Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gilles.robinier

c'est quoi??

Messages recommandés

Pour avoir conservé cette courbure de tête,je dirais plutôt show homer.Il se peut que ce soit déjà un f1 show homerXshow racer remis sur un racer ? scratchscratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je dirais, un F1 d'un couple show homer X voyageur

QuestionQuestionQuestionQuestion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh bien Eddy, je crois bien que tu as tiré dans le mille, je suis aussi de ton avis.

cheerscheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette fois, j'en suis certain, les parents de ce lascar sont .........
2 pigeons, 1 mâle et 1 femelle !!!!
Quoique, il y aurait du canard dans ce machin là que .....

lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est quoi cette histoire ? Une femelle voyageur venant de chez moi !!!
J'en suis le premier étonné, et pour cause Gillou, je ne t'ai jamais donné une femelle voyageur. C'est une feinte ?

QuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JANNY wrote:
C'est quoi cette histoire ? Une femelle voyageur venant de chez moi !!!
J'en suis le premier étonné, et pour causse Gillou, je ne t'ai jamais donné une femelle voyageur. C'est une feinte ?

QuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestion
un belge d'xposition janny Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gilles.robinier wrote:
TJ wrote:
C'est un croisement fortuit ou l'opération a un but précis ?
pour faire du pigeons de bouf EmbarassedEmbarassed
qu elle est le but de ce croissement pour faire des pigeons pour la casserole ou autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gilles.robinier wrote:
c'etait pour ocupait le malle et sa fait des jeunes pour la bouf Wink
tu gardes des sujets en reserve moi pas je ne garde rien je trouve que les jeunes de chaque année doive etre mieux que la reserve donc pas de reserve et nourir pour rien sa vaut pas la peine pour le cout de la bouf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MarioWith wrote:
gilles.robinier wrote:
c'etait pour ocupait le malle et sa fait des jeunes pour la bouf Wink
tu gardes des sujets en reserve moi pas je ne garde rien je trouve que les jeunes de chaque année doive etre mieux que la reserve donc pas de reserve et nourir pour rien sa vaut pas la peine pour le cout de la bouf
Wink tu as peut étre raison mario,m'est ce sujet est nais cher quelqun qui a des pigeons de races et pas mal de pigeons pour vendre pour la bouf comme tu dis et quardé un tres bon mal une saison sa peut le faire apret bien acouplé.moi il m'arive de gardé quelque pigeons(surtout des kings)et je peut te dire que les quelque kg qu'ils mange sont bien amortis a la vente ,je parle de bon voire tres bon sujets bien sure Winkclown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si sais des tres bon sujets oui mais hop dommage sy tu peus pas les accoupler une année de perdu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis tout à fait d'accord avec toi Gilles.Pour avoir travaillé sur des couleurs que je voulais introduire dans une race,j'étais obligé de garder des sujets porteurs de ??? .Plutôt que de les laisser moisir dans une volière,autant les accoupler et produire des pigeonneaux pour la bouffe.Je pouvais vérifier si le sujet était déjà un bon nourricier et il était enclenché dans le cycle de la reproduction.C'est beaucoup plus facile pour la suite ! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MarioWith wrote:
si sais des tres bon sujets oui mais hop dommage sy tu peus pas les accoupler une année de perdu


Tu sais Mario,dans la recherche des couleurs,tu as hélas trop souvent une femelle qui peut convenir à plusieurs mâles.Tout dépend de l'objectif que tu te fixes.Donc l'éleveur est "obligé"de conserver ces sujets.En règle générale, si au bout de 2 couvées tu n'as pas les résultats espérés,tu changes ton accouplement et donc de mâle.Mais ce n'est pas systématique,car certains éleveurs (dont je suis),obtiennent un résultat sur la dernière couvée.C'est ce que j'ai réalisé avec le gazzi bleu sans barre.
Donc Mario,chacun a sa recette ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas assez de place pour garder tout les pigeons il faut beaucoup de volieres pour faire de la genetique donc je reste au blanc et tigré WinkVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...