Capon Jules 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Je vends un mâle show racer jaune cendré barré, fils du champion france 2009 et frère du meilleur pigeon de forme à Préveranges. Il coûte 20€ Jules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynx111 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Tu as une photo? ou un petit commentaire sur ces defauts/qualitées?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capon Jules 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 non les photos,je ne sais pas les mettre mais tu demandes à Gilles.il la vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Capon Jules wrote:non les photos,je ne sais pas les mettre mais tu demandes à Gilles.il la vu oui et je le trouve tres bien,comme c'est le plus jeune il vat encorre évolué cinon c'est un bot pigeons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 SI tu m'envoyes la photo Jules, je te la mets... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capon Jules 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 oui TJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capon Jules 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 oui, mais j'ai pas ton e-mail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Capon Jules wrote:oui, mais j'ai pas ton e-mail envoit le je le métrait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Au cas ou, lalaixieres@yahoo.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capon Jules 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 OUI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capon Jules 0 Posté(e) le 6 février 2010 Il a prit du poids et il a forcit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 7 février 2010 Capon Jules wrote:Il a prit du poids et il a forcit et il c'est pas pris en photos par hazard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites