steinguigui 0 Posté(e) le 15 février 2010 femelle 2009 weibchen 2009male vogel 2009quel tete est d'apres vous la meilleure??welche kopf ist laut innen den beste?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 15 février 2010 moi j'aime beaucoup la femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 15 février 2010 M Loubet wrote:moi j'aime beaucoup la femelle moi aussi car le malle n'est pas assait de coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 15 février 2010 le male a fait 96 a st avoldt. mais la tete de la femelle est sublime je l'ai accouplé avec mon opale et j'espere..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 15 février 2010 j'aime bien aussi la tête du mâle, guigui....je pense qu'il a mérité son 96 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 15 février 2010 Je préfère la tête de la femelle qui a une forme plus ovoïde et surtout un bec plus court et plus épais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarioWith 0 Posté(e) le 15 février 2010 steinguigui wrote:femelle 2009 weibchen 2009male vogel 2009quel tete est d'apres vous la meilleure??welche kopf ist laut innen den beste??belle femelle et male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 16 février 2010 steinguigui wrote:le male a fait 96 a st avoldt. mais la tete de la femelle est sublime je l'ai accouplé avec mon opale et j'espere..... avec le quelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 16 février 2010 J'aime ce type de femelles.Si ce n'est pas un bon type d'expo, c'est au moins un bon type d'elevage... Ca vient d'ou Guy ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 16 février 2010 steinguigui wrote:le male a fait 96 a st avoldt. mais la tete de la femelle est sublime je l'ai accouplé avec mon opale et j'espere.....excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 19 février 2010 la fermelle a une tete de 4.2cm de long. la largeur entre les yeux est de 2.4cm. pour moi c'est le type du futur.le male est aussi dans cette ordre de grandeur mais a plus de massse a l'avant des yeux ce qui lui donne un air plus rond..lui a le type rechercher aujourd'hui. et il est meme pas accoupler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 19 février 2010 La femelle possède le style de tête recherché actuellement aux USA.Si vous regardez bien la tête des champions américains,elles ont toutes cette tendance à rejoindre la forme ogivale,avec un bec très court et surtout très épais.Je dirais presque style tête de serpent !Par contre le mâle possède une tête un peu plus arrondie,mais un bec un peu plus long et un peu plus fin.Ce sont 2 styles différents et j'avoue que la tête de ce mâle est beaucoup plus fréquente en europe qu'aux USA.Après,c'est la stratégie du club que d'orienter la sélection des éleveurs à poursuivre dans la direction recherchée par les créateurs de la race ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites