TJ-show-racer 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Pour être retraité, faut il avoir déjà travaillé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 à la demande générale voici les deux premiers jeunes de ta femelle le rouge cendré écaillé, manque de tenue et un peu long .... [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 le deuxième qui me semble être de loin le meilleur ...argenté barré [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 le chardon wrote: le deuxième qui me semble être de loin le meilleur ...argenté barré [img][/img]Effectivement c'est un très bel argenté barré.Quelle "tronche" déjà !! Bon bec court et épais (pour les deux mandibules),et bon profil de tête avec une bonne épaisseur de face.Le type semble bon aussi.Un concurrent de plus pour Jules ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 j'attends avec impatience l'avis de TJ car ce pigeon c'est à lui que je le dois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schmidt11 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 ha chardon superbe bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Merci Fred.....je crois beaucoup en ce pigeon mais il faudra que je prenne d'autres photos car là, il est un peu trop dans l'ombre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo17 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 le chardon wrote: Merci Fred.....je crois beaucoup en ce pigeon mais il faudra que je prenne d'autres photos car là, il est un peu trop dans l'ombre Touit a fait Michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 malgré la qualité de la photo, effectivement l'argenté barré semble fort bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 le chardon wrote: Merci Fred.....je crois beaucoup en ce pigeon mais il faudra que je prenne d'autres photos car là, il est un peu trop dans l'ombre oui dans l'ombre c'est domage m'est comme dit eddy sa semble tres bien et je rajoute en plus :elle:non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 on ne peut rien te cacher mon Gillou.....c'est forcément elle puisque papa est rouge cendré issu du jaune cendré d'Olivier et de ta noire....alors que maman est la bleu écaillé de TJ c'est donc papa qui porte la dilution et qui l'a transmise à sa fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 et là, c'est mieux [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 et voici les deux....j'aurais dû toiletter les becs [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 oui tres belle femelle,m'est le frere et pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 merci mon Gillou.....on va les regarder pousser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 oh oui elle est vraiment très belle, j'ai hate de la voir évoluer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 oui et un show comence a étre bien a 6 ou 7 mois donc ,patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 nous en avons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Ah oui, j'aime aussi. Mais attention, faut voir le premier evoluer ! En tout cas, bravo mon Chardon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Merci TJ c'est grâce à toi ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Non.Force est de constater que ton soutien et ton implication générale pour la colombophilie valent bien cela.Je suis ravi que cette femelle te donne satisfaction et je tiens à te remercier pour tant de reconnaissance.Ca fait du bien ! Dans un autre registre, j'ai fait les comptes hier.15 jeunes sevrés seulement cette année.Et seulement deux sujets intéréssants.Dont un, qui va être difficile à battre s'il finit en expo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 et je suppose que tu vas nous faire profiter d'une petite photo le troisième produit de ta femelle est aussi un rouge cendré écaillé qui me semble pas mal du tout juste avant de partir au sevrage par contre la ponte suivante est claire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Une pho quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 j'en étais sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Avis aux amateurs.....il est en photo de groupe dans "Val de bride 2010...." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 moi, je l'ai vu ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Si tu parles de la femelle noire....c'est loupé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Nous pourrons admirer du très bon rouge cendré écaillé à Niort alors !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Meumeumeumeuuuuu !!! C'est tout à fait possible Eddy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 TJ wrote:Meumeumeumeuuuuu !!! C'est tout à fait possible Eddy ! Quasi certain !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Allez, je vous le mets en photo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 il est top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 TJ wrote:Allez, je vous le mets en photo.... Effectivement,très très belle photo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schmidt11 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 superbe photos mais je les vois pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Voilà la photo dont on parlait Fred : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schmidt11 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 belle bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Eddy Kurpik wrote:Nous pourrons admirer du très bon rouge cendré écaillé à Niort alors !!! eddy j'espérre bien qu'il y aurat aussi des barré et méme des spread a niort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Merci fred. Mais bon c'est à peu près tout ce que j'ai.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 tiens, mon TJ ......regarde l'effet que produit ton post sur moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 C'est pourtant vrai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 mais bien sûr....tu me rappelles un autre grand éleveur très connu et reconnu dont le prénom commence par un R et le nom par un B qui pleure sur une très mauvaise année mais je suis certain qu'on vous retrouvera tous les deux au palmarès des grandes expos de la saison à venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Oh non....ne me compara pas à lui.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Robert, si tu lis cela... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 gilles.robinier wrote:Eddy Kurpik wrote:Nous pourrons admirer du très bon rouge cendré écaillé à Niort alors !!! eddy j'espérre bien qu'il y aurat aussi des barré et méme des spread a niort Je l'espère vivement aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 le chardon wrote: tiens, mon TJ ......regarde l'effet que produit ton post sur moi Faut-il vous réserver quelques boîtes de Kleenex ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites