Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Très belle collection ! J'aime beaucoup le couple mâle bleu barré x femelle brun barré.Ils ont un beau corps et belle tête avec un bec puissant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Je ne suis pas sur qu'il n'y ait pas quelques croisements de Racer dans certains sujets, justement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo17 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Eddy Kurpik wrote:Très belle collection ! J'aime beaucoup le couple mâle bleu barré x femelle brun barré.Ils ont un beau corps et belle tête avec un bec puissant ! Eddy : je dirais plutôt mâle bleu barréx femelle ARGENTEE Non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Non non,il s'agit bien d'une femelle brun barré,avec l'oeil perlé qui accompagne toujours le pigment brun ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 9 mars 2010 yoyo wrote:Eddy Kurpik wrote:Très belle collection ! J'aime beaucoup le couple mâle bleu barré x femelle brun barré.Ils ont un beau corps et belle tête avec un bec puissant ! Eddy : je dirais plutôt mâle bleu barréx femelle ARGENTEE Non la yo carton rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racing.nick 0 Posté(e) le 12 mars 2010 This is a recent purchased pair. It's a 2005 male and a 2009 female. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 13 mars 2010 yo brun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 13 mars 2010 et argenté yo,tu vois la diférence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites