Dirk Quade 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Hier einige Fotos von Zuchtfreund Werner Holst. Fotografiert auf der offenen Ortsschau in Ahrensbök.1,0 alt blaugehämmert SG 95 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dirk Quade 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 1,0 jung blaugehämmert V 97 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dirk Quade 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 1,0 alt blaugehämmert SG 95Dieser Täuber stammt aus meiner Zucht. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dirk Quade 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 1,0 jung dunkel HV 96 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 sehr schöne taube. gefallen mir alle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 superbe et le premier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 wie für Gilles,mein liebste ist der erste ... Der dritte, ist er nicht ein bischen zu lang ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 gilles.robinier wrote:superbe et le premier superb ... und den erste!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dirk Quade 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Nö, das täuscht. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Welches ist seine lieber, Dirk, Friedel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 sehr schöne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dirk Quade 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Wer ist für mich der beste? Mit dem ersten liegt ihr schon nicht so schlecht, er ist in der Tat auch in Natura ein sehr schöner Kerl. Bei dem V 97 jung hat sich für meinen Geschmack der Allgemeinrichter etwas in der Note vergriffen. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franka 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 das hast du doch fast überall es wird doch meist nach gefallen gerichten undnicht nach standart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dirk Quade 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Das Problem ist das allgemeine Preisrichter sich im Gegensatz zu Sonderrichtern nicht genau mit der Rasse auskennen. Sie stellen Rasse und Farbmerkmale in den Vordergrund die im aktuellen Standard entweder an hinterer Stelle kommen, oder vom Standard gar nicht gefordert werden. Wie zum Beispiel besonders glattes und zartes Warzengewebe, wie sie es von den Schautauben her kennen. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Quelqu'un peut nous traduire ces trois messages ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dirk Quade 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 TJ wrote:Quelqu'un peut nous traduire ces trois messages ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Dirk Quade wrote:Wer ist für mich der beste? Mit dem ersten liegt ihr schon nicht so schlecht, er ist in der Tat auch in Natura ein sehr schöner Kerl. Bei dem V 97 jung hat sich für meinen Geschmack der Allgemeinrichter etwas in der Note vergriffen. qui est pour moi le meilleur?? avec le 1 vous avez pas tout a fait tord, il est effectivement en nature un beau male.chez le 97, le juge s'est, a mon avis, légerement trompé pour la note. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 je suis daccor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Franka wrote:das hast du doch fast überall es wird doch meist nach gefallen gerichten undnicht nach standart il est encore souvent jugé par "préférence" a la place du standard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Dirk Quade wrote:Das Problem ist das allgemeine Preisrichter sich im Gegensatz zu Sonderrichtern nicht genau mit der Rasse auskennen. Sie stellen Rasse und Farbmerkmale in den Vordergrund die im aktuellen Standard entweder an hinterer Stelle kommen, oder vom Standard gar nicht gefordert werden. Wie zum Beispiel besonders glattes und zartes Warzengewebe, wie sie es von den Schautauben her kennen. le pb avec un juge généraliste par rapport aux juges référents ne connaissent pas a fond la race. ils mettent races et couleurs aux avants plans alors qu'ils devraient arriver a la fin ou meme non spécifier dans le standard. comme par ex, morilles lisses et non grossiere que les juges connaissent de par le beauté allemand. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 TJ wrote:Quelqu'un peut nous traduire ces trois messages ?kann uns jemanden übersetzen diese 3 mails? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dirk Quade 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Danke Guy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 merci gui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Merci Guy !Thank you for the answer Dirk.In France, we have more and more work with jugement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dirk Quade 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Haben heute die Schau in Eutin in Schleswig-Holstein besucht. Werner Holst hatte hier auch einige Show Racer ausgestellt. Ich habe von den meiner Meinung drei Besten einige Fotos gemacht. Im Eingangsbereich dieser schöne Rassebaum. Hatte ich vorher auch noch nicht gesehen. Hier noch einmal aus anderer Sicht, im Hintergrund Werner mit Carmen. Eine junge Täubin mit 95 Punkten bewertet. Noch eine junge Täubin mit 93 Punkten bewertet. Ein alter Täuber aus 09 mit 90 Punkten bewertet, wegen zu rauer Warze. Ich habe es leider versäumt, die Racer mit 96 und 97 Punkten von einem anderen Züchter zu fotografieren. Es waren ein Blauscheck und ein blaugehämmerter Scheck, beides junge Täuber. Diese beiden Bewertungen waren für mich völlig undiskutabel, beide zeigten lange Körper und untypische Köpfe. Da hat der Züchter Glück gehabt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Hallo Dirk,Wir haben manchmal das gleiche Problem in Frankreich. Urteile sind manchmal überraschend. Deshalb suchen wir Sonderrichter für den Verein . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites