steinguigui 0 Posté(e) le 7 mars 2010 quelque tof de couples grisons que j'avais commandé pour mario.male bleu barré femelle grison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 7 mars 2010 male bleu femelle argentée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 7 mars 2010 male grison femelle bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 7 mars 2010 ah au fait pour faire une petite parallele avec un autre site de pigeon, ces 3 grison ont tous une autre intensité. gene sotty?? sur la 1ere femelle , je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Clairement, oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 8 mars 2010 le sooty, la couleur est tellement foncé, on ne voit pas très bien mais on dirait qu'elle le possède, en tout cas elle a assurement le gène dirty et surement en double dosepour les deux autres la couleur grison est excellente par rapport à leur couleur de base Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarioWith 0 Posté(e) le 8 mars 2010 steinguigui wrote:quelque tof de couples grisons que j'avais commandé pour mario.male bleu barré femelle grisontu as des clients allors sais bien mes grisons son à la maison ,depuis un moments et couve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 8 mars 2010 steinguigui wrote:quelque tof de couples grisons que j'avais commandé pour mario.male bleu barré femelle grisonTres jolie femelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ruben01 0 Posté(e) le 9 mars 2010 MarioWith wrote:steinguigui wrote:quelque tof de couples grisons que j'avais commandé pour mario.male bleu barré femelle grisontu as des clients allors sais bien mes grisons son à la maison ,depuis un moments et couvej'aime bien ce couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 9 mars 2010 MarioWith wrote:steinguigui wrote:quelque tof de couples grisons que j'avais commandé pour mario.male bleu barré femelle grisontu as des clients allors sais bien mes grisons son à la maison ,depuis un moments et couvej'ai pas de clients pour ces grisons mais j'avais réservé chez l'éleveur alors je les prends. un homme , une voix et pas tournéee sa veste dans le sens du vent......1000km pour ces racers tout de meme en une journée apres le travail.l'avantage dans cette affaire pour franka et moi, c'est que nous sommes tombés sur la meme devise: que chacun se demmerde et tanpis pour l'esprit de club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarioWith 0 Posté(e) le 9 mars 2010 sur sa pas de probleme sa fait 25 ans que je me balade en ALLEMAGNE donc je ne crois pas que j ai besoin de toi pour chercher du racer n y d un club, comme j ai dit une fois mais pas deux que je tombe dedans dommage avec des conneries pareil on perd des menbres et beaucoup de menbres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Je serais curieux de savoir dans quel club des membres font plus de 1000 kms pour essayer d'aider les autres !Mais maintenant stop, ca suffit, on passe à autre chose, merci Messieurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites