lynx111 0 Posté(e) le 12 février 2010 Bonsoir, J'ai entendu parler d'un regional du Racer à Montignac (24) le 6 et 7 mars.certains pensent y participer?C'est bien un regional du REPERE?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 12 février 2010 oui c'est sa j'ais mis 15 show,duclos une dizaine moustache(j a) quelque un et apret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynx111 0 Posté(e) le 12 février 2010 J'irai certianement faire un tour le samedi matin alors.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 13 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynx111 0 Posté(e) le 7 mars 2010 j'étais aujourd'hui à Montignac ou se déroulait le regional du repere, j'ai fait quelques photos que je vous en ferez profiter en fin de semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 7 mars 2010 On attend ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JANNY11 0 Posté(e) le 8 mars 2010 lynx wrote:j'étais aujourd'hui à Montignac ou se déroulait le regional du repere, j'ai fait quelques photos que je vous en ferez profiter en fin de semaine. Vas-y seulement, no problem, nous sommes avides de photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 9 mars 2010 je pence que c'est la premiére foie qun show racer fait le grand prix de la villes et méme ci je le trouve pas top je suis content car c'est pour moi une recompence du travaille sur la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 9 mars 2010 c'est un malle,il ce sont trompés en recopiant les resultas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 9 mars 2010 la femelle bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 9 mars 2010 et le rouge cendre,désolé pour la tenue(il falait faire vite) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 9 mars 2010 trop peureus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 9 mars 2010 le fis de l'almond,le dernier jeune de l'année m'est je voulais le voir en cage il n'at pas 5 mois ,pour un f3 il est pas mal il faut que je lui métte une bonne femelle.cinon son pére vat étre acouplé avec une pigeonne kite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Félicitations Gilles !!! Et merci pour ces photos . Combien de Racer exposés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 9 mars 2010 bravo a vous mr le président c'est tres bien qu'un racer soit reconnu a ce niveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 9 mars 2010 TJ wrote:Félicitations Gilles !!! Et merci pour ces photos . Combien de Racer exposés ? pas beaucouq,37 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarioWith 0 Posté(e) le 9 mars 2010 chapeau Gilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 9 mars 2010 surtout un arlequin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 9 mars 2010 bravo, mon Gillou .....c'est fou comme cette couleur me rappelle beaucoup la couleur des mâles farfallato chez le texan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Un grand bravo Gilles,c'est vraiment toi le meilleur ! (à Montignac bien sûr ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JANNY11 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Bravo et félicitations mon Gillou, tu es la vedette de ces variétés rares. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 10 mars 2010 JANNY wrote:Bravo et félicitations mon Gillou, tu es la vedette de ces variétés rares. je pence que c'est ce qu'ils ont fait sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 10 mars 2010 le chardon wrote: bravo, mon Gillou .....c'est fou comme cette couleur me rappelle beaucoup la couleur des mâles farfallato chez le texan oui c'est vrait,jeune il n'avait pas plus de tache que son fis,m'est je pence q'avec du kite pas mal de travaille encorre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Eddy Kurpik wrote:Un grand bravo Gilles,c'est vraiment toi le meilleur ! (à Montignac bien sûr ). c'est sur eddy ,m'est je suis sur que pérsonne n'a influencais le juge et je n'ais pas voulut étre la pendant le jugement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 10 mars 2010 je n'ais pris que 5 pigeons(pas ut le temp)paul en métrat je pence celui la est le seul qui n'est pas n'ait cher moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 10 mars 2010 une autre tof de la bleu et c'est tout pour les shows Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynx111 0 Posté(e) le 10 mars 2010 [img][IMG=http://img697.imageshack.us/img697/4593/dsc00303c.th.jpg][/IMG][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynx111 0 Posté(e) le 10 mars 2010 2 photos de la bleu écaillé à Gilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynx111 0 Posté(e) le 10 mars 2010 http://img684.imageshack.us/img684/6894/dsc00306es.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynx111 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Voici mes photos de racer tous ont obtenus 96 OU 95. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Félicitations paul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schmidt11 0 Posté(e) le 10 mars 2010 lynx wrote:Voici mes photos de racer tous ont obtenus 96 OU 95. salut super mais tu aurai pu avoir un point de plus toilettes les becs un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JANNY11 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Merci pour les tofs et bravo à toi aussi Paul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 10 mars 2010 [quote="lynx"]L'arlequin est très photogénique ou le photographe est bon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 11 mars 2010 merci paul le rouge et mieux la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 11 mars 2010 [quote="Eddy Kurpik"]lynx wrote:L'arlequin est très photogénique ou le photographe est bon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynx111 0 Posté(e) le 11 mars 2010 schmidt wrote:lynx wrote:Voici mes photos de racer tous ont obtenus 96 OU 95. salut super mais tu aurai pu avoir un point de plus toilettes les becs un peuCe ne ont pas mes racers Fred, j'ai seulement pris le photos lors du régional à Montignac.Ils appartiennent à Gilles et à Yoyo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Ceci dit, la remarque de Fred est pertinente. Déjà à Metz, il y avait des problèmes de toilettage de bec et il faudra y être plus attentif l'année prochaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 12 mars 2010 TJ wrote:Ceci dit, la remarque de Fred est pertinente. Déjà à Metz, il y avait des problèmes de toilettage de bec et il faudra y être plus attentif l'année prochaine. Pourquoi attendre l'an prochain,dès cette année vous pouvez y remédier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Les prochaines expos sont cette année, effectivement Eddy... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 12 mars 2010 oui attentif, informer et former les éleveurs sur le toilettrage du bec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites