Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TJ-show-racer

punaise....

Messages recommandés

TJ wrote:


J'adore cette femelle ! cheerscheers
Pour tous les éleveurs de show racer,elle possède des qualités indéniables pour l'élevage et aussi pour la création d'une souche.Pour moi,c'est le sujet de travail par excellence.Outre son type (la queue ne touche même pas le sol !),le corps est très bon.Ensuite la découpe de gorge est superbe,avec tout de même une bonne épaisseur de cou.Pour finir, très bonne tête en épaisseur de face et de bec,même si le profil de cette tête n'est pas celui souhaité.Que des arguments pour adopter cette femelle ! clownclownclown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une question si on veut des becs de plus en plus fort et court ces sujets ne vont plus élever leur jeunes ou trés mal Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je trouve qu'ils ont des cous de giraffe, long et non conique. les forces de becs, ok tout le monde le voit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steinguigui wrote:
je trouve qu'ils ont des cous de giraffe, long et non conique. les forces de becs, ok tout le monde le voit.
le jour ou tu auras des racers pareil tu nous le fait savoir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai , je le dirai. mais bon, si c'est pour tous dire qu'ils ont un bon bec?? mais il me semble que ca reste un pigeon de forme et qu'il ne faut ps que voir un seul point mais l'ensemble Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steinguigui wrote:
je trouve qu'ils ont des cous de giraffe, long et non conique. les forces de becs, ok tout le monde le voit.


Je te trouve vraiment trop sévère,à moins que les girafes de l'Est soient des okapis ? clownclown
Hormis le dernier indigo,les cous sont très bons et coniques aussi.Pour avoir photographié bon nombre de sujets à Metz,je trouve que nous ne rivalisons pas encore avec ce type de cou,et encore moins avec les têtes.Heureusement, tu es d'accord sur ce dernier point,ouf !!!! Very HappyVery Happy
Question pigeon de forme,je suis d'accord avec toi,le show racer entre dans cette catégorie.Les allemands ont importé bon nombre de sujets "made in USA",mais il faut bien admettre qu'aujourd'hui,les sujets que vous importez d'outre-Rhin,ne valent pas les photos présentées par Thierry.D'ailleurs même au championnat allemand,les meilleurs ne rivalisent pas avec ces clichés ! Leurs imports ont-ils été mal ciblés ?
Nous ne pouvons certes pas rivaliser avec la puissance financière allemande,mais comme le proclame le célèbre slogan:"pas de pétrole mais des idées!",des croisements vont dans ce sens actuellement I love you .Même si le souhait de Thierry d'importer des sujets américains est très louable,l'idéal réside tout de même dans le fait de pouvoir choisir "ces"futurs reproducteurs. cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juste pour dire les meilleurs sujets resterons toujours chez les éleveurs d ou la race est d origine donc ces sujets resterons U S A

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steinguigui wrote:
je trouve qu'ils ont des cous de giraffe, long et non conique. les forces de becs, ok tout le monde le voit.


C'est sans doute vrai pour l'indigo, mais je pense qu'il s'agit de la photo... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik wrote:


Je te trouve vraiment trop sévère,à moins que les girafes de l'Est soient des okapis ? clownclown
Hormis le dernier indigo,les cous sont très bons et coniques aussi.Pour avoir photographié bon nombre de sujets à Metz,je trouve que nous ne rivalisons pas encore avec ce type de cou,et encore moins avec les têtes.Heureusement, tu es d'accord sur ce dernier point,ouf !!!! Very HappyVery Happy
Question pigeon de forme,je suis d'accord avec toi,le show racer entre dans cette catégorie.Les allemands ont importé bon nombre de sujets "made in USA",mais il faut bien admettre qu'aujourd'hui,les sujets que vous importez d'outre-Rhin,ne valent pas les photos présentées par Thierry.D'ailleurs même au championnat allemand,les meilleurs ne rivalisent pas avec ces clichés ! Leurs imports ont-ils été mal ciblés ?
Nous ne pouvons certes pas rivaliser avec la puissance financière allemande,mais comme le proclame le célèbre slogan:"pas de pétrole mais des idées!",des croisements vont dans ce sens actuellement I love you .Même si le souhait de Thierry d'importer des sujets américains est très louable,l'idéal réside tout de même dans le fait de pouvoir choisir "ces"futurs reproducteurs. cheerscheers



Guy a raison, l'enthousiasme provoqué par les têtes nous fait oublier le reste.

Deuxième point, les Allemands, et l'ancien club a leur suite, on fait fausse route niveau tête en privilégiant des têtes rondes. C'est un des points à l'origine des premieres tensions d'ailleurs. Il y a quelques années, quand je parlais d'un type "Allemand" et d'un type "Américain", tout le monde rigolait.

Aujourd'hui les allemands reconnaissent le fait....Et reconnaissent avoir débarassé les têtes rondes....vers la france.....SIC !

Y a un point qui ressort à mon sens sur toutes ces photos par rapport à l'année dernière.

C'est le retour en force des tenues....Je vous invite à comparer.... Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TJ wrote:
Eddy Kurpik wrote:


Je te trouve vraiment trop sévère,à moins que les girafes de l'Est soient des okapis ? clownclown
Hormis le dernier indigo,les cous sont très bons et coniques aussi.Pour avoir photographié bon nombre de sujets à Metz,je trouve que nous ne rivalisons pas encore avec ce type de cou,et encore moins avec les têtes.Heureusement, tu es d'accord sur ce dernier point,ouf !!!! Very HappyVery Happy
Question pigeon de forme,je suis d'accord avec toi,le show racer entre dans cette catégorie.Les allemands ont importé bon nombre de sujets "made in USA",mais il faut bien admettre qu'aujourd'hui,les sujets que vous importez d'outre-Rhin,ne valent pas les photos présentées par Thierry.D'ailleurs même au championnat allemand,les meilleurs ne rivalisent pas avec ces clichés ! Leurs imports ont-ils été mal ciblés ?
Nous ne pouvons certes pas rivaliser avec la puissance financière allemande,mais comme le proclame le célèbre slogan:"pas de pétrole mais des idées!",des croisements vont dans ce sens actuellement I love you .Même si le souhait de Thierry d'importer des sujets américains est très louable,l'idéal réside tout de même dans le fait de pouvoir choisir "ces"futurs reproducteurs. cheerscheers



Guy a raison, l'enthousiasme provoqué par les têtes nous fait oublier le reste.

Deuxième point, les Allemands, et l'ancien club a leur suite, on fait fausse route niveau tête en privilégiant des têtes rondes. C'est un des points à l'origine des premieres tensions d'ailleurs. Il y a quelques années, quand je parlais d'un type "Allemand" et d'un type "Américain", tout le monde rigolait.

Aujourd'hui les allemands reconnaissent le fait....Et reconnaissent avoir débarassé les têtes rondes....vers la france.....SIC !

Y a un point qui ressort à mon sens sur toutes ces photos par rapport à l'année dernière.

C'est le retour en force des tenues....Je vous invite à comparer.... Cool
pourtant les francais achète en allemagne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,je passe vite fais (pas trop de temp en ce moment) ci tj nous envoit le grison sa cerait bien c'est celui qui me plait le plus Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a sûrement une parenté TRES étroite entre ces 2 sujets ! La transmission des caractères raciaux est presque trop flagrante et évidente,non seulement au point de vue tête, mais type et tenue aussi.
Ce racer est un raceur ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi, les morilles sont trop volumineuses et ça jure un peu je trouve
mais peut être que le jeune les aura aussi développé une fois bien adulte Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...