TJ-show-racer 0 Posté(e) le 22 février 2010 J'ai les photos de la nationale de Salt Lake.....Hallucinant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dirk Quade 0 Posté(e) le 22 février 2010 Wo ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 22 février 2010 I wait for the authorization to publish them Dirk. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 22 février 2010 Vous verriez ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JANNY11 0 Posté(e) le 22 février 2010 Dépêche toi d'obtenir l'autorisation de les publier sur le site au lieu de nous faire baver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dirk Quade 0 Posté(e) le 22 février 2010 Aaaah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 22 février 2010 Just to say. We must go to usa and/or import...We are too late in France... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 22 février 2010 vite, les photos ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JANNY11 0 Posté(e) le 22 février 2010 TJ wrote:Just to say. We must go to usa and/or import...We are too late in France...C'est normal que nous soyons en retard sur les éleveurs U.S., il ont commencé cette race avec nous, à fortiori puisqu'ils l'ont créé. Paris ne c'est pas fait en un jour, le racer français non plus mon TJ. Il y a un dicton qui dit avant d'être maître, il faut être apprenti. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JANNY11 0 Posté(e) le 22 février 2010 JANNY wrote:TJ wrote:Just to say. We must go to usa and/or import...We are too late in France...C'est normal que nous soyons en retard sur les éleveurs U.S., il ont commencé cette race avec nous, à fortiori puisqu'ils l'ont créé. Paris ne c'est pas fait en un jour, le racer français non plus mon TJ. Il y a un dicton qui dit avant d'être maître, il faut être apprenti.Translation for dirkIt is normal that we are late on the U.S. breeders, they began this race before us, because they have it create. Paris is not made in one day, the french racer no more. There is a saying which says, before being a master it is necessary to be a apprentice. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 22 février 2010 Certes, mais desormais l'import est mon objectif prioritaire !Yes, but now, the import is my own most important target ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dirk Quade 0 Posté(e) le 22 février 2010 Thanks for your translation Janny and I must say you are right . I agree with you . The only way is breeding , breeding and once more breeding . The Show Racer is a type pigeon and only the best goes into the breeding loft , not the nicest color with a bad type. Dirk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 23 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 23 février 2010 Dirk Quade wrote:Thanks for your translation Janny and I must say you are right . I agree with you . The only way is breeding , breeding and once more breeding . The Show Racer is a type pigeon and only the best goes into the breeding loft , not the nicest color with a bad type. Dirk Merci pour la traduction Janny et je dois dire que tu as raison. La seule façon est d'elever, d'elever et d'elever encore. Le Show racer est un pigeon de forme est la meilleure façon de conduire un pigeonnier n'est pas de travailler la meilleure couleur quand le type est mauvais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 26 février 2010 En attendant, voici une petite photo...Meilleur Mâle adulte, à RW Loft : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 1 mars 2010 sur un autre forum, y'a toutes les tofs déjà de très bô vrais show racers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 1 mars 2010 C'est vrai Olivier,de très beaux champions,surtout les 2 femelles ! Dommage que le jeune mâle champion se tienne mal,car il a une tête formidable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Bah oui, il ya ceux qui demandent et ceux qui ne demandent pas...Bref, tout le monde trouve ce pigeon joli ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 2 mars 2010 joli non sens plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 2 mars 2010 TJ wrote:En attendant, voici une petite photo...Meilleur Mâle adulte, à RW Loft :pour moi, les morilles sont un peu trop développées et la tenue à plus de 45° mais pour le reste, j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Et bien moi, a part le bec, j'aime pas du tout....Ni tête, ni tenue.... Voilà, mieux, la meilleure femelle adulte : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Des 4 champions (en photo),c'est vraiment le sujet que je préfère,du point de vue type et tête,même si je ne suis pas un fanatique de l'opale.Avec une telle femelle de base en élevage,on a de quoi constituer une sacrée lignée (ce que ne se gêne d'ailleurs pas de faire son propriétaire !).Après avoir vu les autres champions,je ne sais pas ce que vous en penserez,mais il serait sympa de comparer les avis de tout le monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JANNY11 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Comparé à cette championne femelle adulte, le champion mâle adulte c'est de la nioniotte, du jus de chaussette, quelle sublime créature, si je pouvais un jour en possèder une semblable, je serais en extase, je crois même que je dormirais dans son pigeonnier, pour veiller sur elle, de peur qu'on me la vole. Waouh quel pigeon sensas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 3 mars 2010 je preféres la femelle de tres loing ,m'est je trouve la face trop courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 3 mars 2010 c'est sûr que comparé à la femelle ...le mâle n'est pas à son avantage cette femelle est vraiment très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 3 mars 2010 TJ wrote:Et bien moi, a part le bec, j'aime pas du tout....Ni tête, ni tenue.... Voilà, mieux, la meilleure femelle adulte :quelle beauté, quelle tête quelle couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JANNY11 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Et les autres ?? Thierry, tu joues avec le compte-goutte !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 3 mars 2010 il aime bien nous faire mijoter ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Y a quand même pas mal de trucs à dire sur ces deux pigeons....Et je ne les ai pas encore entendus ! Pour info, le mâle bleu barré fait polémique aux USA.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 3 mars 2010 franchement, sur la femelle, je ne vois rien à redire .......c'est un show racer comme j'aimerais en posséder un jour, très bon bec, très bonne tête, bonne force, courte, bonne tenue, belle couleur ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 3 mars 2010 les tenues sont raides, la tete de la femelle est fine mais ces becs me plaisent trop et si ça polémique aux US et bien je veux bien reprendre l'elevage avec ces 2sujets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 4 mars 2010 moi aussi....je veux bien débarrasser l'élevage américain de ces deux horribles racers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Le mâle a perdu tout élegance et la tête n'est plus oblongue. Par ailleurs, il est juste posé sur ses fesses.Décevant pour un champion US.Voici son homologue classe jeune : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 5 mars 2010 j'aime beaucoup...sujet court, la queue ne touche pas par terre, excellente tête et bec, plume très serrée, belle couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarioWith 0 Posté(e) le 5 mars 2010 TJ wrote:Le mâle a perdu tout élegance et la tête n'est plus oblongue. Par ailleurs, il est juste posé sur ses fesses.Décevant pour un champion US.Voici son homologue classe jeune :beau sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 5 mars 2010 C'est toujours la femelle opale mon sujet préféré ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JANNY11 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Moi aussi, je préfère la femelle, sans aucun doute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarioWith 0 Posté(e) le 5 mars 2010 TJ wrote:Et bien moi, a part le bec, j'aime pas du tout....Ni tête, ni tenue.... Voilà, mieux, la meilleure femelle adulte :tres belle femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 6 mars 2010 le chardon wrote:TJ wrote:En attendant, voici une petite photo...Meilleur Mâle adulte, à RW Loft :pour moi, les morilles sont un peu trop développées et la tenue à plus de 45° mais pour le reste, j'aime beaucoup bon j'y vais ,celui la ne m'emballe pas trop relevait(désollé je ne mit ferais jamé)la téte je la trouve plus pret de l'oeuf dans sa hauteur que dans sa longeur comme je les préféres et comme ils les avaient avent et comme dit tj il ce repose trop sur l'ariére pour moi c'est bof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 6 mars 2010 MarioWith wrote:TJ wrote:Le mâle a perdu tout élegance et la tête n'est plus oblongue. Par ailleurs, il est juste posé sur ses fesses.Décevant pour un champion US.Voici son homologue classe jeune :beau sujet que dire pour moi apar la position(qui est trop horizontale pour la queux)et du méme moule que le premier avec un léger aventage a celui la pour la téte(m'est trop courte pour moi )donc je dirais bof aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 6 mars 2010 MarioWith wrote:TJ wrote:Et bien moi, a part le bec, j'aime pas du tout....Ni tête, ni tenue.... Voilà, mieux, la meilleure femelle adulte :tres belle femelle la rebelote ils sont tous du méme eleveur bon c'est une femelle ,j'ariverais bien a la casée ce qui me plais le plus sur c'est pigeons c'est leurs béques le reste bof je préféres les téte de monsieur obigéne et de loing et ci c'est sa l'avenir arétte tous tj pour en trouvé il y en n'a pleins en n'europe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 6 mars 2010 pardon c'est monsieur ogniben tj il ny a pas moyen de pouvoir corigé son méssage sur d'autre forum sa ce fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Je ne suis pas trop d'accord avec toi Gilles,en ce qui concerne la tête.Elle n'est pas trop courte,mais le fait qu'elle soit épaisse dans la partie située entre l'oeil et les morilles,peut effectivement créer un phénomène d'optique,faisant croire à une courte tête.C'est vraiment une tête splendide,surtout pour une femelle.En plus,tu as ce bec magnifique de force et d'épaisseur,et qui pour couronner le tout, est très court.Il est vrai qu'en regardant ces 3 photos (en attendant la 4ème),nous retrouvons bien les caractères de cette souche,avec de très grosses qualités de tête,mais certains types ou tenues qui laissent à désirer.Il est vrai aussi que les têtes à Joe Ognibène rivalisent de plus en plus avec cette souche,car il possède une longueur de tête supérieure,tout en conservant cette épaisseur de face.Après,si tu regardes bien le corps et le type de cette femelle,je pense que tu n'auras que très peu d'arguments pour ne pas l'apprécier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarioWith 0 Posté(e) le 6 mars 2010 peut etre GILLES a des meilleurs à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Je le souhaite,mais ça m'étonnerais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 6 mars 2010 MarioWith wrote:peut etre GILLES a des meilleurs à la maisonoui en photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 7 mars 2010 moi, je dirais qu'il y a comme un problème ......ces sujets ont été désignés comme les meilleurs dans leur catégorie aux USA vous les trouvez dans l'ensemble pas terribles...... et nous voulons importer...... questions: sachant que les américains ne nous cèderont pas leurs meilleurs sujets, qu'allons-nous rentrer des US des sujets améliorateurs sur certains points porteurs de défauts qu'il faudra encore travailler ces sujets-là vont être achetés à prix d'or, le jeu en vaut-il la chandelle pour ma part, je trouve tous ces sujets bien dans le type de ce que je recherche à sortir dans mon élevage et j'aimerais bien en posséder quelques uns de ce niveau ...... un jour prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 7 mars 2010 TJ wrote:Le mâle a perdu tout élegance et la tête n'est plus oblongue. Par ailleurs, il est juste posé sur ses fesses.Décevant pour un champion US.Voici son homologue classe jeune :les américains adorent les pigeons long qui s'assoient sur leur fesses, dans les capucins c'est pareil, de vrai bateaux non blague à part, j'adore ce pigeon pour ce qui est de la forme de la tête, c'est mon préféré avec la femelle opale, c'est vrai qu'en tenue il ne me parait pas assez relevé, mais ce n'est qu'une photo peut être pas bien représentative de sa réelle tenueen tout cas pour ce qui est des têtes et des becs c'est comme ça que je les aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guy weidmann 0 Posté(e) le 7 mars 2010 pourquoi allé acheter chez les américains,si eux ils arrivent à avoir de telles longueur de face et de force de bec c'est surement en croisant une autre race dans leurs racer,alors pourquoi nous les Français on n'y arriverais pas car pour moi c'est cela l'élevage( travailler et non pas acheter) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Travailler c'est tous notre cheval de bataille. Introduire du sang neuf dans nos lignées, en provenance du pays d'origine, je pense que c'en est un aussi Guy. Cela permettra d'avancer plus vite, d'épurer les problèmes de certaines lignées et d'être un peu plus autonome vis à vis de nos amis européens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites