gilles.robinier 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 voila c'est pour eddy du moig pour savoir la couleur de ce pigeons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 la on voit mieux la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 donc opalle c'est sur soit avec un peut d'indigot(modifier par le grisons) ou du faded et pareille ,donc soit opalle indigot grison rouge cendré ou opalle indigot grison faded rouge cendré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 de toute facon quelque soit sa couleur et son sexe je le veus bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Tu fais les questions et les réponses Gilles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 moi pour ca pourrait aussi etre une panaché rc spread??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 magnifique pour la variété je le veux bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Pour moi, Opale recessif sur grison rouge cendré.L'opale recessif est très en vue en ce moment aux USA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarioWith 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 magnifique pour la variete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JANNY11 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Peu importe, vous pouvez m'en mettre une douzaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 J'en prend une caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 steinguigui wrote:moi pour ca pourrait aussi etre une panaché rc spread??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 TJ wrote:Pour moi, Opale recessif sur grison rouge cendré.L'opale recessif est très en vue en ce moment aux USA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 TJ wrote:Pour moi, Opale recessif sur grison rouge cendré.L'opale recessif est très en vue en ce moment aux USA. opale récessif, je ne pense pas, je dirais plutôt un opale dominant sur rouge cendré écaillé + un peu de grisonmais qui sait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capon Jules 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 MOI SI CES UNE FEMELLE JE LA VEUX BIEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dirk Quade 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 In den USA wird diese Farbkombination Rot Opal Schimmel (red opal grizzle) genannt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Eh bien ce splendide jeune mâle est de la souche à Joe Ogniben et est venu améliorer l'élevage de James Clarkson.Il a été annoncé comme:opale dominant grison rouge cendré !Bravo à ceux qui ont trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 1 février 2010 Dominique.R wrote:J'en prend une caisse Caisse de 3 ou caisse de 6 ?Uniquement ces 2 modèles de disponibles,dans la limite d'une caisse par personne ! Dépêchez-vous de passer commande,livraison prévue le 31 février ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 1 février 2010 M Loubet wrote:Bravo Michel,effectivement tu as gagné ! Tu peux donc revenir en deuxième semaine ou avoir une belle image ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 1 février 2010 heu..... je reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 1 février 2010 Eddy Kurpik wrote:Dominique.R wrote:J'en prend une caisse Caisse de 3 ou caisse de 6 ?Uniquement ces 2 modèles de disponibles,dans la limite d'une caisse par personne ! Dépêchez-vous de passer commande,livraison prévue le 31 février ! une pour moi pour le 33 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 3 février 2010 Pour la caisse de 33,il faut que tu t'adresses dans une brasserie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 4 février 2010 tu sais bien que je bois pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 4 février 2010 gilles.robinier wrote:tu sais bien que je bois pas Oui je sais Gilles,mais le problème c'est que tu n'as que des copains qui eux, boivent pas mal !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarioWith 0 Posté(e) le 4 février 2010 tu bois que du lait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 5 février 2010 MarioWith wrote:tu bois que du lait Mais non Mario,si c'était le cas,tu penses bien que ça se saurait ! Par contre,je peux te faire une confidence :"le jour où les vaches mangeront du raisin,Gilles boira du lait !". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 6 février 2010 la c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 6 février 2010 Eddy Kurpik wrote:gilles.robinier wrote:tu sais bien que je bois pas Oui je sais Gilles,mais le problème c'est que tu n'as que des copains qui eux, boivent pas mal !!! et oui eddy je leurs pardonnes et a toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo17 0 Posté(e) le 8 février 2010 Eddy Kurpik wrote:MarioWith wrote:tu bois que du lait Mais non Mario,si c'était le cas,tu penses bien que ça se saurait ! Par contre,je peux te faire une confidence :"le jour où les vaches mangeront du raisin,Gilles boira du lait !". Je suis entièrement d'accord Eddy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 9 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites