Capon Jules 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 moi,j'ai eu un croissé italien arad mais il est mort.Et je devré bientot avoir deux show Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 le quel des couples a pondut le premier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capon Jules 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Mon champion et l'opale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capon Jules 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 j'ai eu un jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 tres cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capon Jules 0 Posté(e) le 6 février 2010 J'ai bague mon bébé de l'année et de show racer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 7 février 2010 Capon Jules wrote:J'ai bague mon bébé de l'année et de show racer tu veus dire que tu as bagué t'on premier bébé de l'année arréte de boire mon jules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capon Jules 0 Posté(e) le 7 février 2010 C'est vrai je bois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capon Jules 0 Posté(e) le 7 février 2010 Mais que du coca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 7 février 2010 Capon Jules wrote:C'est vrai je bois je m'ens douté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 7 février 2010 Capon Jules wrote:Mais que du coca beurk ou avec du kiki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo17 0 Posté(e) le 8 février 2010 Content pour toi Jules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capon Jules 0 Posté(e) le 9 février 2010 Merci yoyoIl y a aussi ma femelle jaune cendre ecaillé et le male faded jaune qui on pondu et le male arlequin et lal'indigo ecaillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 10 février 2010 sa démarre bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capon Jules 0 Posté(e) le 10 février 2010 Hier soir le male jaune cendre barré et la grison bleu on pondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 10 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites