gilles.robinier 0 Posté(e) le 27 juin 2010 femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 27 juin 2010 le malle le plus jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 27 juin 2010 et femelle (la fille du grisons de paul)voila ceux la sont partis du seuvrage et resortirons pour niort et quelque regionos,donc peut étre a revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 27 juin 2010 et pour eddy j'ais mis les deux zozios ensemble,ne pas oublier que le bleu a 12 jours de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 27 juin 2010 vivement qu'ils soient au méme niveaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarioWith 0 Posté(e) le 27 juin 2010 gilles.robinier wrote:beau bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 28 juin 2010 gilles.robinier wrote: vivement qu'ils soient au méme niveaux Et c'est toujours le bleu que je préfère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 28 juin 2010 gilles.robinier wrote: malle opalleY a-t-il ou eu du réduit dans sa famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 29 juin 2010 M Loubet wrote:gilles.robinier wrote: malle opalleY a-t-il ou eu du réduit dans sa famille oui michel son pére et aussi porteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Eddy Kurpik wrote:gilles.robinier wrote: vivement qu'ils soient au méme niveaux Et c'est toujours le bleu que je préfère ! de toute facon il est trop tot pour bien aprecier,m'est ce qui est sur c'est que le bec de l'indigot est plus fort dessu et dessou et plus cout aussi par aport a la morille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Je suis patient,j'attendrai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 29 juin 2010 gilles.robinier wrote:M Loubet wrote:gilles.robinier wrote: malle opalleY a-t-il ou eu du réduit dans sa famille oui michel son pére et aussi porteur super, donc il y a aussi de très très très grandes chances qu'il soit porteur de réduit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 29 juin 2010 M Loubet wrote:gilles.robinier wrote:M Loubet wrote:gilles.robinier wrote: malle opalleY a-t-il ou eu du réduit dans sa famille oui michel son pére et aussi porteur super, donc il y a aussi de très très très grandes chances qu'il soit porteur de réduit Oui Michel,certains indices sur la photo peuvent confirmer la présence du réduit.De toute façon,je pense que tu en étais déjà persuadé avant de poser la question ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 30 juin 2010 ben connaissant Gilles aussi ça aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 30 juin 2010 C'est vrai qu'avec ce "loustic",il faut s'attendre à tout,du meilleur (souvent ) au pire (quelquefois ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo17 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Eddy Kurpik wrote:C'est vrai qu'avec ce "loustic",il faut s'attendre à tout,du meilleur (souvent ) au pire (quelquefois ). "loustic" dis tu Mais non Eddy il te le semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Non non non Lionel,c'est bien d'un "loustic" de Nontron dont je veux vous entretenir.Dans un premier temps, il semble très ouvert à de nouvelles propositions (no sexe !).Mais son ouverture sur le monde du pigeon en général et sur sa génétique en particulier,font de ce petit "bonhomme", un être formidable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 gilles.robinier wrote: Ce n'est pas grave Gilles,un moment d'émotion est vite oublié !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 avec le pére andalous faded Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 et la mére qui a repondut vendredi,indigot écailléje pensais pas avoir un noir et j'espére qu'il aurat le bec du pére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 gilles.robinier wrote:et la mére qui a repondut vendredi,indigot écailléje pensais pas avoir un noir et j'espére qu'il aurat le bec du pére Moi non plus,avec un tel couple !Mais on peut l'expliquer, dans la mesure où les parents sont tous les deux avec le pigment bleu et que le père apporte le facteur spread.J'aurais plutôt misé sur des jeunes bleu andalou ! En tout cas,le bec semble fort pour l'instant ! A suivre.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capon Jules 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Ces 2 petits semblent avoir des becs très fort.Ouille, ouille, ouille. La concurrence va etre dur pour Niort.Jules. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Capon Jules wrote:Ces 2 petits semblent avoir des becs très fort.Ouille, ouille, ouille. La concurrence va etre dur pour Niort.Jules. c'est bien la concurrence mon jules, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Eddy Kurpik wrote:gilles.robinier wrote:et la mére qui a repondut vendredi,indigot écailléje pensais pas avoir un noir et j'espére qu'il aurat le bec du pére Moi non plus,avec un tel couple !Mais on peut l'expliquer, dans la mesure où les parents sont tous les deux avec le pigment bleu et que le père apporte le facteur spread.J'aurais plutôt misé sur des jeunes bleu andalou ! En tout cas,le bec semble fort pour l'instant ! A suivre.......... oui eddy je pensais a de l'andalous et le noir c'est une tres bonne surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 gilles.robinier wrote:et la mére qui a repondut vendredi,indigot écailléje pensais pas avoir un noir et j'espére qu'il aurat le bec du pére waw alors la j'en suis baba. gilles qui ne pensait pas obtenir une couleur........sur le cul je suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 et oui guy tu sais quelle peut sortir ,m'est vus les parents tu te dis que c'est l'andalous qui vat dominé:et la non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 De beaux becs on dirait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo17 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Eddy Kurpik wrote:gilles.robinier wrote: Ce n'est pas grave Gilles,un moment d'émotion est vite oublié !!! Je suis d'accord avec toi Eddy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Capon Jules wrote:Ces 2 petits semblent avoir des becs très fort.Ouille, ouille, ouille. La concurrence va etre dur pour Niort.Jules.Mais il ne faut pas avoir peur de la concurrence Jules,bien au contraire,c'est elle qui va te faire progresser ainsi que la race, et faire évoluer le club dans le bon sens.Si tu n'as pas de concurrence,la victoire est "fade" et peu valorisante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Eddy Kurpik wrote:Capon Jules wrote:Ces 2 petits semblent avoir des becs très fort.Ouille, ouille, ouille. La concurrence va etre dur pour Niort.Jules.Mais il ne faut pas avoir peur de la concurrence Jules,bien au contraire,c'est elle qui va te faire progresser ainsi que la race, et faire évoluer le club dans le bon sens.Si tu n'as pas de concurrence,la victoire est "fade" et peu valorisante ! et c'est un sage qui te le dit mon jules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 TJ wrote:De beaux becs on dirait ! je pence que les becs ont biens progréssés et les tétes aussiil a falut revenir cherché sur ma viélle souche pour la plupars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Le bec du bleu barré oui , attention à l'angulation de l'indigot par contre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 gilles.robinier wrote:Eddy Kurpik wrote:Capon Jules wrote:Ces 2 petits semblent avoir des becs très fort.Ouille, ouille, ouille. La concurrence va etre dur pour Niort.Jules.Mais il ne faut pas avoir peur de la concurrence Jules,bien au contraire,c'est elle qui va te faire progresser ainsi que la race, et faire évoluer le club dans le bon sens.Si tu n'as pas de concurrence,la victoire est "fade" et peu valorisante ! et c'est un sage qui te le dit mon jules Pas toujours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 oui je sais,voir méme pas souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 TJ wrote:Le bec du bleu barré oui , attention à l'angulation de l'indigot par contre ! apret plusieurs vérification je bec du bleu fait 3 mn de plus en longeur et ou sa ma mis sur le cul il et plus fin du donble que l'indigot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 gilles.robinier wrote:TJ wrote:Le bec du bleu barré oui , attention à l'angulation de l'indigot par contre ! apret plusieurs vérifications le bec du bleu fait 3 mn de plus en longeur et ou sa ma mis sur le cul il et plus fin du double que l'indigot la c'est un poil mieux(quand c'est tj que chaque pérsonne pourat rectifier c'est poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 la téte ce remplit ,il devient superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 pour UNE FEMELLE il y aurat pire je pence et je suis sur que c'est une femelle car le couple et en cage et autoséxable et le bleu c'est un malle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 et une surprise pour guy, un jeune du malle bleu q'avait olivier avec une fille de la bleu que j'avais acheté a guy je pence que c'est une femelle ci tu la veus pour métre avec le cravaté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 elle a une courone comme un sotto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites