TJ-show-racer 0 Posté(e) le 2 février 2010 A choisir là-dedans.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 2 février 2010 tu vas bien t'amuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 2 février 2010 c'est pas mal tous sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 2 février 2010 des fois, c'est pas mieux d'en avoir autant de bons ....... le choix va être cornélien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JANNY11 0 Posté(e) le 2 février 2010 C'est le moins que l'on puisse dire, Michel. C'est beaucoup moins facile quand on arrive à ce niveau là. Mais nul doute que Thierry a sa ligne de conduite bien en tête et que ses couples sont déjà réalisés, du moins sur papier. N'est-ce pas TJ ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarioWith 0 Posté(e) le 2 février 2010 belle collection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 2 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 3 février 2010 TJ wrote:A choisir là-dedans.... je vois pas le rouge cendré spread Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 3 février 2010 Il est en haut, dans les volières de reproduction....Je n'ai pas encore tout désaccouplé.... Sinon, pour en revenir aux couples, j'en ai déjà dans la tête...Les 5 meilleurs, toujours les plus faciles.Pour le reste, ca sent la migraine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 3 février 2010 t'as pas un abattoir chez toi bans le coin?? putain qu'est qu'il ya comme dob la dedans......les meilleurs ( oups oublié de désaccoupler) ne sont pas montré???je vois pas le bel opale non plus?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 3 février 2010 Tu vois mal Guy.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarioWith 0 Posté(e) le 3 février 2010 il les a cachée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 3 février 2010 Non non, l'opale est dans la volière !Qu'est ce que vous pensez du bleu barré en premier plan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 3 février 2010 quel age??je dirait : superbe type, tenue et tete bavaroise cad tete pas forcement en forme d'oeuf couché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 3 février 2010 TJ wrote:Tu vois mal Guy.... ouais..... devant la fenetre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 3 février 2010 steinguigui wrote:quel age??je dirait : superbe type, tenue et tete bavaroise cad tete pas forcement en forme d'oeuf couché pareille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 3 février 2010 le noir au premier plan avec les rémiges claires, c'est pas un opale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 3 février 2010 TJ wrote:A choisir là-dedans.... J'aime beaucoup le sujet bleu écaillé à l'extrême droite (entre le bleu barré et l'argenté écaillé ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 3 février 2010 steinguigui wrote:quel age??je dirait : superbe type, tenue et tete bavaroise cad tete pas forcement en forme d'oeuf couchéC'est la tienne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 3 février 2010 le chardon wrote:le noir au premier plan avec les rémiges claires, c'est pas un opale Oui Chardon. C'est mon premier f1 NontronxVdb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 3 février 2010 [quote="Eddy Kurpik"]TJ wrote:J'aime beaucoup le sujet bleu écaillé à l'extrême droite (entre le bleu barré et l'argenté écaillé ). C'est une femelle de 2008. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 3 février 2010 steinguigui wrote:TJ wrote:Tu vois mal Guy.... ouais..... devant la fenetre.A tiens t'as retrouvé tes lunettes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 4 février 2010 TJ wrote:steinguigui wrote:quel age??je dirait : superbe type, tenue et tete bavaroise cad tete pas forcement en forme d'oeuf couchéC'est la tienne... moi pas comprendre la? de chez moi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 5 février 2010 Je crois oui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gnads2002 0 Posté(e) le 7 février 2010 TJThe Blue Bar in the foreground has creases, poor bars and is too open over the back.Overall they are a better lot of stock birds than I've seen you keep before --------------------------------------------------------------------------------------La barre bleue dans le premier plan a des plis, barres pauvres et est trop ouverte au-dessus du dos. De façon générale elles sont un meilleur sort d'oiseaux courants qu'I' ; le VE vu te garder avant : acclamations : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 8 février 2010 Thank you Gnads !The blue bar in forground is a female.In fact, you are right, she as a lot of default even in the stand.But she help to improve the head qualities in my breed.She come from Steinguigui. --------------------------------merci Gnads,Le bleu barré est une femelle.En fait, c'est vrai, elle a beaucoup de défaults surtout dans la tenue.Mais elle m'a bien aidé à améliorer mes têtes.Elle vient de Steinguigui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites