steinguigui 0 Posté(e) le 10 juin 2010 des nouvelles bien encourageantes. a bientot papy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 18 juin 2010 steinguigui wrote:des nouvelles bien encourageantes. a bientot papy oui il me tarde de le relire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 C'est avec un plaisir immense que je viens de m'apercevoir que notre Janny "national", s'est connecté au forum aujourd'hui.C'est une excellente nouvelle et j'espère pouvoir te lire bientôt Janny !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Tout pareil, j'éspère que c'est lui !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 oh oui, ce serait magnifique ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarioWith 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 vivement qu'il revienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 25 août 2010 Hello Papy !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites