ganjaric 0 Posté(e) le 12 février 2010 je suis des Ardennes dans le 08 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 12 février 2010 Bienvenue sur le site du Repere !Ca y est ca marche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 12 février 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarioWith 0 Posté(e) le 12 février 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 12 février 2010 Bienvenue,même si la présentation apparaît on ne peut plus brève ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo17 0 Posté(e) le 12 février 2010 Bienvenu sur ce forum Ganjaric Tu élève quoi comme pigeons pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JANNY11 0 Posté(e) le 12 février 2010 Je te l'avais déjà dis sous un autre sujet, celui où tu cherches des pigeons, mais il vaut mieux deux fois que pas du tout, bienvenue sur ce forum Ganjaric. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 12 février 2010 Soit le bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 15 février 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Burgard M 0 Posté(e) le 16 février 2010 bienvenue apres deux mois d'essai pour me connecter , je suis enfin arriver a retouver mon mot de passe mais ce fut dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 16 février 2010 Burgard M wrote:bienvenue apres deux mois d'essai pour me connecter , je suis enfin arriver a retouver mon mot de passe mais ce fut dur pas de téte michel de bonne jambe alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Burgard M 0 Posté(e) le 16 février 2010 GILLES c'est vrai que la tête en ce moment c'est pas ça mais mais de bonne jambe ça j'ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 16 février 2010 c'est deja sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarioWith 0 Posté(e) le 16 février 2010 Burgard M wrote:bienvenue apres deux mois d'essai pour me connecter , je suis enfin arriver a retouver mon mot de passe mais ce fut dur salut Michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 16 février 2010 MarioWith wrote:Burgard M wrote:bienvenue apres deux mois d'essai pour me connecter , je suis enfin arriver a retouver mon mot de passe mais ce fut dur salut Michel attend mario tu as vus son n'avatar il cherche non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarioWith 0 Posté(e) le 16 février 2010 gilles.robinier wrote:MarioWith wrote:Burgard M wrote:bienvenue apres deux mois d'essai pour me connecter , je suis enfin arriver a retouver mon mot de passe mais ce fut dur salut Michel attend mario tu as vus son n'avatar il cherche non j aime le texan ,,,,,,,,,,,à la casserole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 16 février 2010 tu ts raison,chaque chose a sa place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franka 0 Posté(e) le 16 février 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites