ganjaric 0 Posté(e) le 11 février 2010 Bonjour,je cherche des pigeons show racer et des pigeon genuine noir, es que quelque pourrais m'aider,j'attend vos réponse avec impatience,je vous remercie.Cordialement. [/b][b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JANNY11 0 Posté(e) le 12 février 2010 Puisque c'est la première fois que tu interviens sur ce forum, je te souhaite la bienvenue, Ganjaric. Afin que quelqu'un puisse t'aider à trouver les pigeons que tu recherches, il faudrait peut-être nous dire où tu habites, ce serait plus pratique de le savoir. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 12 février 2010 oui ,une petite presentation cerait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 12 février 2010 Hello,A ma connaissance, il n'exite pas de Genuine en Noir. Par contre, nous serions heureux de compter dans nos rangs un éleveur de Show Racer dans cette couleur (Ganjaric est la fille de Mr Andres) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites