Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
le chardon

saison 2010

Messages recommandés

RazzRazzRazz

à la demande générale voici les deux premiers jeunes de ta femelle

le rouge cendré écaillé, manque de tenue et un peu long .... Rolling Eyes

[img][/img]

le chardon wrote:
Very Happy le deuxième qui me semble être de loin le meilleur ...argenté barré

[img][/img]

Effectivement c'est un très bel argenté barré.Quelle "tronche" déjà !! cheers
Bon bec court et épais (pour les deux mandibules),et bon profil de tête avec une bonne épaisseur de face.Le type semble bon aussi.
Un concurrent de plus pour Jules ! Sadlol!lol!

Very Happy Merci Fred.....je crois beaucoup en ce pigeon mais il faudra que je prenne d'autres photos car là, il est un peu trop dans l'ombre No

le chardon wrote:
Very Happy Merci Fred.....je crois beaucoup en ce pigeon mais il faudra que je prenne d'autres photos car là, il est un peu trop dans l'ombre No

Touit a fait Michel Wink

malgré la qualité de la photo, effectivement l'argenté barré semble fort bien cheers

le chardon wrote:
oui dans l'ombre c'est domage m'est comme dit eddy sa semble tres bien et je rajoute en plus :elle:non QuestionCool

Very Happy on ne peut rien te cacher mon Gillou.....c'est forcément elle puisque papa est rouge cendré issu du jaune cendré d'Olivier et de ta noire....alors que maman est la bleu écaillé de TJ cheers c'est donc papa qui porte la dilution et qui l'a transmise à sa fille flower

Non.

Force est de constater que ton soutien et ton implication générale pour la colombophilie valent bien cela.

Je suis ravi que cette femelle te donne satisfaction et je tiens à te remercier pour tant de reconnaissance.

Ca fait du bien ! Very Happy

Dans un autre registre, j'ai fait les comptes hier.

15 jeunes sevrés seulement cette année.

Et seulement deux sujets intéréssants.

Dont un, qui va être difficile à battre s'il finit en expo... Razz

Very Happy et je suppose que tu vas nous faire profiter d'une petite photo clowngeek

le troisième produit de ta femelle est aussi un rouge cendré écaillé qui me semble pas mal du tout juste avant de partir au sevrage I love you
par contre la ponte suivante est claire scratchCrying or Very sad

Eddy Kurpik wrote:
Nous pourrons admirer du très bon rouge cendré écaillé à Niort alors !!! cheerscheers
eddy j'espérre bien qu'il y aurat aussi des barré et méme des spread a niort clownclown

Suspect mais bien sûr....tu me rappelles un autre grand éleveur très connu et reconnu dont le prénom commence par un R et le nom par un B qui pleure sur une très mauvaise année No
mais je suis certain qu'on vous retrouvera tous les deux au palmarès des grandes expos de la saison à venir Razz

gilles.robinier wrote:
Eddy Kurpik wrote:
Nous pourrons admirer du très bon rouge cendré écaillé à Niort alors !!! cheerscheers
eddy j'espérre bien qu'il y aurat aussi des barré et méme des spread a niort clownclown

Je l'espère vivement aussi ! cheerscheers

le chardon wrote:
Crying or Very sad tiens, mon TJ ......regarde l'effet que produit ton post sur moi Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadgeek

Faut-il vous réserver quelques boîtes de Kleenex ??? clownclownclownclownclown

• Créer...