gilles.robinier 0 Posté(e) le 11 février 2010 alors quesque vous en pensais(tout le monde n'a pas repondus)car ont n'avais parler de faire le championat a montlucon(chambérie est trop isollée)une coupe de france sur 4 sujets ou un inter regional cerait bien :scratch:sachant que la demande pour niort et montlucon a etait faite et il atende le cahier des charges. bon a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo17 0 Posté(e) le 11 février 2010 gilles.robinier wrote:alors quesque vous en pensais(tout le monde n'a pas repondus)car ont n'avais parler de faire le championat a montlucon(chambérie est trop isollée)une coupe de france sur 4 sujets ou un inter regional cerait bien :scratch:sachant que la demande pour niort et montlucon a etait faite et il atende le cahier des charges. bon a vousMoi je suis OK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JANNY11 0 Posté(e) le 12 février 2010 Mon accord est tacite, si les autres marquent le leur. Etant donné que je suis "l'étranger" du comité, je m'abstiens de donner mon avis sur de pareilles décisions, arrangez cela entre vous mes amis, pour autant que cela soit profitable au REPERE et au RACER, c'est le principal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 12 février 2010 m'est tu peus le donné janny,on n'est en démocracie enfin je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites