Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TJ-show-racer

punaise....

Messages recommandés

Dépêche toi d'obtenir l'autorisation de les publier sur le site au lieu de nous faire baver.

tonguetonguetonguetongue

lol!lol!lol!lol!

TJ wrote:
Just to say. We must go to usa and/or import...We are too late in France...

C'est normal que nous soyons en retard sur les éleveurs U.S., il ont commencé cette race avec nous, à fortiori puisqu'ils l'ont créé. Paris ne c'est pas fait en un jour, le racer français non plus mon TJ. Il y a un dicton qui dit avant d'être maître, il faut être apprenti.

CoolCoolCoolCool

JANNY wrote:
TJ wrote:
Just to say. We must go to usa and/or import...We are too late in France...

C'est normal que nous soyons en retard sur les éleveurs U.S., il ont commencé cette race avec nous, à fortiori puisqu'ils l'ont créé. Paris ne c'est pas fait en un jour, le racer français non plus mon TJ. Il y a un dicton qui dit avant d'être maître, il faut être apprenti.

CoolCoolCoolCool

Translation for dirk

It is normal that we are late on the U.S. breeders, they began this race before us, because they have it create. Paris is not made in one day, the french racer no more. There is a saying which says, before being a master it is necessary to be a apprentice.

CoolCoolCool

Certes, mais desormais l'import est mon objectif prioritaire !

Yes, but now, the import is my own most important target !

Thanks for your translation Janny and I must say you are right . I agree with you . The only way is breeding , breeding and once more breeding . The Show Racer is a type pigeon and only the best goes into the breeding loft , not the nicest color with a bad type. Dirk WinkWinkWink

Dirk Quade wrote:
Thanks for your translation Janny and I must say you are right . I agree with you . The only way is breeding , breeding and once more breeding . The Show Racer is a type pigeon and only the best goes into the breeding loft , not the nicest color with a bad type. Dirk WinkWinkWink

Merci pour la traduction Janny et je dois dire que tu as raison. La seule façon est d'elever, d'elever et d'elever encore. Le Show racer est un pigeon de forme est la meilleure façon de conduire un pigeonnier n'est pas de travailler la meilleure couleur quand le type est mauvais.

sur un autre forum, y'a toutes les tofs déjà jocolor
de très bô vrais show racers albino

C'est vrai Olivier,de très beaux champions,surtout les 2 femelles ! cheers
Dommage que le jeune mâle champion se tienne mal,car il a une tête formidable ! Very HappyVery Happy

Bah oui, il ya ceux qui demandent et ceux qui ne demandent pas...

Bref, tout le monde trouve ce pigeon joli ? confused

TJ wrote:
En attendant, voici une petite photo...

Meilleur Mâle adulte, à RW Loft :

pour moi, les morilles sont un peu trop développées et la tenue à plus de 45° mais pour le reste, j'aime beaucoup I love youI love youI love you

Et bien moi, a part le bec, j'aime pas du tout....Ni tête, ni tenue.... No

Voilà, mieux, la meilleure femelle adulte :

Des 4 champions (en photo),c'est vraiment le sujet que je préfère,du point de vue type et tête,même si je ne suis pas un fanatique de l'opale.Avec une telle femelle de base en élevage,on a de quoi constituer une sacrée lignée (ce que ne se gêne d'ailleurs pas de faire son propriétaire !).
Après avoir vu les autres champions,je ne sais pas ce que vous en penserez,mais il serait sympa de comparer les avis de tout le monde ! Very Happy

Comparé à cette championne femelle adulte, le champion mâle adulte c'est de la nioniotte, du jus de chaussette, quelle sublime créature, si je pouvais un jour en possèder une semblable, je serais en extase, je crois même que je dormirais dans son pigeonnier, pour veiller sur elle, de peur qu'on me la vole. Waouh quel pigeon sensas !!!

I love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love you

Shocked c'est sûr que comparé à la femelle ...le mâle n'est pas à son avantage Rolling Eyes

cette femelle est vraiment très belle I love youI love youI love you

TJ wrote:

quelle beauté, quelle tête quelle couleur I love you

Et les autres ?? Thierry, tu joues avec le compte-goutte !!!!

Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Y a quand même pas mal de trucs à dire sur ces deux pigeons....Et je ne les ai pas encore entendus ! Cool

Pour info, le mâle bleu barré fait polémique aux USA.... Wink

Wink franchement, sur la femelle, je ne vois rien à redire .......c'est un show racer comme j'aimerais en posséder un jour, très bon bec, très bonne tête, bonne force, courte, bonne tenue, belle couleur ...... I love youcheers

les tenues sont raides, la tete de la femelle est fine mais ces becs me plaisent trop et si ça polémique aux US et bien je veux bien reprendre l'elevage avec ces 2sujets sunny

Very Happy moi aussi....je veux bien débarrasser l'élevage américain de ces deux horribles racers geek

Le mâle a perdu tout élegance et la tête n'est plus oblongue. Par ailleurs, il est juste posé sur ses fesses.

Décevant pour un champion US.

Voici son homologue classe jeune :

I love you j'aime beaucoup...sujet court, la queue ne touche pas par terre, excellente tête et bec, plume très serrée, belle couleur I love you

TJ wrote:
Le mâle a perdu tout élegance et la tête n'est plus oblongue. Par ailleurs, il est juste posé sur ses fesses.

beau sujet

TJ wrote:

tres belle femelle

le chardon wrote:
TJ wrote:
En attendant, voici une petite photo...

Meilleur Mâle adulte, à RW Loft :

pour moi, les morilles sont un peu trop développées et la tenue à plus de 45° mais pour le reste, j'aime beaucoup I love youI love youI love you
bon j'y vais ,celui la ne m'emballe pas trop relevait(désollé je ne mit ferais jamé)la téte je la trouve plus pret de l'oeuf dans sa hauteur que dans sa longeur comme je les préféres et comme ils les avaient avent Crying or Very sad et comme dit tj il ce repose trop sur l'ariére confused pour moi c'est bof EmbarassedEmbarassed

MarioWith wrote:
TJ wrote:

beau sujet
que dire scratch pour moi apar la position(qui est trop horizontale pour la queux)et du méme moule que le premier avec un léger aventage a celui la pour la téte(m'est trop courte pour moi Embarassed )donc je dirais bof aussi confusedEmbarassedEmbarassed

MarioWith wrote:
TJ wrote:

tres belle femelle
la rebelote confusedconfused ils sont tous du méme eleveur Questionscratch bon c'est une femelle ,j'ariverais bien a la casée clown ce qui me plais le plus sur c'est pigeons c'est leurs béques drunkenI love you le reste bof je préféres les téte de monsieur obigéne santa et de loing et ci c'est sa l'avenir arétte tous tj pour en trouvé il y en n'a pleins en n'europe Evil or Very Madconfused

Je ne suis pas trop d'accord avec toi Gilles,en ce qui concerne la tête.Elle n'est pas trop courte,mais le fait qu'elle soit épaisse dans la partie située entre l'oeil et les morilles,peut effectivement créer un phénomène d'optique,faisant croire à une courte tête.C'est vraiment une tête splendide,surtout pour une femelle.En plus,tu as ce bec magnifique de force et d'épaisseur,et qui pour couronner le tout, est très court.
Il est vrai qu'en regardant ces 3 photos (en attendant la 4ème),nous retrouvons bien les caractères de cette souche,avec de très grosses qualités de tête,mais certains types ou tenues qui laissent à désirer.
Il est vrai aussi que les têtes à Joe Ognibène rivalisent de plus en plus avec cette souche,car il possède une longueur de tête supérieure,tout en conservant cette épaisseur de face.
Après,si tu regardes bien le corps et le type de cette femelle,je pense que tu n'auras que très peu d'arguments pour ne pas l'apprécier. cheerscheerscheers

scratch moi, je dirais qu'il y a comme un problème ......ces sujets ont été désignés comme les meilleurs dans leur catégorie aux USA Wink
vous les trouvez dans l'ensemble pas terribles...... Rolling Eyes et nous voulons importer...... Exclamation
questions: sachant que les américains ne nous cèderont pas leurs meilleurs sujets, qu'allons-nous rentrer des US Question des sujets améliorateurs sur certains points Question porteurs de défauts qu'il faudra encore travailler Question
ces sujets-là vont être achetés à prix d'or, le jeu en vaut-il la chandelle Question

pour ma part, je trouve tous ces sujets bien dans le type de ce que je recherche à sortir dans mon élevage et j'aimerais bien en posséder quelques uns de ce niveau Very Happy...... un jour prochain drunken

TJ wrote:

les américains adorent les pigeons long qui s'assoient sur leur fesses, dans les capucins c'est pareil, de vrai bateaux Laughing

non blague à part, j'adore ce pigeon pour ce qui est de la forme de la tête, c'est mon préféré avec la femelle opale, c'est vrai qu'en tenue il ne me parait pas assez relevé, mais ce n'est qu'une photo peut être pas bien représentative de sa réelle tenue
en tout cas pour ce qui est des têtes et des becs c'est comme ça que je les aime

pourquoi allé acheter chez les américains,si eux ils arrivent à avoir de telles longueur de face et de force de bec c'est surement en croisant une autre race dans leurs racer,alors pourquoi nous les Français on n'y arriverais pas car pour moi c'est cela l'élevage( travailler et non pas acheter)

Travailler c'est tous notre cheval de bataille. Wink

Introduire du sang neuf dans nos lignées, en provenance du pays d'origine, je pense que c'en est un aussi Guy.

Cela permettra d'avancer plus vite, d'épurer les problèmes de certaines lignées et d'être un peu plus autonome vis à vis de nos amis européens. Razz

• Créer...