gilles.robinier 0 Posté(e) le 29 mars 2010 ce petit poste pour dire que janny cerait a l'hospital ,j'espérre que ce n'est pas trop grave m'est sa a l'air quand méme alarment..tj esque tu peut apellé sa femme ou moi comme tu veus m'est il ne faut pas plusieurs personnes pour pas les embétes plus qu'ils ne le sont.gilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capon Jules 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Bonjour,Pas de nouvelles pour l'instant, son état est identique...Bon courage à l'épouse et aux proches de Janny.Capon Philippe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Je viens de découvrir ce post. Je suis attéré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Merci de nous tenir informés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 29 mars 2010 J'ai appellé son épouse aujourd'hui.Janny Janssens est effectivement hospitalisé dans un état préoccupant.Je ne veux pas rentrer plus dans le détail médical.Mais nous devons tous penser très fort à notre ami afin de l'aider à revenir le plus vite possible parmi nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 29 mars 2010 c'est une bien triste nouvelle ......nous pensons fort à toi Janny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 29 mars 2010 bon courage a notre ami . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo17 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Bon courage mon JannyReviens nous vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarioWith 0 Posté(e) le 29 mars 2010 bon courage JANNY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 29 mars 2010 courage Janny, revient nous vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 29 mars 2010 courage Janny, revient tres vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 30 mars 2010 triste nouvelle pourvu que ça s'arrange vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Avez-vous eu de ses nouvelles dernièrement ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Hello tout le monde,Je raccroche à l'instant d'avec Mme Janssens.Notre Janny a donc été victime d'une rupture d'anévrisme.Son état s'est stabilisé mais il est toujours en réanimation.Je lui ai fait passer le bonjour de votre part, en éspérant que cela ajoute encore un peu plus à sa volonté de se battre.Mme Janssens et ses filles ne manqueront pas de nous tenir au courant et regrettent de ne pas pouvoir nous donner plus de meilleures nouvelles.Voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capon Jules 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Merci TJ pour ces nouvelles plus ou moins rassurantes.Capon Philippe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Merci Thierry pour ces nouvelles pas très heureuses de "notre" Janny.En espérant que nos messages de sympathie puissent l'encourager à refaire surface ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dirk Quade 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Auch von mir herzliche Grüße und gute Besserung an Janny, ich denke die Ärzte tun was sie können. Dirk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 9 avril 2010 triste nouvelle, pourvu que son état s'arrange quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 9 avril 2010 j'espère sincèrement que ce ne sera qu'un très mauvais souvenir dans quelques temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roger bouygues 0 Posté(e) le 9 avril 2010 il faut l'espérer il va revenir plus fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franka 0 Posté(e) le 9 avril 2010 schliesse mich dirk an und hoffe es geht janny bald wieder besser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 10 avril 2010 merci pour les nouvelles tj,j'espérre qu'il vat vite ce remétre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo17 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Merci pour les nouvelles Jt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Burgard M 0 Posté(e) le 13 avril 2010 j'éspère que se monsieur se remettra vite c'est toujours triste quand il arrive un pépin courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Après une petite amélioration, Janny devait sortir des soins intensifs.Malheureusement, il a fait une complication et son séjour y est prolongé.Mais merci à tous pour ces messages de soutien que j'ai transmis à Laurie, la fille de Janny. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 23 avril 2010 on pense à lui très fort en espérant que son cauchemar prenne fin très bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 23 avril 2010 merde il a pas de chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Il est important qu'il sache que des gens pensent à lui dans ces moments difficiles et attendent impatiemment son retour, pour retrouver cet humour oh combien subtil qui lui est cher !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capon Jules 0 Posté(e) le 23 avril 2010 A bientot Janny.Reviens nous vite. Bisous.Jules. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarioWith 0 Posté(e) le 23 avril 2010 on te souhaite que ta santé va beaucoup mieux janny bisous johanna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Eddy Kurpik wrote:Il est important qu'il sache que des gens pensent à lui dans ces moments difficiles et attendent impatiemment son retour, pour retrouver cet humour oh combien subtil qui lui est cher !!! oui j'aime bien aussi sont humour il manque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 8 mai 2010 tj des nouvelles de janny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capon Jules 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Je viens d'appeler chez janny.Ils va mieux,il s'est réveillé mais il dort encore un petit peu.Janny regarde la télé,il se souviens de nous.Il remange des aliments mou mais devra faire de la rééducation pour les jambes et les bras. jules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Burgard M 0 Posté(e) le 8 mai 2010 merci pour ces nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 9 mai 2010 sa fait plaisir qu'il soit cher lui c'est tres bien grosses bises mon janny,revient nous vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 9 mai 2010 la santé va revenir petit à petit .....nous te souhaitons un prompt rétablissement Janny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capon Jules 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Il n'est pas chez lui.Il devrait aller en rééducation la semaine prochaine.Il se bat notre Janny.jules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 9 mai 2010 C'est ce que j'ai pu apprendre par Thierry vendredi.J'espère que notre Janny va lutter pour nous revenir bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 9 mai 2010 enfin des news qui me paraissent rassurantes. bon rétablissement a notre ami et qu'il nous rejoigne vite car il nous manque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo17 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Merci pour les nouvelles JulesNotre Janny devrait aller de mieux en mieux Encore un petit effort Janny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Capon Jules wrote:Je viens d'appeler chez janny.Ils va mieux,il s'est réveillé mais il dort encore un petit peu.Janny regarde la télé,il se souviens de nous.Il remange des aliments mou mais devra faire de la rééducation pour les jambes et les bras. jules merci philippe et courage janny,revient nous vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 10 mai 2010 de bonnes nouvelles, j'espère qu'on le reverra parmis nous rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Hello les amis,J'ai eu un message de Laurie hier soir.Janny va mieux !!!Même s'il lui reste encore beaucoup d'efforts à faire, il commence à remonter la pente et à débuté la réeducation.Il s'énnerve même un peu quand cela n'avance pas assez vite. Mais il reste encore très fatiguable.Je suis content ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Pour une bonne nouvelle,c'est une bonne nouvelle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capon Jules 0 Posté(e) le 9 juin 2010 On pense beaucoup à toi, Janny Jules et Philippe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 9 juin 2010 super nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Courage Janny, il faut prendre son mal en patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarioWith 0 Posté(e) le 10 juin 2010 bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 10 juin 2010 c'est une excellente nouvelle.....on t'attend sur le forum avec impatience, Janny pour que tu nous donnes bientôt de tes nouvelles toi-même ...allez courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites