le chardon 0 Posté(e) le 3 avril 2010 deuxième ponte claire........ je leur ai mis des oeufs fécondés......on verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capon Jules 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Qui a des œufs claire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarioWith 0 Posté(e) le 3 avril 2010 les couples de racers, cette année beaucoup de ponte claire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Capon Jules wrote:Qui a des œufs claire la femelle que m'a confié TJ.....son mâle est un jeune de l'année donc pas encore expérimenté j'espère que la prochaine sera bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarioWith 0 Posté(e) le 3 avril 2010 j ai des jeunes couples deux pas fécondé et la trois fécondé donc sa devrai etre bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 16 avril 2010 ça y est, mon premier racer vien de naître .....pas du couple que j'attends mais du mâle à Olivier avec une de ses filles une photo dans quelques temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Et bien c'est un début ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 16 avril 2010 oui, mon Tj........et ce sera aussi une surprise car ce mâle s'est accouplé avec deux de ses filles l'une est jaune écaillé et l'autre jaune uni ou spread comme vous voulez et dans ce cas précis je ne sais pas encore qui est la véritable mère de mon premier jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 16 avril 2010 De la cosanguinité...Beuuuurk... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capon Jules 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Moi j'ai 8 jeunes show Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarioWith 0 Posté(e) le 16 avril 2010 super jules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Capon Jules wrote:Moi j'ai 8 jeunes show Attention Jules,ce n'est pas beau de mentir ! Pinocchio a eu des problèmes avec son nez en mentant,essaye de t'en souvenir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 17 avril 2010 le chardon wrote: oui, mon Tj........et ce sera aussi une surprise car ce mâle s'est accouplé avec deux de ses filles l'une est jaune écaillé et l'autre jaune uni ou spread comme vous voulez et dans ce cas précis je ne sais pas encore qui est la véritable mère de mon premier jeune donc le spred de bozoul c'est une femelle et la mére tu la toujour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 17 avril 2010 oui, mon Gillou je l'ai toujours .....mais je n'ai pas de mâle pour elle, on verra l'an prochain, je lui mettrai certainement un petit fils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roger bouygues 0 Posté(e) le 17 avril 2010 les liens de la famille vont être serrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roger bouygues 0 Posté(e) le 17 avril 2010 roger bouygues wrote:les liens de la famille vont être serrer samedi il y a blagnac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 17 avril 2010 et oui Roger mais ça ne me fait pas peur la consanguinité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 18 avril 2010 roger bouygues wrote:roger bouygues wrote:les liens de la famille vont être serrer samedi il y a blagnac tu viens roger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roger bouygues 0 Posté(e) le 18 avril 2010 gilles.robinier wrote:roger bouygues wrote:roger bouygues wrote:les liens de la famille vont être serrer samedi il y a blagnac tu viens roger oui ta peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roger bouygues 0 Posté(e) le 18 avril 2010 le chardon wrote: et oui Roger mais ça ne me fait pas peur la consanguinité de toute façon quand on la maîtrisé c'est très bon mais j'ai remarque une chose sur 2 soeurs du même nid une été splendide et l'autre moyenne a la production c'est la moyenne qui apporté un plus de qualité : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capon Jules 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Attention Jules,ce n'est pas beau de mentir ! Evil or Very MadPinocchio a eu des problèmes avec son nez en mentant,essaye de t'en souvenir je ne ment pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Capon Jules wrote:Attention Jules,ce n'est pas beau de mentir ! Evil or Very MadPinocchio a eu des problèmes avec son nez en mentant,essaye de t'en souvenir je ne ment pas Si tu viens à Niort,j'aurai l'occasion de mesurer ton nez ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 19 avril 2010 roger bouygues wrote:gilles.robinier wrote:roger bouygues wrote:roger bouygues wrote:les liens de la famille vont être serrer samedi il y a blagnac tu viens roger oui ta peur au contraire je suis content de te voir pour le reste c'est les juges qui décide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Eddy Kurpik wrote:Capon Jules wrote:Attention Jules,ce n'est pas beau de mentir ! Evil or Very MadPinocchio a eu des problèmes avec son nez en mentant,essaye de t'en souvenir je ne ment pas Si tu viens à Niort,j'aurai l'occasion de mesurer ton nez ! et en plus il a un bon rouge cendré et il vat faire une bonne saison sa couve de partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 19 avril 2010 voilà, le premier racer est mort en bas âge, il ne développait pas bien on attend la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 26 avril 2010 ta femelle a repondu, TJ....je suis impatient de mirer les oeufs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 27 avril 2010 On croise les doigts !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 28 avril 2010 bon ,la sa fait 15 jeunes shows donc un almond,sa viens pas vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 28 avril 2010 TJ wrote:On croise les doigts !!!verdict le 30 avril ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 28 avril 2010 noud déja 30 jeunes............ avec la meme bague Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynx111 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Pour ma part 2 jeunes SHOWS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 28 avril 2010 la couleur la , j'aime bien. c'est particulier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 28 avril 2010 C'est simplement ma couleur préférée..... 5 couples cette année... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 28 avril 2010 moi aussi, possible avec 5 couples dont le barré blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capon Jules 0 Posté(e) le 28 avril 2010 La couleur est magnifique!!!Quelle est cette couleur ?Pour l'instant, j'ai 8 petits :- 2 rouge cendré barré,- 1 jaune cendré écaillé,- 1 faded jaune,- 2 argenté barré,- 1 panaché jaune cendré écaillé, -1 de couleur que je n'arrive pas à identifier.J'attends d'autres petits... ces jours ci.A bientot. jules. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Capon Jules wrote:La couleur est magnifique!!!Quelle est cette couleur ?Pour l'instant, j'ai 8 petits :- 2 rouge cendré barré,- 1 jaune cendré écaillé,- 1 faded jaune,- 2 argenté barré,- 1 panaché jaune cendré écaillé, -1 de couleur que je n'arrive pas à identifier.J'attends d'autres petits... ces jours ci.A bientot. jules. c'est de l'opalle écaillé dit jules je vois que tu ne vas pas en haut tu n'as toujour pas accais a tout le forum cinon envoit un méssage a tj qu'il voit pouquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capon Jules 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Bonsoir,J'ai à nouveau accès au forum, TJ me l'a remis.Jules. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 1 mai 2010 aujourd'hui est une belle journée, naissance de mes deux premiers racers et les oeufs de la femelle à TJ sont fécondés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 1 mai 2010 le chardon wrote: aujourd'hui est une belle journée, naissance de mes deux premiers racers et les oeufs de la femelle à TJ sont fécondés Les mâles font fort cette année ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 1 mai 2010 c'est que je les attends ces jeunes-là ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 2 mai 2010 j'en n'ais tuer 6 sur 13 qui avaient trop de blanc a mon gout 4 opalles écaillés sur les 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Comment ça, trop de blanc ?Moi j'ai deux jeunes sevrés, un JC et un BE+ 7 BE, 1 BB, 1 RCE et 1 JC au nid.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 3 mai 2010 tout le ventre blanc cinon opalle tres clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 3 mai 2010 gilles.robinier wrote:tout le ventre blanc cinon opalle tres clair Les "ventres blancs" sont des timides qui n'osent pas s'exposer au soleil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 4 mai 2010 oui eddy et j'ais remarqué que le reduit ramenne pas mal de blanc cher le show Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Je connaissais les cloaques blancs, mais tout le ventre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 4 mai 2010 TJ wrote:Je connaissais les cloaques blancs, mais tout le ventre... oui lanus est le nombril m'est la c'est trop quand c'est le nombril a la mue sa disparait (presque toujour)ci sa touche le cloaque sa reste blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 4 mai 2010 effectivement les plumes blanches sur un réduit sont très très fréquentesmême que dans des familles où l'on travail le réduit, le fait d'avoir des plumes blanches sur un bleu est signe que le pigeon est porteur de réduit, après il faut voir si il n'y a pas d'interference avec autre chose comme les familles où il y a des plumes blanches plutôt due à des traces de blanc récessif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites