MarioWith 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 j ai sortit le même en bleu barré quand je vois la force du bec ,il on foutu qu oi comme race dans le racer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 gilles.robinier wrote:TJ wrote:De beaux becs on dirait ! je pence que les becs ont biens progréssés et les tétes aussiil a falut revenir cherché sur ma viélle souche pour la pluparsC'est le bleu que je préférais ???Car c'est encore lui que je préfère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 gilles.robinier wrote:la téte ce remplit ,il devient superbe tu veras quand tu vas les voir,le bleu c'est un malle et la c'est une femelle moi c'est l'indigot car en plus je vois ce qu'elle vat amennée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 gilles.robinier wrote: et une surprise pour guy, un jeune du malle bleu q'avait olivier avec une fille de la bleu que j'avais acheté a guy je pence que c'est une femelle ci tu la veus pour métre avec le cravaté d'aprés mon vécu avec de tels sujets, il va etre vraiment vien en tenue et typy. tout est a gardé sauf la tete. généralement ils étaient meilleur que mes autres jeunes en tenue ( bon ce qui n'est pas trop dur a ce qu'il parait) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 oui tu as raison ,c'est pas mal en typem'est inutille pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 gilles.robinier wrote:gilles.robinier wrote:la téte ce remplit ,il devient superbe tu veras quand tu vas les voir,le bleu c'est un malle et la c'est une femelle moi c'est l'indigot car en plus je vois ce qu'elle vat amennée C'est tout le plaisir que je te souhaite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 il faut y croire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 ais ton bleu est superbe en attendant la tenue. j'en ai pas comme ca. simplement j'adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 bon ;merci alors et je vais finir par y croire il a un frere au nid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Bizarre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 TJ wrote:Bizarre ! quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 d'es nouvelle du petit noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 et la couleur n'est pas ci mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Pour l'instant il a la tête de sa mère,mais il semblerait qu'il se dirige pour avoir une tête comme son père.On sent déjà de la force dans ce bec et sur la dernière photo,le type est très bon aussi !!! Pas de chance,tu vas avoir un bon noir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarioWith 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Eddy Kurpik wrote:Pour l'instant il a la tête de sa mère,mais il semblerait qu'il se dirige pour avoir une tête comme son père.On sent déjà de la force dans ce bec et sur la dernière photo,le type est très bon aussi !!! Pas de chance,tu vas avoir un bon noir !!! beau sujet Gilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Eddy Kurpik wrote:Pour l'instant il a la tête de sa mère,mais il semblerait qu'il se dirige pour avoir une tête comme son père.On sent déjà de la force dans ce bec et sur la dernière photo,le type est très bon aussi !!! Pas de chance,tu vas avoir un bon noir !!! oui peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Je ne sais plus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 et deux fadeds,pére noir mére faded spread,tous les autre vont partir avec 5 ou 6 de plus dans la semaine et premier try Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Si avec tout ça tu n'arrives pas à en sauver 6 !!! Le jeune blanc (papilloté ?) a déjà un bon bec au nid !Je lis dans les yeux des faded,qu'ils attendent le "repas" . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Qu'est ce qu'il te reste comme reproducteurs de chez moi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Eddy Kurpik wrote:Si avec tout ça tu n'arrives pas à en sauver 6 !!! Le jeune blanc (papilloté ?) a déjà un bon bec au nid !Je lis dans les yeux des faded,qu'ils attendent le "repas" . la je suis d'accord aussi. il y a de bonnes choses la dedans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 J'en ai même oublié de parler du rouge cendré spread ! On le prendrait presque pour un lavande ! Je pense qu'il sera à Niort et si Gilles le dresse bien en cage,il ne sera pas ridicule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Eddy Kurpik wrote:Si avec tout ça tu n'arrives pas à en sauver 6 !!! Le jeune blanc (papilloté ?) a déjà un bon bec au nid !Je lis dans les yeux des faded,qu'ils attendent le "repas" . c'est pas sur eddy je suis tres dur cette année heuuuu quelle papiloté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 TJ wrote:Qu'est ce qu'il te reste comme reproducteurs de chez moi ?le bleu écaillé clair m'est pas un jeune cette année,il pousse pas la femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Eddy Kurpik wrote:J'en ai même oublié de parler du rouge cendré spread ! On le prendrait presque pour un lavande ! Je pense qu'il sera à Niort et si Gilles le dresse bien en cage,il ne sera pas ridicule ! le lavande ci il vat a niort il cerat angagé en rouge cendré étendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 A inscrire en AOC et l'appellation c'est rouge cendré spread....Parce que si tout le monde y va de son appellation perso, on est pas rendus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 gilles.robinier wrote:Eddy Kurpik wrote:Si avec tout ça tu n'arrives pas à en sauver 6 !!! Le jeune blanc (papilloté ?) a déjà un bon bec au nid !Je lis dans les yeux des faded,qu'ils attendent le "repas" . c'est pas sur eddy je suis tres dur cette année heuuuu quelle papiloté Je pensais simplement au blanc,sur lequel j'aperçois quelques plumes de couleur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 TJ wrote:A inscrire en AOC et l'appellation c'est rouge cendré spread....Parce que si tout le monde y va de son appellation perso, on est pas rendus ! c'est le non oficiel que tout les rouge cendré spreads auront Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Eddy Kurpik wrote:gilles.robinier wrote:Eddy Kurpik wrote:Si avec tout ça tu n'arrives pas à en sauver 6 !!! Le jeune blanc (papilloté ?) a déjà un bon bec au nid !Je lis dans les yeux des faded,qu'ils attendent le "repas" . c'est pas sur eddy je suis tres dur cette année heuuuu quelle papiloté Je pensais simplement au blanc,sur lequel j'aperçois quelques plumes de couleur ? tu veus dire celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 la mamam papilotée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 sa soeur argenté écaillée(soeur de l'indigot)et le mal panaché puisque le couple est autoséxable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 gilles.robinier wrote:Eddy Kurpik wrote:gilles.robinier wrote:Eddy Kurpik wrote:Si avec tout ça tu n'arrives pas à en sauver 6 !!! Le jeune blanc (papilloté ?) a déjà un bon bec au nid !Je lis dans les yeux des faded,qu'ils attendent le "repas" . c'est pas sur eddy je suis tres dur cette année heuuuu quelle papiloté Je pensais simplement au blanc,sur lequel j'aperçois quelques plumes de couleur ? tu veus dire celui la Oui !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Oui, c'est la dénomination officielle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 TJ wrote:Oui, c'est la dénomination officielle. non c'est almond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Je parlais du RC spread.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 TJ wrote:Je parlais du RC spread.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 pour eddy le panaché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 sa soeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites