TJ-show-racer 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Ca y est j'ai fait la demande sur la base du même cahier des charges que pour Metz.Demain je m'attaque à Hudry et Chambéry....Pouf pouf.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 29 mars 2010 c'est tres bien ,m'est moi j'atend toujour et en plus j'étais en contacte avec le president de niort et je vais encorre passé pour un con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 29 mars 2010 TJ wrote:Ca y est j'ai fait la demande sur la base du même cahier des charges que pour Metz.Demain je m'attaque à Hudry et Chambéry....Pouf pouf.... a propos relit le conte rebdu de cher guy chambéry ,interrégional championat de france a montlucon pour regroupé tous le monde car c'est plus centré,sa je m'en rapelle quand méme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Gné ?Pas moi....La nationale Snc c'est Chambéry ou Montluçon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 30 mars 2010 chambéry,m'est il ny auras pas beaucouq de pigeons ,c'est trop loing des éleveurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 30 mars 2010 On a une obligation conventionelle avec la SNC.POurquoi ne pas faire l'inverse ? On s'en fout, ca change rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 31 mars 2010 parce que les demande pour montlucon ont etaient faite et que la snc est au courent que a chambéry il ny aurat pas beaucouq de shows Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Gné ?Je n'ai fait aucune demande pour Montluçon ..? Le problème ce n'est pas le nombre de Show présents ici ou la. Le problème est qu'on s'est engagés devant le CA à suivre la SNC avec le championnat de France et que je ne pense pas que l'on puisse se permettre de ne pas tenir notre parole, surtout par les temps qui courrent ! En plus, je vous rapelle que Phillipe Hudry est membre du Repere...A Montlucon, on peut faire une interrégionale, ou une coupe de France, ca ne changera rien et ca arrangera beaucoup de choses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 1 avril 2010 TJ wrote:Gné ?Je n'ai fait aucune demande pour Montluçon ..? Le problème ce n'est pas le nombre de Show présents ici ou la. Le problème est qu'on s'est engagés devant le CA à suivre la SNC avec le championnat de France et que je ne pense pas que l'on puisse se permettre de ne pas tenir notre parole, surtout par les temps qui courrent ! En plus, je vous rapelle que Phillipe Hudry est membre du Repere...A Montlucon, on peut faire une interrégionale, ou une coupe de France, ca ne changera rien et ca arrangera beaucoup de choses ! tu n'as fait aucune demande dans tous les cleubou j'adérre les president s'ocuppe des championat et national,et les délégués des regionals ce qui me semble normal.tu as était le premier a me dire qu'il ne falait rien faire sens en parlés aux autres pour montignac..pour finir je les dit a bénétier a metz que vus le nombre d'éleveur un interrégional a chambéry cerait bien et pour faire un gros couq a montlucon car c'est bien centré et que les éleveurs viendront pour les shows cinon ils font tous plusieurs races et ne peuvent pas métres tout les pigeons qu'ils voudraient a cause des finances(par exemple:je vais métre 20 a 25 pigeons toute races confondus c'est a dire 4 a 6 pigeons,a montlucon sa cerat 20 a 25 shows et c'est tout) a par philippe qui élléve dans les coing et philippe esqu'il a des shows j'aimerais bien avoir de la calitée sur l'ensemble de l'expos et surtout du nombre et le nombre c'est pas a chambery que l'ont auras . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Hello,Y a juste a se mettre d'accord.Si tu veux t'occuper de faire les demandes de Championnat, c'est avec plaisir !!!Cela m'évitera de perdre du temps, j'en ai pas beaucoup en ce moment.Mais cela doit se faire par courrier, avec réponse papier, on ne peut plus se contenter d'un accord verbal au coin de la buvette.Pour Niort, s'est réglé, j'ai eu l'accord officiel hier.Par contre, en ce qui me concerne, hors de question de voir se reproduire un championnat comme Montignac, ou personne n'était au courant et qui en plus, ne satisfait pas au cahier des charges !Pour en revenir au sujet de départ, Chambéry, je ne remets pas en cause, le fait qu'il y aura plus d'éleveurs à Montluçon.Je me contente de reprendre ce qui a été fait.En l'occurence, le Repere s'est engagé à suivre la SNC aux nationales avec son Championnat.Que je ne me vois pas rompre nos engagement au bout de deux ans.D'autant que beaucoup attendent le moindre faux pas.Et que par ailleurs, des paroles échangées sur une expo avec Benaitier n'ont aucune valeur par rapport aux engagements écrits pris par le Club.Maintenant, c'est comme vous voulez ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franka 0 Posté(e) le 9 avril 2010 et le allemand ??? cest la meme date !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Que Montlucon ou Chambery ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 9 avril 2010 non que niort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 10 avril 2010 TJ wrote:Hello,Y a juste a se mettre d'accord.Si tu veux t'occuper de faire les demandes de Championnat, c'est avec plaisir !!!Cela m'évitera de perdre du temps, j'en ai pas beaucoup en ce moment.Mais cela doit se faire par courrier, avec réponse papier, on ne peut plus se contenter d'un accord verbal au coin de la buvette.Pour Niort, s'est réglé, j'ai eu l'accord officiel hier.Par contre, en ce qui me concerne, hors de question de voir se reproduire un championnat comme Montignac, ou personne n'était au courant et qui en plus, ne satisfait pas au cahier des charges !Pour en revenir au sujet de départ, Chambéry, je ne remets pas en cause, le fait qu'il y aura plus d'éleveurs à Montluçon.Je me contente de reprendre ce qui a été fait.En l'occurence, le Repere s'est engagé à suivre la SNC aux nationales avec son Championnat.Que je ne me vois pas rompre nos engagement au bout de deux ans.D'autant que beaucoup attendent le moindre faux pas.Et que par ailleurs, des paroles échangées sur une expo avec Benaitier n'ont aucune valeur par rapport aux engagements écrits pris par le Club.Maintenant, c'est comme vous voulez ! pour les demandes oui je veus le faire et tu parle de montignac que j'avais décidé avent la creation du club et toi tu acorde un regional a freddie c'est vrait que je suis pas trop intéligent m'est la je vois pas de diférence apar que mintenant le club est la est tu fais ce que tu veus.pour chambéry je vais encorre me repété:on en n'a parlés cher guy et franka que pour avoir du monde et rassemblé il falait etre central donc j'avais pris les devents et j'avais parlé d'un interrégional pour chambéry et le championat a montlucon car il est importent de voir un maximun d'éleveurs et l'année d'apret reprendre le championat pour la snc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 10 avril 2010 moi il me semble que l'on avait parle de suivre encore 1 a 2 ans la snc puis de centralisé.bon les enfants , je récapitule notre situation:1er trésorier qui démissionne car n'ayant plus de ppigeons le 2e secrétaire a l'hopital dans un état alarmant le reste qui n'est plus en osmose........est ce qu'il nous faut un adversaire genre weber pour tenir ensemble???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 10 avril 2010 est ce qu'il serait possible lors de nos réunions a venir a tenir un cahier pour le secrétaire et un pour le trésorier afin de metter en ligne ensuite et afin d'avoir qqchose par ecrit pour pouvoir avoir qqchose de noir sur blanc??par ex au niveau contributeur une section conterendu du secrétaire?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe Mathé1 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Il est vrai que l'engagement du REPERE a été pris de suivre les nationales SNC... Mais après tout y organiser une coupe de France peut être envisagé... Nonobstant se méfier de tous les sourires de face de l'actuel président Bénaitier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 10 avril 2010 slt christophe. ca fait plaisir de te relire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe Mathé1 0 Posté(e) le 10 avril 2010 pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 11 avril 2010 steinguigui wrote:moi il me semble que l'on avait parle de suivre encore 1 a 2 ans la snc puis de centralisé.c'est ce que j'avais enregistré aussi, et c'est ce qui me semble le mieux pour bien démarreret une fois qu'on est bien lancé, on se débrouille comme on veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 12 avril 2010 oui c'est vrais michel m'est comme je l'avait dit a des personne de la snc un interdegional ou une coupe de france sa cerat bien car il ny aurat pas beaucoud de shows que a montlucon il peut y avoir un bon paquet c'est tout et j'en n'avais parlé cher guy j'en suis sur car les demande de certain club etaient pasés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Et béh, Gilles, je te trouves sacrémment injuste !gilles.robinier wrote: pour les demandes oui je veus le faire et tu parle de montignac que j'avais décidé avent la creation du club et toi tu acorde un regional a freddie c'est vrait que je suis pas trop intéligent m'est la je vois pas de diférence apar que mintenant le club est la est tu fais ce que tu veus.pour chambéry je vais encorre me repété:on en n'a parlés cher guy et franka que pour avoir du monde et rassemblé il falait etre central donc j'avais pris les devents et j'avais parlé d'un interrégional pour chambéry et le championat a montlucon car il est importent de voir un maximun d'éleveurs et l'année d'apret reprendre le championat pour la sncJe me contente d'exposer les faits rien de plus. Par ailleurs, je suis très attaché à ce que l'on continue a prendre les décisions tous ensembles.Alors je compends pas trop.Voici mon échange de Mp avec Freddie, tu me diras ou je me serais permis de lui accorder quoique ce soit...Freddie :Bonjour Racer, Cela fait un bon moment que je voulais m'adresser à toi sur ce sujet: le calendrier des championnats régionaux du REPERE. Maintenant que le club est bien lancé, je cogite sur les rencontres régionales que nous pourrions organiser pour MARS 2011 à MILLAU. C'est un premier contact avec toi pour avoir ton avis. Je ne suis pas preneur de refaire des régionales de races déjà vues récemment dans le même secteur, donc j'ai pensé au REPERE. Avez-vous déjà fait un découpage par région du pays ou bien est-ce en cours, ou pas du tout, mais dans tous les cas, que pense-tu de la candidature de ma société (GAPL Groupement Avicole Pays Languedocien) pour un championnat régional de Racers à Millau 2011 (2011 il y a aussi le Prix du Président, 2010 si tu suis bien on ne fait pas notre nationale à Millau mais à St Pons dans le 34, et après 2011 on ne refera peut être plus d'expo à Millau parceque la nouvelle municipalité de nous désire plus.)Ma réponse :Salut Freddie, Je te remercie pour cette proposition. Je vais consulter le calendrier et je te tiens au courant. Bonnes Fetes a toi en attendant Freddie :OK Donc si c'est plausible au niveau du calendrier, je ferai une demande officielle auprès de Gilles, que je verrai à Gueugnon normalement à la mi janvier. Bonnes fêtes à toi également!et comme j'avais plus de nouvelles, mon dernier message :Hello Freddie, As tu discuté avec Gilles ? Tu as des suggestions pour nos prochaines regionales ? Merci ! Freddie :Bonsoir Racer, bon j'ai vu Gilles à Cosnes et je lui ai dit que le CA du GAPL n'a pas retenu plus de 2 championnats régionaux pour MILLAU 2011. En effet on en garde que 2 , un "petit" (Romains) et un "grand" (Vols). On retient les Racers et les Modènes en priorité pour 2012, si vous êtes toujours d'accord. Le seul truc c'est qu'aujourd'hui on ne sait pas si on sera à Millau ou à St Pons en 2012. A suivre...steinguigui wrote:moi il me semble que l'on avait parle de suivre encore 1 a 2 ans la snc puis de centralisé.bon les enfants , je récapitule notre situation:1er trésorier qui démissionne car n'ayant plus de ppigeons le 2e secrétaire a l'hopital dans un état alarmant le reste qui n'est plus en osmose........est ce qu'il nous faut un adversaire genre weber pour tenir ensemble????Le drame est bien là. Ou est l'esprit du originel du Repere ?PS Mes meilleures salutations à Christophe Mathé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Bien maintenant que tout le monde a pu se poser sereinement, je voudrais une réponse claire et définitive de tout le monde.Phillipe Hudry nous attend impatiemment.Alors d'un coté la proposition de Gilles de "déplacer le Championnat de France" à Montlucon au motif qu'il y aura plus d'animaux, ce qui est sans doute vrai.Avantage, on sera quitte de se retrouver avec un Championnat de france en baisse dont chacun sait que les chiffres sont très suivis.....ce qui est éminnement important aussi.Inconvénients, on s'est engagés à suivre la Snc et cela risque de nous retomber dessus d'une façon ou d'une autre quoique puisse en dire Gilles.En plus un de nos membres et plus fervents défenseurs, Phillipe Hudry sera déçu.A vos claviers pour une discution saine dans l'esprit du Repere mes amis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Quand à Niort, il faut que je finalise nos demandes, quels sont les juges préssentis ?Sur le premier jet, j'avais pensé à :Mr Romain Schlemmer, Mr Phillipe Hudry, Mr Jean-Louis Frindel, Mr Jean-Luc Zeh, Mr Gless Charles.Si vous avez des objections ou du rajout, on peut en discuter, à condition que cela reste tout autant dans le bon esprit du Repere. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 23 avril 2010 je vote^pour un interregional pour chambéry, et demande talarmin comme juge il a souvent fait des shows Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 23 avril 2010 J'avou que pour Chambery je ne sais pas trop, je serais tenté de dire quand même de continuer à suivre la nationalecar même si on a un championnat avec des résultats en baisse, c'est aussi une occasion de se faire une bonne publicité lors de cette manifestation et de pourquoi pas faire de nouveaux éleveurs dans une région où nous en manquonsJe ne sais pas vraiment sur de l'impact que pourrait avoir un interregional Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 24 avril 2010 M Loubet wrote:J'avou que pour Chambery je ne sais pas trop, je serais tenté de dire quand même de continuer à suivre la nationalecar même si on a un championnat avec des résultats en baisse, c'est aussi une occasion de se faire une bonne publicité lors de cette manifestation et de pourquoi pas faire de nouveaux éleveurs dans une région où nous en manquonsJe ne sais pas vraiment sur de l'impact que pourrait avoir un interregional le méme nombre de pigeons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 25 avril 2010 ben autant pour un championnat de France, je ferais l'effort d'aller n'importe où même au bout de la france (pourvu que j'ai des jeunes bien sur )mais pour un interregional même pendant la nationale SNC, je ne suis pas sur de me déplacer, après je ne sais pas dans quel état d'esprit sont les autres élveurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Up up !Il me faudrait au minimum un 3 ème avis pour éviter d'avoir à trancher !A vos claviers, Phillipe attend notre réponse !Merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo17 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Pour ma part:on avait dit chez guy qu'on ferait le championnat de france a Montluçona Chambéry une coupe de france ou un inter régionalélevant plusieurs races a la SNC je metrais autre chose que du showPour faire plus simple a Montluçon une 20ène de shows qu'a Chambéry 5 a 6Voilà pour moi mais ce n'est que mon avis personel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Pour ma part, il m'est avis que l'on c'étaient engagé envers la snc. Maintenant, vous faitent comme vous voulez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 5 mai 2010 m'est ont ne renis pas notre parolles,ont les suit toujours m'est ont sotte une année pour le championat c'est tout.c'est domage que ce sujet ne soit pas ouvert j'aurais bien voulus savoir ce quand pence les éleveurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 5 mai 2010 On peut le faire Gillou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 5 mai 2010 En attendant, pour info, ma réponse Mail à Phillipe Hudry :Hello Phillipe, Nous devons nous aussi prendre l'avis du CA du Repere. Mais sois assuré de notre présence, sous la forme soit du Championnat de France (en balance avec montluçon pour être tout à fait honnete) soit au minimum d'une coupe de France ou d'une inter-régionale. Réponse la semaine prochaine au plus tard. En comptant sur ta clémence, Amicalement, TJ" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 5 mai 2010 A peine envoyé, déjà la réponse... Salut Thierry Comme tu as pu le voir dans mon mail, nombreux sont les clubs à participer avec des championnats de France.La vitrine sera importante. Cette expo ne sera que Colombicole, et plus de 7500 cages sont déjà annoncées avec les participations prévues.Cela signifie que la grande majorité des éleveurs français seront sur place pour tel ou tel championnat d'une des races qu'ils élèvent.L'occasion est bonne pour participer à 2 ou 3 championnat en même temps; cela limite beaucoup les déplacements et les frais inhérents à une exposition (hébergement, repas, jours de congés…) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites