gilles.robinier 0 Posté(e) le 2 avril 2010 il me faut pour tres vite la liste des variétes et l'ordre dans lequel elles sont'des plus nombreuses au moing nombreuses)les couleurs reconus en france et le nombre de recompence pour un nombre donné de pigeons (50,100 ???) alors merci ,sinon je vais le faire par aport au standard m'est sa presse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Liste des couleurs, en fonction du nombre de sujets ?Pour les récompenses, notre cahier des charges prévoit une récompense pour 50 sujets.C'est pour qui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 10 avril 2010 TJ wrote:Liste des couleurs, en fonction du nombre de sujets ?Pour les récompenses, notre cahier des charges prévoit une récompense pour 50 sujets.C'est pour qui ? bon j'ais compris,sa fait 2 mois que je te le demande,c'est pour un logiciel.je vais le faire tous seul comme sa sa cerat fait et je me servirais des couleur reconnus au standard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Excuses moi Gilles, mais en ce moment, j'ai du boulot par dessus la tête et je n'arrive pas à faire tout ce que je voudrais !Catégories :BLEU (Barré, Ecaillé clair, Ecaillé foncé)ROUGE CENDRE (Barré, Ecaillé clair, Ecaillé foncé)DILUES Argentés et Jaunes Cendrés (Barré, Ecaillé clair, Ecaillé foncé)UNICOLORES (Blanc, Noir, Andalou, Dun)GRISON ET INDIGO (Grison : Barré de préférence//Indigo : Barré, Ecaillé clair, Ecaillé foncé)RARES (Opale, Faded, Réduit, barrés ou écaillés, Arlequin, Panaché)AOC (Givré, Papilloté, Rouge et Jaune cendré spread, Rouge et Jaune récessifs, Brun, Indigo et Grison homozygotes, Qualmond, et toutes variétés stables et génétiquement définies en attente d’homologation ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites