Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gilles.robinier

couple et jeune 2010

Messages recommandés

avec mamancinon 1bleu barré,2 blesu écaillés et 1 fade et 1 n'opalle ne sont pas baqué comme je n'ais pas étais dans les pigeonier depuis mercredi ou je vais les faire en 10 Sadsilent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gilles.robinier wrote:
sa vat mieux apret une bonne rouste a papa c'est rentré dans l'ordre Coolja marque rouge deriére la tete dans le couq est une plume rouge recécif,c'est bizare ou c'est l'indigot avec l'almond qui fait sa Questionconfused

super si ça s'arrange
effectivement je pense que c'est l'almond quifait ça et qui tantôt fait ressortir l'andalou en pigmentation, et tantôt l'indigo seul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa mére en n'a 2 ou 3 et j'avais pensais a sa m'est pas sur,je te remerci pour ta confirmation WinkCool et une qustion esque tu as fais des testes almond rouge recécif Question je pence conaitre une partie de la reponce m'est Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce qui est bien avec le gène almond c'est que l'on peut savoir quasiment tout ce que porte le pigeon grace à la pigmentation.
pour les tests avec les almonds rouge récessif je nai pas fait de test avec les deroys
par contre j'ai eu entre les mains des almonds qui étaient assurement porteurs de rouge récessif, et ceux là avaient toujours une très belle couleur almond avec une bonne pigmentation, je reste donc persadé que la dose de rouge récessif est primordiale sur un almond pour au moins avoir la bonne couleur de fond et surement aussi une bonne pigmentation Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gilles.robinier wrote:
bon eddy tu est pas bon clownclown c'est un almond andalous,ce couq ci c'est sur clown ce qui est moing sure c'est que je le sauve,il a changé de parent ce soir car son pére la derouilé il a était rejoindre 1 almond et un noir sous des voyageurs qui l'on bien nouris ce soir,a suivre confusedj'espere que sa vat allé car il est pas mal est apar une grose téte un bon béc drunken non il me plais bien I love you



Super du panaché rouge récéssif !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TJ wrote:
gilles.robinier wrote:
bon eddy tu est pas bon clownclown c'est un almond andalous,ce couq ci c'est sur clown ce qui est moing sure c'est que je le sauve,il a changé de parent ce soir car son pére la derouilé il a était rejoindre 1 almond et un noir sous des voyageurs qui l'on bien nouris ce soir,a suivre confusedj'espere que sa vat allé car il est pas mal est apar une grose téte un bon béc drunken non il me plais bien I love you



Super du panaché rouge récéssif !

Rolling Eyes fait voir les couleurs que tu introduits pour comparés tonguetongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il vat mieux,sa etait dure m'est c'est bon et ont n'en veras a niort avec les almond de raymond,jules et yo bounce bon pas celui la ny sa soeur No il sont pas marier geekclownclown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gilles.robinier wrote:
TJ wrote:
gilles.robinier wrote:
bon eddy tu est pas bon clownclown c'est un almond andalous,ce couq ci c'est sur clown ce qui est moing sure c'est que je le sauve,il a changé de parent ce soir car son pére la derouilé il a était rejoindre 1 almond et un noir sous des voyageurs qui l'on bien nouris ce soir,a suivre confusedj'espere que sa vat allé car il est pas mal est apar une grose téte un bon béc drunken non il me plais bien I love you



Super du panaché rouge récéssif !

Rolling Eyes fait voir les couleurs que tu introduits pour comparés tonguetongue



Oh la ça va, c'était une plaisanterie !

Peut même pu rigoler ici...

Bon puisque cette tache rouge n'est pas récessive, je vous ferais voir quelques porteurs de.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais Thierry,la plaisanterie avec Gilles est très délicate. Cool Tant qu'il n'a pas avalé ses 2 clowns journaliers,il ne faut pas trop le "chatouiller" !!! Noclownclown
Par contre je ne suis pas trop d'accord avec toi,la tache est au contraire très récessive,puisqu'elle devrait disparaître "miraculeusement" à la mue ! affraid
Je suis aussi très impatient de voir tes porteurs de ....y !. cheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TJ wrote:
De .....y et de .....e. Wink



ben ppour l'instant a part des points noirs sur un fond blanc, y a pasz grand chose a voir SmileSmileSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TJ wrote:
gilles.robinier wrote:
TJ wrote:
gilles.robinier wrote:
bon eddy tu est pas bon clownclown c'est un almond andalous,ce couq ci c'est sur clown ce qui est moing sure c'est que je le sauve,il a changé de parent ce soir car son pére la derouilé il a était rejoindre 1 almond et un noir sous des voyageurs qui l'on bien nouris ce soir,a suivre confusedj'espere que sa vat allé car il est pas mal est apar une grose téte un bon béc drunken non il me plais bien I love you



Super du panaché rouge récéssif !

Rolling Eyes fait voir les couleurs que tu introduits pour comparés tonguetongue



Oh la ça va, c'était une plaisanterie !

Peut même pu rigoler ici...

Bon puisque cette tache rouge n'est pas récessive, je vous ferais voir quelques porteurs de.....
c'estait bien a sa (ou eux )que je pensais tj;je ne voulais pas étre méchant au contraire No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik wrote:
gilles.robinier wrote:

la grande soeur


Une sacrée "tronche",pourvu que le reste suive !!! cheerscheers

le reste oui m'est c'est cegondaire eddy,dans cette acouplement(que tu as vus)c'est les tétes et les bécs qui m'intéresse,je pence que de toute facon cette femelle ne sortirat j'amais de cher moi et c'est pour sa que je n'ais pas baqué c'est frere et soeurs,il partirons tous sur m'est italiens pour renforcé les bec.pour le reste sa vat la tenue et tres bonne(pas sur la tof c'est sur,m'est il faut pas tous montré) clown et l'almond vat faire progréssé la couleur avec une bonne femelle noir(qu'il reste a trouvé Sad )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gilles.robinier wrote:
c'estait bien a sa (ou eux )que je pensais tj;je ne voulais pas étre méchant au contraire No


Je sais Gillou ! Wink

Merci pour hier soir.

Je lui ai donné ton numéro, j'éspère qu'il va t'appeller.

Mais vraiment merci de tout coeur !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...