gilles.robinier 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 jeune avec sa mére(femelle que fabien m'a ramené paul ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 le jeune a droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 la maman qui en cage est tres bien(bec bien droit) la en mue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 la téte du faded Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 papa est sa fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 gilles.robinier wrote:jeune avec sa mére(femelle que fabien m'a ramené paul )gilou, cette vieille femelle vient d'ou?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 c'est fabien qui me la ramenait d'un marché en n'allemagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Je me suis fait la meme reflexion guy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 gilou, son n° ne commencerait pas par SV trois cent et des brouettes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capon Jules 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 non c'est pas sa;(gilles cher jules)c'est rs ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 les deux dernier jeunes de 2010 le grison (pere reduit mére grison argenté)pas top m'est porteur de réduit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 il a de la chance de porté le reduit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 et le dernier bleu de l'année(pas typ top) et il c'est batut avec un vieux malle ce con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 sa téte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 gilles.robinier wrote:il a de la chance de porté le reduit Je garde le bec et le réduit sur ce sujet, le reste, je jette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 gilles.robinier wrote:sa téteY a un truc dont on ne parle jamais. Donc j'en profite pour vous signaler que la couleur d'oeil recherchée c'est rouge sang. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 TJ wrote:gilles.robinier wrote:sa téteY a un truc dont on ne parle jamais. Donc j'en profite pour vous signaler que la couleur d'oeil recherchée c'est rouge sang. 2;5 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 TJ wrote:gilles.robinier wrote:il a de la chance de porté le reduit Je garde le bec et le réduit sur ce sujet, le reste, je jette !moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 TJ wrote:gilles.robinier wrote:sa téteY a un truc dont on ne parle jamais. Donc j'en profite pour vous signaler que la couleur d'oeil recherchée c'est rouge sang. L'oeil du tigre mon gars ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Eye of the Tiger ! Yes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capon Jules 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Bonsoir,Dites, comment voit-on qu'il est porteur de réduit ?Je suis nul, hein ?jules. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Capon Jules wrote:Bonsoir,Dites, comment voit-on qu'il est porteur de réduit ?Je suis nul, hein ?jules.ont le vois pas ont le sais la pére reduit mére grisons argenté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Capon Jules wrote:Bonsoir,Dites, comment voit-on qu'il est porteur de réduit ?Je suis nul, hein ?jules.si ca peut te rassurere jules, je suis null en genetique aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 gilles.robinier wrote:Capon Jules wrote:Bonsoir,Dites, comment voit-on qu'il est porteur de réduit ?Je suis nul, hein ?jules.ont le vois pas ont le sais la pére reduit mére grisons argenté On dit le père Gilles (la paire c'est pour autre chose !). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 6 février 2011 femelle argenté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 6 février 2011 la téte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 6 février 2011 son frére de nid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 6 février 2011 la téte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 6 février 2011 le tontonpas acouplé en 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 6 février 2011 la femelle pour l'almond ,je pence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 6 février 2011 un malle rouge cendré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 6 février 2011 une femelle almond argenté(naisseur jules) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 7 février 2011 gilles.robinier wrote:femelle argenté De belles qualités de tête de de bec....Je parierais sur des origines de grison indigo f1 val de bride...Non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 7 février 2011 gilles.robinier wrote:la femelle pour l'almond ,je pencetrès belle femelle. C'est celle de Metz ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 7 février 2011 gilles.robinier wrote:un malle rouge cendréPar contre, ça j'aime pas du tout du tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 7 février 2011 TJ wrote:gilles.robinier wrote:la femelle pour l'almond ,je pencetrès belle femelle. C'est celle de Metz ?d'accord avec toi, elle me plaît beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 7 février 2011 le chardon wrote:TJ wrote:gilles.robinier wrote:la femelle pour l'almond ,je pencetrès belle femelle. C'est celle de Metz ?d'accord avec toi, elle me plaît beaucoup non c'est pas elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 7 février 2011 TJ wrote:gilles.robinier wrote:un malle rouge cendréPar contre, ça j'aime pas du tout du tout... c'est le fis de t'on écaillé clair (qui n'a pas reproduit cette année ,le rouge) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 11 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 11 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 11 février 2011 gilles.robinier wrote:c'est le fis de t'on écaillé clair (qui n'a pas reproduit cette année ,le rouge) Le bec est bon, mais le reste est...indéfinissable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 11 février 2011 gilles.robinier wrote:Mêmes origines que la femelle argentée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 11 février 2011 t'as coupé le bec il est prognate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 11 février 2011 OC65 wrote:t'as coupé le bec il est prognate je ne les pas touchait ny limé elle est nature et oui tj c'est la soeur de l'argenté de de l'almond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 11 février 2011 gilles.robinier wrote:C'est celui dont tu attendais beaucoup et qui était avec le jeune bleu barré que j'aimais bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites