TJ-show-racer 0 Posté(e) le 26 février 2010 Best old Cock, at RW Loft : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JANNY11 0 Posté(e) le 26 février 2010 Maintenant que tu nous as mis l'eau à la bouche avec cette merveilleuse créature, MET NOUS VITE LES PHOTOS DES AUTRES CHAMPIONS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 26 février 2010 quelle beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 27 février 2010 trop relevé, morilles horribles, il devrait me le laisser plutot que bousiller son elevage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Was denken unseren deutschen züchterfreunde von dieser Taube ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Perhaps more answers with this one, Best old Hen : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almond 0 Posté(e) le 12 mars 2010 na dann muß ich ja wohl. finde beide sehr schön , wobei ich den stand zu steil finde. beim ersten foto ist der schwanz am boden, ich glaube das sollte laut standart nicht so sein. kann aber auch am fotograpfen liegen. wie schon mal erwähnt, gefallen mir die dom.opalen sowieso. ich hätte sie aber noch lieber auf dunkel (hämmerung).unsere anderen deutschen freunde können nicht antworten. wieso nicht? sie passen auf das die eier nicht auskühlen. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Levis1 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Bei dem ersten Tier gefällt mir der Kopf und die Schnabellänge sehr gut, wobei mir der Stand nicht besonders gefällt. Insgesamt ist mir das Tier etwas zu lang.Die Opale Täubin ist in meinen Augen ein sehr schönes Tier wobei es auf dem Foto so aussieht als könnten die Flügel etwas besser eingebaut sein.mfg Marco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites