Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TJ-show-racer

Trésor public

Messages recommandés

Hello,

Notre Ceeerdan national demande à passer la main, faute de temps. Sad

Après avoir pris l'avis des uns et des autres, y compris de Yoyo a qui revient le poste de droit, je propose de co-opter Franka à ce poste.

Tout le monde connait sa rigueur et son dynamisme.

Merci de nous faire part de vos avis.

En attendant, je tiens à remercier Ollie pour tout ce qu'il a fait pour le Repere, depuis sa création, jusqu'à maintenant et éspère qu'il continuera à nous épauler avec l'enthousiasme qu'on lui connait. I love youI love youI love you

d'abord toutes mes excuses, notamment à la Steiny Family et à TJ car depuis le début de l'année je n'ai pas donné de nouvelles Rolling Eyes

ensuite, il est vrai que je dois donner la main, ma vie n'est plus la même à présent, mes envies et besoins ont changé, l'aviculture ne sera sans doute plus partie prenante dans ma vie....bref Embarassed

biensur j'essaierai d'être toujours là si besoin, au mieux pig

bonne continuation, faites gaffe je vous surveille qd même clown

Cher Olivier, je te remercie pour les services rendus au club et à nous tous par conséquent et te souhaite une bonne continuation. C'est vrai qu'il y a des moments dans la vie où il faut abandonner certaines occupations car à courir plusieurs lièvres à la fois on fini par en attraper aucun. Bien à toi mon grand et qui sait, peut-être qu'un jour les chemins du petit élevage et toi se recroiseront à nouveau.

I love youI love youI love youI love youI love you

Quant à la co-option pour Franka afin de remplacer Olivier, je suis entièrement d'accord, elle a les qualités pour assumer cette fonction, elle a déjà montrer à plusieurs reprises son dévouement et sa motivation pour le REPERE.

I love youI love youI love youI love you

Je suis tout a fait d'accord pour que Franka prenne la trésorerie car pour ma part je ne dispose pas d'assez de temps cheersWink

Olivier bonne continuation a toi cheerscheers

Merci pour tout ce que tu as fait Olivier, et ta bonne humeur, j'espère que l'on te reverra parmis nous Wink

et bonne chance à franka qui sera j'en suis sur parfaite Wink

Et bien puisque tout le monde -ou presque, Ruben ? - est d'accord, il n'y a plus qu'à organiser la passation de pouvoirs...

[
quote="steinguigui"]et moi ; j'ai rien a dire?? Suspect[/quote]

Non .... pas vraiment RazzRazzWink

Merci pour tout ce que tu as fait Olivier et bonne continuation pour la suite,et Bienvenue Franka cheerscheers

nous avons bien recu tous les papiers de repere aujourd'hui. il me faudra encore une bonne semaine pour rentrer dans les diffférents parties.

cool, y'a une clé USB dans lequel se trouve un fichier XLS nommé Listing REPERE, avec ça t'as les comptes et les inscriptions de 2009 et 2010 alien amusez-vous bien !

De plus Guy et Franka, si vous souhaitez une formation en comptabilité pour assumer votre nouvelle tâche, un mot ou un geste et Janny fait le reste, ma longue expérience professionnelle aidant, les cours seront assurés par correspondance.

studystudystudyscratchscratchscratch

lol!lol!lol!lol!lol!lol!

franka on essaye de s'appeler lundi vers 13H15??

j'essaye appeler guy ce matin mais 03 88 01 27 15 pas bon pig

• Créer...