Marina86 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Hallo Ihr Lieben,ich bin auf der suche nach einem Show Racer Täuber.Wer hat den was schönes zur Abgabe?Bitte bei mir melden, und fotos nicht vergessen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guy weidmann 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Marina86 wrote:Hallo Ihr Lieben,ich bin auf der suche nach einem Show Racer Täuber.Wer hat den was schönes zur Abgabe?Bitte bei mir melden, und fotos nicht vergessen Hallo chèrs amisje suis à la recherche d'un male show racerest ce que l'un d'entre vous pourrai m'en ceder unsi oui contactez moi et n'oublier pas les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 22 mars 2010 il faut voir avec tj ou gui qui sont les plus pret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina86 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Das Thema hat sich erledigt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Hello Marina,Welches farbe suchen sie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guy weidmann 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Marina86 wrote:Das Thema hat sich erledigt.c'est règlé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Ok, merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina86 0 Posté(e) le 26 mars 2013 Hallo Liebe Show Racer Züchter. Aus privaten Gründen musste ich leider meine Show RacerZucht aufgeben. Nun ist es mir wieder möglich Show Racer zu halten :-)Und ich freu mich sehr darüber. Natürlich möchte ich auch gerne wieder Show Racer halten. Daher bin ich auf der Suche nach Show Racern in Blauschimmel, Blau mit Binden und Blaugehämmert. Vielleicht verkauft jemand momentan Tiere oder kennt einen Züchter der Verkauft. Würde mich sehr freuen. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites