gilles.robinier 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Eddy Kurpik wrote:Il est vrai que ce couple est très complémentaire au point de vue tête.La longueur et l'épaisseur de face du mâle + la rondeur du profil de tête et l'épaisseur de face de la femelle,sont en osmose.Mais une question me "turlupine" toutefois:que peut donner un mâle faded sur une femelle opale écaillé ???Nous ne voyons pas non plus la tenue des sujets ? j'avais déja fait ce stil de couple il y a quelque années sa fait de tres belle couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 16 avril 2010 c'est une femelle ,je verais bien et vut la largeur quelle a sa peut servir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capon Jules 0 Posté(e) le 16 avril 2010 J'ai le même en couleur.Mais miens 1 peu plus clair. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capon Jules 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Le miens c'est mâle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dirk Quade 0 Posté(e) le 16 avril 2010 [Quote = "gilles.robinier"] Nun, es ist gut gemacht Sinne könnte unsere eigene Botschaft: evil: gut ich remaient: berührte verwechselt: [img] http://i66.servimg.com/u/f66/12/26/ 64/31/tete_381.jpg [/ img] [/ quote]Ein sehr schönes Paar, das sich in den Kopfpunkten gut ergänzt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Dirk Quade wrote:[Quote = "gilles.robinier"] Nun, es ist gut gemacht Sinne könnte unsere eigene Botschaft: evil: gut ich remaient: berührte verwechselt: [img] http://i66.servimg.com/u/f66/12/26/ 64/31/tete_381.jpg [/ img] [/ quote]Ein sehr schönes Paar, das sich in den Kopfpunkten gut ergänzt. tres jolie couple complémentaire niveau tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Merci pour la traduction Guy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 17 avril 2010 steinguigui wrote:Dirk Quade wrote:[Quote = "gilles.robinier"] Nun, es ist gut gemacht Sinne könnte unsere eigene Botschaft: evil: gut ich remaient: berührte verwechselt: [img] http://i66.servimg.com/u/f66/12/26/ 64/31/tete_381.jpg [/ img] [/ quote]Ein sehr schönes Paar, das sich in den Kopfpunkten gut ergänzt. tres jolie couple complémentaire niveau tete oui merci guy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Capon Jules wrote:J'ai le même en couleur.Mais miens 1 peu plus clair. et il a déjat un tres bonne téte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 23 avril 2010 je me suis trompé c'est 1 malle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 23 avril 2010 et le bleu une femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 23 avril 2010 C'est le même sur les deux photos du bleu barré ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 23 avril 2010 oui ;il regardait haut pour voir les hautres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 23 avril 2010 On dirait que les barres ne sont pas faites de la même façon ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 24 avril 2010 comment sa eddy,je pige pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 25 avril 2010 gilles.robinier wrote: comment sa eddy,je pige pas Sur la 1ère photo,les barres descendent jusqu'au bord de l'aile,alors que sur la 2ème photo, les barres s'arrêtent au 3/4 de l'aile.As-tu pigé ce que je voulais dire ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Eddy Kurpik wrote:gilles.robinier wrote: comment sa eddy,je pige pas Sur la 1ère photo,les barres descendent jusqu'au bord de l'aile,alors que sur la 2ème photo, les barres s'arrêtent au 3/4 de l'aile.As-tu pigé ce que je voulais dire ??? d'accor,je vois c'est l'aille qui est mal fermé,j'ais etais voir est je vois rien de spécial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Je te fais entièrement confiance Gilles,je ne mets pas ta parole en doute,je jugeais simplement 2 photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 26 avril 2010 ci il continus a ce dévelopaient comme sa tu les reveras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Nous aussi j'éspere ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 11 mai 2010 almond f 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 11 mai 2010 gilles.robinier wrote:C'est vrai que le blanc sur les tarses ou sur ventre, ca commence à devenir chiant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 11 mai 2010 en tout cas la couleur opale est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Quand je pense à tout ce qu'on a pris dans les dents quand j'ai fait remonter les premiers de chez Gilles en 2006..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 11 mai 2010 gilles.robinier wrote:almond f 3Il est vraiment clair pour un almond,on dirait presque un faded ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capon Jules 0 Posté(e) le 11 mai 2010 C'est quoi la différence là.Je voudrais que l'on m'explique. Jules. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Eddy Kurpik wrote:gilles.robinier wrote:almond f 3Il est vraiment clair pour un almond,on dirait presque un faded ! oui eddy m'est c'est bien un almond(pere almond mére indigot écaillé)celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Eddy Kurpik wrote:gilles.robinier wrote:almond f 3Il est vraiment clair pour un almond,on dirait presque un faded ! homozygote le faded alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 11 mai 2010 M Loubet wrote:Eddy Kurpik wrote:gilles.robinier wrote:almond f 3Il est vraiment clair pour un almond,on dirait presque un faded ! homozygote le faded alors Oui,pour être si clair,faded double dose. Par contre vu le père et la couleur de la mère,je m'attendais à voir un sujet beaucoup plus pigmenté pour un almond ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarioWith 0 Posté(e) le 11 mai 2010 gilles.robinier wrote:Eddy Kurpik wrote:gilles.robinier wrote:almond f 3Il est vraiment clair pour un almond,on dirait presque un faded ! oui eddy m'est c'est bien un almond(pere almond mére indigot écaillé)celui la tient j ai sortit presque la meme couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Quelles couleurs les parents Mario ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Capon Jules wrote:C'est quoi la différence là.Je voudrais que l'on m'explique. Jules. le faded est le gene du téxans jules est l'almond(pour faire court)est un arlequain fond blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 12 mai 2010 il faut ajouter que ces deux gènes sont très proches sur l'échelle des dominances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Eddy Kurpik wrote:Oui,pour être si clair,faded double dose. Par contre vu le père et la couleur de la mère,je m'attendais à voir un sujet beaucoup plus pigmenté pour un almond ! oui moi aussi, mais ça va tout de même s'intensifier après la première mue je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarioWith 0 Posté(e) le 12 mai 2010 TJ wrote:Quelles couleurs les parents Mario ?homozygote et blanc et un autre d un autre couple indigo blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 12 mai 2010 MarioWith wrote:TJ wrote:Quelles couleurs les parents Mario ?homozygote et blanc et un autre d un autre couple indigo blanc D'accord avec toi Mario,mais homozygote dans quelle couleur s'il te plait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarioWith 0 Posté(e) le 13 mai 2010 dans qu elle couleur du bleu noir rouge cendré un mélange quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 14 mai 2010 MarioWith wrote:dans qu elle couleur du bleu noir rouge cendré un mélange quoi Mario,homozygote veut dire pur.C'est-à-dire qu'un pigeon bleu homozygote est au départ un pigeon bleu ne transportant que la couleur bleu en lui.D'après les couleurs que tu cites,ça peut très bien être un rouge cendré spread.Un sujet rouge cendré transportant du bleu,mais à cause du noir (facteur spread),ton sujet est devenu presque "lavande",comme ils disent à Nontron ! Si donc ton pigeon est rouge cendré spread porteur de bleu,tu auras effectivement un pigeon rouge cendré sans barre avec de nombreuses striures noires sur le corps qui pourrait te faire penser "en gros" à un arlequin.C'est ce que tu voulais dire ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 15 mai 2010 quelle mauvaise langue ce eddy mario ci tu avais une petite photos de tes homozigote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 17 mai 2010 TJ wrote:L'african Owl....C'est un cravaté ?Oui bien sûr Thierry.Il fait partie de la catégorie des cravatés à bec (très)court.C'est une race extrêmement difficile à élever où il te faut des nourriciers + de temps en temps un nourrissage manuel pour aider certains parents adoptifs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 19 mai 2010 deux jeunes prix vite fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 19 mai 2010 gilles.robinier wrote:c'est tres bien m'est un sujet aurais put étre ouvert au lieu de polué mon sujet sur mais SUJETS Ne pleure pas mon petit ! Maintenant sur TON post,nous ne parlerons que de TES sujets,c'est promis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 19 mai 2010 gilles.robinier wrote: deux jeunes prix vite fais Ils sont vraiment magnifiques ! Merci d'avoir maquillé les ongles pour la photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Eddy Kurpik wrote:gilles.robinier wrote: deux jeunes prix vite fais Ils sont vraiment magnifiques ! Merci d'avoir maquillé les ongles pour la photo ! la couleur doit étre bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites