joel33 0 Posté(e) le 24 février 2010 salut à tous, je vous remercie de votre acceuil et vous dis à bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 24 août 2010 salut joel il me tarde de voire jc avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 25 août 2010 Re soit le bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 25 août 2010 Hello ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 11 février 2012 joel nous a quitter a cause de sont cancer aujourd hui a 13 h30 il avait 54 ans toute m'est condoléances a c'est amis et a sa famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 12 février 2012 sincères condoléances à toute sa famille et à tous ses amis saloperie de maladie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 12 février 2012 Mes sincères condoléances à sa famille et à ses proches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capon Jules 0 Posté(e) le 12 février 2012 Joel nous a quitté. La maladie l'a emporté.Je me souviens de lui à la réunion du Club à Niort, ainsi que Jules.Nous l'avions remarqué pour sa gaieté et sa bonne humeur.Au revoir Joel!!!Philippe et Jules. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Burgard M 0 Posté(e) le 12 février 2012 sincères condoléances à sa famille et à ses proches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roger bouygues 0 Posté(e) le 12 février 2012 sinceres condoléances a tous ces proches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolverin1 0 Posté(e) le 12 février 2012 sincères condoléances à sa famille et à ses proches!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarioWith 0 Posté(e) le 12 février 2012 sincère condoléances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SULAMERICANO 0 Posté(e) le 12 février 2012 Je ne le connaissais pas mais c'est toujours triste à apprendre, surtout pour des personnes encore jeunes, paix à son âme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 13 février 2012 Tout le club adresse à sa famille et à ses proches ses plus sincères condoléances. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 13 février 2012 Toutes mes condoléances c'est vraiment une maladie de ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 14 février 2012 joel est le troisième en partant de la gauche.a coté de franka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites