gilles.robinier 0 Posté(e) le 17 février 2010 bon anniversaire michel samedi tu y a drois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 17 février 2010 Joyeux anniracer mon Capu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 17 février 2010 Je te souhaite un joyeux anniversaire Michel ! Je me doute que ce sera aussi ta fête ce week-end ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarioWith 0 Posté(e) le 17 février 2010 joyeux anniversaire Michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JANNY11 0 Posté(e) le 17 février 2010 Bon anniversaire Michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 18 février 2010 bon anniversaire michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 18 février 2010 merci à tous, on va essayer de faire la fête ce weekend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 18 février 2010 JOYEUX ANNIVERSAIRE, MICHEL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo17 0 Posté(e) le 19 février 2010 Avec un peu de retardJOYEUX ANNIVERSSAIRE Michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 19 février 2010 JOYEUX ANNIVERSAIRE MICHEL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 22 février 2010 encore merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo17 0 Posté(e) le 22 février 2010 M Loubet wrote:encore merci à tous C'est avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites