il va falloir attendre encore. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gilles.robinier wrote:
et le bleu


Malgré tout,j'ai une faiblesse pour cette tête.Le bec ne sera pas aussi puissant que sur l'indigo,mais j'aime bien la forme que prend la mandibule inférieure chez ce bleu.La longueur de ce bec sera peut-être aussi déterminante ? scratch
Je vais faire comme Charles,j'attends !!! clownclown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...