Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gilles.robinier

couple et jeune 2010

Messages recommandés

gilles.robinier wrote:
son frére(jeune de la femelle adulte de metz)sa fait 4



Très joli ton bagadais de nuremberg !!! clownclown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gilles.robinier wrote:
et le dernier pour eddy WinkclownclownclownscratchCool


Ouais !!! c'est sympa !!! couleur moyenne !!! scratchscratch on voit presque plus la trace de l'étourneau !!! clownclown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gilles.robinier wrote:
une femelle,ci elle reste sa cerat pas pour le type scratch

non, c'est quand même pas QuestionVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des jeunes très intéréssants, certains pour le type, d'autres pour la couleur !:!!

Bravo.

Par contre, le Bagadais, tu peux tout de suite le plumer.... Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M Loubet wrote:
gilles.robinier wrote:
une femelle,ci elle reste sa cerat pas pour le type scratch

non, c'est quand même pas QuestionVery Happy

un arlequin affraidQuestion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TJ wrote:
gilles.robinier wrote:
son frére(jeune de la femelle adulte de metz)sa fait 4


Celui là, oui...
c'est le méme et aujourdhuit il a fait 5 h de cage ,il a une bonne tenue et sa change la téte avec une bonne position Embarassed il lui reste 10 jours pour faire c'est preuves Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M Loubet wrote:
M Loubet wrote:
gilles.robinier wrote:
une femelle,ci elle reste sa cerat pas pour le type scratch

non, c'est quand même pas QuestionVery Happy

un arlequin affraidQuestion

t'as réussi à mettre du bronze, c'est super, il fat le chouchouter celui-là Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gilles.robinier wrote:
Eddy Kurpik wrote:
gilles.robinier wrote:
Eddy Kurpik wrote:
Si avec tout ça tu n'arrives pas à en sauver 6 !!! ShockedShocked
Le jeune blanc (papilloté ?) a déjà un bon bec au nid !
Je lis dans les yeux des faded,qu'ils attendent le "repas" . Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil
c'est pas sur eddy je suis tres dur cette année confused heuuuu quelle papiloté QuestionEvil or Very Mad


Je pensais simplement au blanc,sur lequel j'aperçois quelques plumes de couleur ? scratch
tu veus dire celui la Question
la diférence en 7 jours,le bec ce colore vite et le corp aussi drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gilles.robinier wrote:
domage que eddy soit pas la Crying or Very sad pour un papiloté j'arrive pas a définir la couleur scratchscratch bleu,argenté,indigot scratchscratchstudylol!


Je suis de retour après quelques jours de "détente"!
Effectivement je suis stupide en t'annonçant un papilloté,alors que ton pigeonneau ne possèdait que quelques "picots" de couleur.Mauvais réflexe ! EmbarassedSad (pardon,je ne recommencerai plus ! Evil or Very Mad ).
Malgré tout,c'est une très bonne base pour travailler le papilloté,même s'il est indigo porteur de dilution ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Monsieur le Président,même si j'ai "zappé" le facteur almond ! Embarassed
Mais je pense que je suis pardonné !!! clownclown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik wrote:
Merci Monsieur le Président,même si j'ai "zappé" le facteur almond ! Embarassed
Mais je pense que je suis pardonné !!! clownclown
affraidaffraid a non sa change tous What a FaceEvil or Very MadEvil or Very Madstudystudy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon eddy tu est pas bon clownclown c'est un almond andalous,ce couq ci c'est sur clown ce qui est moing sure c'est que je le sauve,il a changé de parent ce soir car son pére la derouilé il a était rejoindre 1 almond et un noir sous des voyageurs qui l'on bien nouris ce soir,a suivre confusedj'espere que sa vat allé car il est pas mal est apar une grose téte un bon béc drunken non il me plais bien I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gilles.robinier wrote:
bon eddy tu est pas bon clownclown c'est un almond andalous,ce couq ci c'est sur clown ce qui est moing sure c'est que je le sauve,il a changé de parent ce soir car son pére la derouilé il a était rejoindre 1 almond et un noir sous des voyageurs qui l'on bien nouris ce soir,a suivre confusedj'espere que sa vat allé car il est pas mal est apar une grose téte un bon béc drunken non il me plais bien I love you


Et l'andalou n'est plus un facteur indigo ? Sad
J'ai pas l'habitude des almonds blancs ! No
Par contre,tu peux remercier ton mâle,car par solidarité il voulait que son jeune ressemble à son propriétaire !!! lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik wrote:
gilles.robinier wrote:
bon eddy tu est pas bon clownclown c'est un almond andalous,ce couq ci c'est sur clown ce qui est moing sure c'est que je le sauve,il a changé de parent ce soir car son pére la derouilé il a était rejoindre 1 almond et un noir sous des voyageurs qui l'on bien nouris ce soir,a suivre confusedj'espere que sa vat allé car il est pas mal est apar une grose téte un bon béc drunken non il me plais bien I love you


Et l'andalou n'est plus un facteur indigo ? Sad
J'ai pas l'habitude des almonds blancs ! No
Par contre,tu peux remercier ton mâle,car par solidarité il voulait que son jeune ressemble à son propriétaire !!! lol!lol!
l'indigot est bien le géne de l'andalous,ne comence pas a m'endormir avec tes belle frases a la tj ,entre les deux c'est pas pareille tonguetongue pour tes dernier mots je dirais que scratch enfoiré clownclown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M Loubet wrote:
zut pourvu qu'il s'en sorte
je pence que sa vat allé,je les remis avec sa mére pendant que son pére a était ce tapé 5 h de cage d'expos et ce soir il a nouri les deux et a la nuit il était dans le nid avec les deux jeunes,m'est j'ais retrouvé des coquille cassé et ce soir un oeuf sur le grillage c'est peut étre la cose méme surement Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa vat mieux apret une bonne rouste a papa c'est rentré dans l'ordre Coolja marque rouge deriére la tete dans le couq est une plume rouge recécif,c'est bizare ou c'est l'indigot avec l'almond qui fait sa Questionconfused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...