gilles.robinier 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 1 mars 2010 bizarre comme couleur m'est c'est quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 1 mars 2010 On dirait un triga avec le facteur frill stencil sur un pigment brun ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 1 mars 2010 non c'est pas sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Eddy Kurpik wrote:On dirait un triga avec le facteur frill stencil sur un pigment brun ? pardon eddy c'est bien un triga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Oui Gilles,un triga réduit même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 2 mars 2010 bien eddy tu deviens bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 2 mars 2010 On a même pas eu le temps de jouer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 2 mars 2010 TJ wrote:On a même pas eu le temps de jouer ? c'est eddy qui est trop bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 2 mars 2010 réduit, sur quelle base? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 2 mars 2010 rouge cendré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 2 mars 2010 J'ai pas eu le temps de jouer ! De toute façon,je n'aurais pas répondu rouge cendré ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 3 mars 2010 c'est bien de l'admétre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 3 mars 2010 moi non plusmais la couleur n'est pas terminé c'est un bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 4 mars 2010 M Loubet wrote:moi non plusmais la couleur n'est pas terminé c'est un bébé oui une petite femelle de fin décembre ange comence a avoir de bons (vrais)rouges cendrés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites