Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gilles.robinier

couple et jeune 2010

Messages recommandés

MarioWith wrote:
gilles.robinier wrote:
deux jeunes prix vite fais confused
beaux jeunes gilles
franchement je pence que c'est deux plus la premiére bleu sont pas mal Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah bon Question j'ai toujours vu les jeunes racer comme ça moi Question mais je débute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik wrote:
gilles.robinier wrote:
c'est tres bien m'est un sujet aurais put étre ouvert Wink au lieu de polué mon sujet sur mais SUJETS tonguetongue


Ne pleure pas mon petit ! SadSadNo
Maintenant sur TON post,nous ne parlerons que de TES sujets,c'est promis !!! Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilRazz

desolé pour laa polution.
m'efforcerait de ne plus en faire. y en a assez aux USA en ce moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steinguigui wrote:
Eddy Kurpik wrote:
gilles.robinier wrote:
c'est tres bien m'est un sujet aurais put étre ouvert Wink au lieu de polué mon sujet sur mais SUJETS tonguetongue


Ne pleure pas mon petit ! SadSadNo
Maintenant sur TON post,nous ne parlerons que de TES sujets,c'est promis !!! Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilRazz

desolé pour laa polution.
m'efforcerait de ne plus en faire. y en a assez aux USA en ce moment
pas de probléme guy c'est juste pour rallé un peut EmbarassedWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M Loubet wrote:
ah bon Question j'ai toujours vu les jeunes racer comme ça moi Question mais je débute
tu débute m'est l'article sur la snc c'était de qui avec le shoty,dirty, et smoky WinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik wrote:
C'est quand même bizarre ces pattes si noires ??? scratch
non eddy le racer les a presque tous comme sa comme le noir terne ou pas le bas dos blanchatre comme sur un bon bleu SadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais je voulais dire dans le show racer
car jusqu'à maintenant avec ma courte expérience du show je n'ai jamais vu de jeunes sans les pattes noires Wink mais ça arrive peut être Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M Loubet wrote:
oui mais je voulais dire dans le show racer
car jusqu'à maintenant avec ma courte expérience du show je n'ai jamais vu de jeunes sans les pattes noires Wink mais ça arrive peut être Question
oui sa arrive ,je crois que tj en n'avait un ou deux et moi deux ou trois m'est de la méme famille Wink et avec le bas du dot blanc comme beaucouq de bleu dans d'autre races(personéllement je trouve le bleu plus joli confused )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi Gilles.Un beau bleu clair à croupion blanc et pattes rouges,"paraît" plus beau ! sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gilles.robinier wrote:
Eddy Kurpik wrote:
C'est quand même bizarre ces pattes si noires ??? scratch
non eddy le racer les a presque tous comme sa comme le noir terne ou pas le bas dos blanchatre comme sur un bon bleu SadSad


Je viens de visionner + de 500 photos de show racer Gilles.Tu serais étonné du faible pourcentage de pattes noires que j'ai trouvé ! scratch Par contre tu as raison en ce qui concerne le croupion blanc,très très peu de sujets à pigment bleu le possède ! Evil or Very MadEvil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik wrote:
gilles.robinier wrote:
Eddy Kurpik wrote:
C'est quand même bizarre ces pattes si noires ??? scratch
non eddy le racer les a presque tous comme sa comme le noir terne ou pas le bas dos blanchatre comme sur un bon bleu SadSad


Je viens de visionner + de 500 photos de show racer Gilles.Tu serais étonné du faible pourcentage de pattes noires que j'ai trouvé ! scratch Par contre tu as raison en ce qui concerne le croupion blanc,très très peu de sujets à pigment bleu le possède ! Evil or Very MadEvil or Very Mad
eddy le show a les pattes noir au nid a la mue elles rougisses et s'éclaircis scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik wrote:
Tu ne confonds pas avec les écrevisses ????? clownclownclown
non,je m'esplique malle m'est en gros c'est sa ,sa doit etre un gene codominant clownclown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeune intéressant,tres bonne couleur(rare pour un noir)m'est surtout tres bon bec plus fort dessou que dessu pour le reste encorre un peut jeune Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gilles.robinier wrote:
oui sa arrive ,je crois que tj en n'avait un ou deux et moi deux ou trois m'est de la méme famille Wink et avec le bas du dot blanc comme beaucouq de bleu dans d'autre races(personéllement je trouve le bleu plus joli confused )


Oui, j'en ressort de temps en temps....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gilles.robinier wrote:


Celui, faut bien le suivre....


Pour en revenir aux pattes, elles sont effectivement noires puis éclaircissent à la mue... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gilles.robinier wrote:
Eddy Kurpik wrote:
Tu ne confonds pas avec les écrevisses ????? clownclownclown
non,je m'esplique malle m'est en gros c'est sa ,sa doit etre un gene codominant clownclown

bien sur c'est le dirty qui fait ça, ils naissent avec des pattes noires qui deviennent de couleur normale avec l'âge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les deux petits noirs semblent de bonne qualité (couleur homogéne, tete longue). A surveiller.
Jules. WinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M Loubet wrote:
gilles.robinier wrote:
Eddy Kurpik wrote:
Tu ne confonds pas avec les écrevisses ????? clownclownclown
non,je m'esplique malle m'est en gros c'est sa ,sa doit etre un gene codominant clownclown

bien sur c'est le dirty qui fait ça, ils naissent avec des pattes noires qui deviennent de couleur normale avec l'âge


Je savais cela Michel,tu nous l'as expliqué assez souvent,surtout pour les pigeons noirs d'ailleurs.Mais j'aime bien taquiner Gilles de temps en temps !!!!!! clownclown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik wrote:
M Loubet wrote:
gilles.robinier wrote:
Eddy Kurpik wrote:
Tu ne confonds pas avec les écrevisses ????? clownclownclown
non,je m'esplique malle m'est en gros c'est sa ,sa doit etre un gene codominant clownclown

bien sur c'est le dirty qui fait ça, ils naissent avec des pattes noires qui deviennent de couleur normale avec l'âge


Je savais cela Michel,tu nous l'as expliqué assez souvent,surtout pour les pigeons noirs d'ailleurs.Mais j'aime bien taquiner Gilles de temps en temps !!!!!! clownclown
affraidtonguetongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gilles.robinier wrote:
Eddy Kurpik wrote:
M Loubet wrote:
gilles.robinier wrote:
Eddy Kurpik wrote:
Tu ne confonds pas avec les écrevisses ????? clownclownclown
non,je m'esplique malle m'est en gros c'est sa ,sa doit etre un gene codominant clownclown

bien sur c'est le dirty qui fait ça, ils naissent avec des pattes noires qui deviennent de couleur normale avec l'âge


Je savais cela Michel,tu nous l'as expliqué assez souvent,surtout pour les pigeons noirs d'ailleurs.Mais j'aime bien taquiner Gilles de temps en temps !!!!!! clownclown
affraidtonguetongue
non eddy pas que sur les noirs et foncés.tu prend un king ou un c i blanc les pattes sont roses ,un show lui méme pour un blanc elles sont d'un rose foncé studytongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce que je voulais dire Gilles,c'est que Michel nous avait souvent répété qu'un pigeon noir ou de couleur foncée ayant le gène dirty,naissait avec les pattes noires et que ses pattes devenaient rouges à l'âge adulte.C'est en tout cas ce que j'en ai retenu !

Par contre,par temps chaud,si tu bois un peu trop de rosé bien frais,la couleur des pattes de certains pigeons peut effectivement varier et virer au rose ! lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik wrote:
Ce que je voulais dire Gilles,c'est que Michel nous avait souvent répété qu'un pigeon noir ou de couleur foncée ayant le gène dirty,naissait avec les pattes noires et que ses pattes devenaient rouges à l'âge adulte.C'est en tout cas ce que j'en ai retenu !

Par contre,par temps chaud,si tu bois un peu trop de rosé bien frais,la couleur des pattes de certains pigeons peut effectivement varier et virer au rose ! lol!lol!lol!
tu dois étre souvent rose alors clownclown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gilles.robinier wrote:
steinguigui wrote:
gilles.robinier wrote:
affraidCool

moi avec indigo homozygote
pour faire de l'andalous Evil or Very Mad non merci clown
et une femelle noir non Question ,sa ferait du bien a la couleur(car la elle est tres bien)voire une faded italiénne What a FaceCool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu me l'as enlevé de la bouche,car j'allais te proposer un accouplement avec du noir pour améliorer cette couleur. Idea

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik wrote:
Tu me l'as enlevé de la bouche,car j'allais te proposer un accouplement avec du noir pour améliorer cette couleur. Idea
je crois que sa cerait le mieux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...