Corinne49 0 Posté(e) le 8 février 2010 Bonjour,Afin d'agrémenter le lien vers le site du REPERE pour mon site, j'aurai besoin de la photo d'un superbe Show racer... Merci d'avance,Coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 8 février 2010 Le bleu écaillé du fil sur l'évolution ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 8 février 2010 TJ wrote:Le bleu écaillé du fil sur l'évolution ? elle a dit un super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 9 février 2010 ...Oui, celui là, est juste extra.... Corinne, je pense qu'il est assez représentatif de ce qu'il faut.Si tu vois quelque chose de plus tape à l'oeil sur le forum, n'hésites pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne49 0 Posté(e) le 9 février 2010 J'avais bien pensé à celui-là mais ça me force à le mettre 2 fois... et je préfèrerai en avoir un différent afin de montrer leur diversité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 9 février 2010 ok, je regarde.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne49 0 Posté(e) le 27 avril 2010 UP ! C'est quoi la couleur du SR en accueil !?!Il est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Tout en haut ou celui du portail ?Celui du dessus c'est un mâle rouge cendré barré, celui du portail, c'est une femelle réduit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites