MarioWith 0 Posté(e) le 20 mai 2010 gilles.robinier wrote: deux jeunes prix vite fais beaux jeunes gilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 21 mai 2010 MarioWith wrote:gilles.robinier wrote: deux jeunes prix vite fais beaux jeunes gilles franchement je pence que c'est deux plus la premiére bleu sont pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 21 mai 2010 C'est quand même bizarre ces pattes si noires ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 21 mai 2010 ah bon j'ai toujours vu les jeunes racer comme ça moi mais je débute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Eddy Kurpik wrote:gilles.robinier wrote:c'est tres bien m'est un sujet aurais put étre ouvert au lieu de polué mon sujet sur mais SUJETS Ne pleure pas mon petit ! Maintenant sur TON post,nous ne parlerons que de TES sujets,c'est promis !!! desolé pour laa polution.m'efforcerait de ne plus en faire. y en a assez aux USA en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 22 mai 2010 steinguigui wrote:Eddy Kurpik wrote:gilles.robinier wrote:c'est tres bien m'est un sujet aurais put étre ouvert au lieu de polué mon sujet sur mais SUJETS Ne pleure pas mon petit ! Maintenant sur TON post,nous ne parlerons que de TES sujets,c'est promis !!! desolé pour laa polution.m'efforcerait de ne plus en faire. y en a assez aux USA en ce momentpas de probléme guy c'est juste pour rallé un peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 22 mai 2010 M Loubet wrote:ah bon j'ai toujours vu les jeunes racer comme ça moi mais je débute tu débute m'est l'article sur la snc c'était de qui avec le shoty,dirty, et smoky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Eddy Kurpik wrote:C'est quand même bizarre ces pattes si noires ??? non eddy le racer les a presque tous comme sa comme le noir terne ou pas le bas dos blanchatre comme sur un bon bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 22 mai 2010 oui mais je voulais dire dans le show racercar jusqu'à maintenant avec ma courte expérience du show je n'ai jamais vu de jeunes sans les pattes noires mais ça arrive peut être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 23 mai 2010 M Loubet wrote:oui mais je voulais dire dans le show racercar jusqu'à maintenant avec ma courte expérience du show je n'ai jamais vu de jeunes sans les pattes noires mais ça arrive peut être oui sa arrive ,je crois que tj en n'avait un ou deux et moi deux ou trois m'est de la méme famille et avec le bas du dot blanc comme beaucouq de bleu dans d'autre races(personéllement je trouve le bleu plus joli ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Je suis d'accord avec toi Gilles.Un beau bleu clair à croupion blanc et pattes rouges,"paraît" plus beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 24 mai 2010 oui c'est top comme couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 24 mai 2010 gilles.robinier wrote:Eddy Kurpik wrote:C'est quand même bizarre ces pattes si noires ??? non eddy le racer les a presque tous comme sa comme le noir terne ou pas le bas dos blanchatre comme sur un bon bleu Je viens de visionner + de 500 photos de show racer Gilles.Tu serais étonné du faible pourcentage de pattes noires que j'ai trouvé ! Par contre tu as raison en ce qui concerne le croupion blanc,très très peu de sujets à pigment bleu le possède ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Eddy Kurpik wrote:gilles.robinier wrote:Eddy Kurpik wrote:C'est quand même bizarre ces pattes si noires ??? non eddy le racer les a presque tous comme sa comme le noir terne ou pas le bas dos blanchatre comme sur un bon bleu Je viens de visionner + de 500 photos de show racer Gilles.Tu serais étonné du faible pourcentage de pattes noires que j'ai trouvé ! Par contre tu as raison en ce qui concerne le croupion blanc,très très peu de sujets à pigment bleu le possède ! eddy le show a les pattes noir au nid a la mue elles rougisses et s'éclaircis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Tu ne confonds pas avec les écrevisses ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Eddy Kurpik wrote:Tu ne confonds pas avec les écrevisses ????? non,je m'esplique malle m'est en gros c'est sa ,sa doit etre un gene codominant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 26 mai 2010 jeune intéressant,tres bonne couleur(rare pour un noir)m'est surtout tres bon bec plus fort dessou que dessu pour le reste encorre un peut jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 26 mai 2010 t'élèves des corbeaux maintenant, mon Gillou ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 26 mai 2010 gilles.robinier wrote: oui sa arrive ,je crois que tj en n'avait un ou deux et moi deux ou trois m'est de la méme famille et avec le bas du dot blanc comme beaucouq de bleu dans d'autre races(personéllement je trouve le bleu plus joli )Oui, j'en ressort de temps en temps.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 26 mai 2010 gilles.robinier wrote:Celui, faut bien le suivre....Pour en revenir aux pattes, elles sont effectivement noires puis éclaircissent à la mue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 26 mai 2010 gilles.robinier wrote:Eddy Kurpik wrote:Tu ne confonds pas avec les écrevisses ????? non,je m'esplique malle m'est en gros c'est sa ,sa doit etre un gene codominant bien sur c'est le dirty qui fait ça, ils naissent avec des pattes noires qui deviennent de couleur normale avec l'âge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capon Jules 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Les deux petits noirs semblent de bonne qualité (couleur homogéne, tete longue). A surveiller.Jules. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 26 mai 2010 M Loubet wrote:gilles.robinier wrote:Eddy Kurpik wrote:Tu ne confonds pas avec les écrevisses ????? non,je m'esplique malle m'est en gros c'est sa ,sa doit etre un gene codominant bien sur c'est le dirty qui fait ça, ils naissent avec des pattes noires qui deviennent de couleur normale avec l'âgeJe savais cela Michel,tu nous l'as expliqué assez souvent,surtout pour les pigeons noirs d'ailleurs.Mais j'aime bien taquiner Gilles de temps en temps !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Eddy Kurpik wrote:M Loubet wrote:gilles.robinier wrote:Eddy Kurpik wrote:Tu ne confonds pas avec les écrevisses ????? non,je m'esplique malle m'est en gros c'est sa ,sa doit etre un gene codominant bien sur c'est le dirty qui fait ça, ils naissent avec des pattes noires qui deviennent de couleur normale avec l'âgeJe savais cela Michel,tu nous l'as expliqué assez souvent,surtout pour les pigeons noirs d'ailleurs.Mais j'aime bien taquiner Gilles de temps en temps !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 27 mai 2010 et on tombe tous dans le panneau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 28 mai 2010 gilles.robinier wrote:Eddy Kurpik wrote:M Loubet wrote:gilles.robinier wrote:Eddy Kurpik wrote:Tu ne confonds pas avec les écrevisses ????? non,je m'esplique malle m'est en gros c'est sa ,sa doit etre un gene codominant bien sur c'est le dirty qui fait ça, ils naissent avec des pattes noires qui deviennent de couleur normale avec l'âgeJe savais cela Michel,tu nous l'as expliqué assez souvent,surtout pour les pigeons noirs d'ailleurs.Mais j'aime bien taquiner Gilles de temps en temps !!!!!! non eddy pas que sur les noirs et foncés.tu prend un king ou un c i blanc les pattes sont roses ,un show lui méme pour un blanc elles sont d'un rose foncé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Ce que je voulais dire Gilles,c'est que Michel nous avait souvent répété qu'un pigeon noir ou de couleur foncée ayant le gène dirty,naissait avec les pattes noires et que ses pattes devenaient rouges à l'âge adulte.C'est en tout cas ce que j'en ai retenu !Par contre,par temps chaud,si tu bois un peu trop de rosé bien frais,la couleur des pattes de certains pigeons peut effectivement varier et virer au rose ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Eddy Kurpik wrote:Ce que je voulais dire Gilles,c'est que Michel nous avait souvent répété qu'un pigeon noir ou de couleur foncée ayant le gène dirty,naissait avec les pattes noires et que ses pattes devenaient rouges à l'âge adulte.C'est en tout cas ce que j'en ai retenu !Par contre,par temps chaud,si tu bois un peu trop de rosé bien frais,la couleur des pattes de certains pigeons peut effectivement varier et virer au rose ! tu dois étre souvent rose alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 29 mai 2010 il pousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Me plait toujours bien celui là ! je le verrais bien chez moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 1 juin 2010 TJ wrote:Me plait toujours bien celui là ! je le verrais bien chez moi... et moi je le vois avec une almond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Beuuurk.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 1 juin 2010 gilles.robinier wrote:il pousse J'ai enfin le même en grison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 2 juin 2010 TJ wrote:Beuuurk.... ci tu m'est pas des bon sa n'avence pas ,ci j'avais fais sa il ressemblerait encorre a un triga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Dominique.R wrote:gilles.robinier wrote:il pousse J'ai enfin le même en grison des preuvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 2 juin 2010 gilles.robinier wrote:moi avec indigo homozygote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Dominique.R wrote:J'ai enfin le même en grison Grison noir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 2 juin 2010 ben oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 3 juin 2010 steinguigui wrote:gilles.robinier wrote:moi avec indigo homozygote pour faire de l'andalous non merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Dominique.R wrote:ben oui amenne la samedi je ferais une tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 3 juin 2010 gilles.robinier wrote:steinguigui wrote:gilles.robinier wrote:moi avec indigo homozygote pour faire de l'andalous non merci et une femelle noir non ,sa ferait du bien a la couleur(car la elle est tres bien)voire une faded italiénne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Tu me l'as enlevé de la bouche,car j'allais te proposer un accouplement avec du noir pour améliorer cette couleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Dominique.R wrote:ben oui Ben c'est super ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Eddy Kurpik wrote:Tu me l'as enlevé de la bouche,car j'allais te proposer un accouplement avec du noir pour améliorer cette couleur. je crois que sa cerait le mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 4 juin 2010 femelle bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 4 juin 2010 la méme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 4 juin 2010 autre femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites