Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Hormis le noir,je n'y connais presque rien en matière de réduit.Comment peux-tu faire la différence entre un porteur de réduit et un AOC ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Eddy Kurpik wrote:Hormis le noir,je n'y connais presque rien en matière de réduit.Comment peux-tu faire la différence entre un porteur de réduit et un AOC ?? ci tu connais bien ta souche tu les connais sur 2 voir 3 genération m'est apret c'est plus dure.pour exemple un king rouge cendré etait la 7 ieme genération de malle qui venait de reduit et sa faisait 5 genérations que le reduit ne sortait plus et lui m'en n'a sortit 2 dans la méme saison a 6 ans et depuis plus rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Par contre, concernant les plumes blanches et le lien avec le blanc récéssif, on devrait en sortir de temps en temps non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 5 mai 2010 absolument, lorsqu'on en met deux ensemble avec des tâches blanchesmais c'est la seule explication que j'ai eu sur la présence de tâches blanches, je reste moi même septique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 6 mai 2010 je n'ais j'amais sortis de blanc avec de tel sujets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 13 mai 2010 mes premiers jeunes racers sont en train de bêcher....il me tarde de les voir et toi, TJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 13 mai 2010 le chardon wrote: mes premiers jeunes racers sont en train de bêcher....il me tarde de les voir et toi, TJ Grâce au mp de Gilles,j'ai obtenu les coordonnées de ton épouse, qui m'a confirmé en exclusivité ce bêchage,preuve à l'appui ! [img]By eddyk69 at 2010-05-13[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 13 mai 2010 trop fort Eddy ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 13 mai 2010 le premier est né....il a un anneau foncé au bout du bec....sans doute un bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 14 mai 2010 le chardon wrote: mes premiers jeunes racers sont en train de bêcher....il me tarde de les voir et toi, TJ Moi aussi, il me tarde de les voir !Super Mon Chardon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 14 mai 2010 le deuxième n'est pas encore sorti mais il bêche dur .....j'espère qu'il n'y aura pas trop d'écart entre les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Ca fait deux fois qu'y a un souci chez moi. Le jeune bêche et un des parents écrase le tout ce qui donne un espece de puzzle de coquilles collé au jeune, et faut que j'intervienne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarioWith 0 Posté(e) le 14 mai 2010 pareil chez moi drole d année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capon Jules 0 Posté(e) le 14 mai 2010 J'ai 10 jeune et les prochain devrait naitre 18 mai puis le 22 mai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 14 mai 2010 chez moi aussi c'est pas la joie, et en plus avec ce froid, les jeunes au nid et dont les parents recouvent, commencent à dépérir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Je vous l'offre en exclusivité !Je viens de recevoir un mail signé Brigitte,me disant : "Pour le deuxième,ça se présente très très bien ! " [img]By eddyk69 at 2010-05-13[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 14 mai 2010 va falloir que je mène mon enquête il y a des faux frères sur ce forum ..... un point pour toi, Eddy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 15 mai 2010 elle pred mieux les tofs que chardon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 15 mai 2010 et le deuxième est né et il ne sera pas de la même couleur que le premier l'un des deux a le bec noir et l'autre a un anneau noir juste au bout du bec....du bleu probablement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Capon Jules wrote:La couleur est magnifique!!!Quelle est cette couleur ?Pour l'instant, j'ai 8 petits :- 2 rouge cendré barré,- 1 jaune cendré écaillé,- 1 faded jaune,- 2 argenté barré,- 1 panaché jaune cendré écaillé, -1 de couleur que je n'arrive pas à identifier.J'attends d'autres petits... ces jours ci.A bientot. jules.A l'occasion,j'aimerais bien voir une photo de ce faded jaune ! As-tu identifié cette fameuse couleur Jules ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Eddy Kurpik wrote:Capon Jules wrote:La couleur est magnifique!!!Quelle est cette couleur ?Pour l'instant, j'ai 8 petits :- 2 rouge cendré barré,- 1 jaune cendré écaillé,- 1 faded jaune,- 2 argenté barré,- 1 panaché jaune cendré écaillé, -1 de couleur que je n'arrive pas à identifier.J'attends d'autres petits... ces jours ci.A bientot. jules.A l'occasion,j'aimerais bien voir une photo de ce faded jaune ! As-tu identifié cette fameuse couleur Jules ? je les attend eddy m'est philippe a un probléme avec l'ordi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Ouais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Eddy Kurpik wrote:Ouais ! ci ci ,pour la dimantion des tofs je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 21 mai 2010 j'ai bagué mes premiers racers ce soir le premier a le bec tout noir et les pattes foncées, sûrement un bleu et l'autre est beaucoup plus clair, un anneau noir au bout du bec et les pattes claires, je ne sais quelle couleur va apparaître très bientôt rendez-vous dans quelques jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Vous commencez à me faire peur avec vos pattes noires !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 22 mai 2010 BEN moi l'année dernière pattes noires becs noirs, j'ai cru aussi à du bleu mais c'était bien des rouge cendré à la fin, vive le dirty et je vous parle encore moins de mes deux indigos cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 22 mai 2010 le papa étant rouge cendré écaillé porteur de bleu et de spread et la maman bleu écaillé devraient me sortir quelques bleus et/ou noirs.......en principe et si j'ai un rouge cendré ce sera une fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 22 mai 2010 le chardon wrote: le papa étant rouge cendré écaillé porteur de bleu et de spread et la maman bleu écaillé devraient me sortir quelques bleus et/ou noirs.......en principe et si j'ai un rouge cendré ce sera une fille Comment un rouge cendré écaillé peut-il être porteur de spread Michel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 22 mai 2010 j'ai dit une bêtise tu as raison......c'est sa maman qui est une spread je n'aurai donc que des bleus ou des rouges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 23 mai 2010 le chardon wrote: j'ai dit une bêtise tu as raison......c'est sa maman qui est une spread je n'aurai donc que des bleus ou des rouges donc c'est pas une bleu écaillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Moi j'ai compris que c'est la maman du mâle rouge cendré écaillé qui est spread et non pas sa femelle actuelle bleu écaillé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 23 mai 2010 et tu as bien compris Eddy....c'est la maman qui porte le spread puisque c'est une noire qui vient de chez Gillou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Parlons des méfaits de l'alcool.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 26 mai 2010 ......alors, nous avons un rouge cendré écaillé, bec noir et pattes noires et un bleu je pense bientôt les premières photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 31 mai 2010 j'attends qu'ils ressemblent à quelque chose TJ ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Ca marche ! Et de la femelle bleue, ca avance ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 1 juin 2010 ce sont les jeunes de la femelle bleue.....de la tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Nooooooon !Cool Mon Chardon ! J'ai cru que c'était d'une autre femelle. J'ai hate de voir ces petits gaillards !!! Bravo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Yes et ils poussent super bien......un rouge cendré écaillé et un bleu barré avec de super têtes pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 5 juin 2010 et ta femelle vient de repondre TJ ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Génial !Te voilà avec des petits fils et des petites filles à Capu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Premier Bilan de cette Saison 2010 pour moi.Année CA-TA-STRO-PHIQUE !!!!Des oeufs cassé, clairs, des jeunes abandonnés au nid et de la mortalité fréquente, font que j'ai qu'une douzaine de jeunes....Et là dedans, rien de vraiment transcendant....Année noire à Val de Bride, donc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 je suis désolé pour toi....chez moi, ça va bien, j'ai plus de jeunes que l'an dernier et je les crois de meilleure qualité grâce à ta femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 et les photos alors mon Chardon ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 je vais faire ça ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 TJ wrote:Premier Bilan de cette Saison 2010 pour moi.Année CA-TA-STRO-PHIQUE !!!!Des oeufs cassé, clairs, des jeunes abandonnés au nid et de la mortalité fréquente, font que j'ai qu'une douzaine de jeunes....Et là dedans, rien de vraiment transcendant....Année noire à Val de Bride, donc ! un peu comme beaucoup d'entre nous quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarioWith 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 sais vrai une année merdique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 le chardon wrote: je vais faire ça ...... Il est vrai qu'avec ta nouvelle "fonction" de retraité,cela ne te laisse guère le temps d'exercer tes talents de photographe.Beaucoup de gens croient qu'il est facile d'être retraité,mais il n'en est rien,encore moins le temps qu'avant ! PS: bienvenu au club !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 un grand merci Eddy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites