gilles.robinier 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 tj esque sur une tof tu peut me dire qui est le grand pére de la reduit bleu en haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 la voici plus jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Gné ?Tu peux répéter laquestion stp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capon Jules 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 TJ wrote:Gné ?Tu peux répéter laquestion stp ? c'est qui son grand pére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JANNY11 0 Posté(e) le 1 février 2010 A mon avatar ? Ben c'est moi son grand-père !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 1 février 2010 JANNY wrote:A mon avatar ? Ben c'est moi son grand-père !!!Tel grand-père,tel petit-fils ! A travers vos regards,vous paraissez aussi coquins l'un que l'autre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 1 février 2010 ALors là, je vois pas du tout.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 1 février 2010 TJ wrote:ALors là, je vois pas du tout.... la plume blanche dans l'aille comme sont grand pére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 1 février 2010 gilles.robinier wrote:TJ wrote:ALors là, je vois pas du tout.... la plume blanche dans l'aille comme sont grand pére Comme ton avatar ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 2 février 2010 Eddy Kurpik wrote:gilles.robinier wrote:TJ wrote:ALors là, je vois pas du tout.... la plume blanche dans l'aille comme sont grand pére Comme ton avatar ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 3 février 2010 Je remarque qu'il n'y en a pas beaucoup qui suivent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 3 février 2010 Pouah ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JANNY11 0 Posté(e) le 3 février 2010 Faute avouée, à demi pardonnée !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites