gilles.robinier 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Eddy Kurpik wrote:le chardon wrote: tiens, mon TJ ......regarde l'effet que produit ton post sur moi Faut-il vous réserver quelques boîtes de Kleenex ??? je vais les fournirs,je le pleindrais presque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 le chardon wrote: mais bien sûr....tu me rappelles un autre grand éleveur très connu et reconnu dont le prénom commence par un R et le nom par un B qui pleure sur une très mauvaise année mais je suis certain qu'on vous retrouvera tous les deux au palmarès des grandes expos de la saison à venir oui et bizarement tous les ans il n'a rien de bon,le pauvre r b Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 gilles.robinier wrote:Eddy Kurpik wrote:le chardon wrote: tiens, mon TJ ......regarde l'effet que produit ton post sur moi Faut-il vous réserver quelques boîtes de Kleenex ??? je vais les fournirs,je le pleindrais presque Mais non Gilles,surtout pas de larmes ni d'apitoiement,ce n'est que comédie ! Je suis sûr que Janny apprécierait !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 j'espérre qu'il vat bien mon belge préféré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 1 août 2010 Voici mon petit dernier qui vient de tomber du nid désolé pour la photo....je sais parfaitement qu'il faudrait le prendre en cage d'expo car il cherche à fuir et il paraît long....tant pis, faudra vous en contenter [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 1 août 2010 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 1 août 2010 pas mal pour un jeune . PH en 2009. chapeau il semble avoir une belle tete , longue et forte d'apres la tof ou il tourne légèrement la tete. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 1 août 2010 steinguigui wrote:pas mal pour un jeune . GPH en 2009. chapeau il semble avoir une belle tete , longue et forte d'apres la tof ou il tourne légèrement la tete. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 2 août 2010 pas mal michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 2 août 2010 steinguigui wrote:pas mal pour un jeune . PH en 2009. chapeau il semble avoir une belle tete , longue et forte d'apres la tof ou il tourne légèrement la tete. bien vu Guigui....et il n'a qu'un mois et demi sa tête est déjà longue et forte et son bec n'est pas toiletté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 2 août 2010 Là aussi, belle évolution par rapport à l'année passée.Je suis aux anges !!! Bravo mon Chardon ! A revoir dans un ou deux mois surtout.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 2 août 2010 Tu le reverras.....et je suis certain qu'il sera très bon sur les trois que j'ai sorti de ta femelle, je vais garder ................les trois car ils sont bien meilleurs que ceux de l'an dernier Donc l'accouplement est une réussite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Voici mes deux meilleurs jeunes de l'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 j'aime assez la forme de la tête de l'argenté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 le chardon wrote: Voici mes deux meilleurs jeunes de l'année J'apprécie beaucoup tes jeunes et d'ailleurs le GPH de Narbonne est une juste récompense tardive et anticipée ! J'aime bien le bec du rouge cendré (court et épais).A revoir en cage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Merci à vous, ce sont tous les deux des petits de la femelle à TJ ....le rouge cendré est bien plus jeune que l'argenté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 le chardon wrote: Voici mes deux meilleurs jeunes de l'année POUAAAAAAAAAH !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynx111 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 très beaux sujets, l'argenté à vraiment une belle tête, meme si le rouge cendré est encore jeune il annonce deja une bonne puissance au niveau bec. (je n'y connais pas grand chose en racer, mais j'apprecie c'est beaux sujets ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Ou est ce que vous voyez un argenté Je vois juste un bleu barré et un rouge cendré écaillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Dominique.R wrote:Ou est ce que vous voyez un argenté Je vois juste un bleu barré et un rouge cendré écaillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Dominique.R wrote:Ou est ce que vous voyez un argenté Je vois juste un bleu barré et un rouge cendré écaillé Encore un coup de pub d'Afflelou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Gné ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 mais c'est bien une argenté et pas une bleu barré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 En tout cas, si j'avais eu ton numero sous la main quand j'ai vu les photos, je t'aurais appellé dans la foulée, tellement j'étais content ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Les barres sont noir, ce ne peut être que du bleu. Désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Dominique.R wrote:Les barres sont noir, ce ne peut être que du bleu. Désolé pareille c'est le photographe qui est mauvais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 qu'importe la couleur, elle a l'air tres bien. bravo papi chardon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarioWith 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 des femelles pour l élevage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 moi vu la couleur des rémiges je suis comme mon Chardon je reste sur l'argenté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 je vous referai des photos dans quelques temps pour voir leur évolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 à ta demande TJ, voici une photo de ta femelle et de son fils qui devrait être son futur mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schmidt11 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Michel je ferai pas ce couple le jeune a le même défaut que la mère couverture du dos et a mon gout cou pas assez long mais il a une qualité cou super conique bon c'est qu'une photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 merci pour ton avis, Fred......les photos ne sont pas terribles, c'est vrai le mâle est nettement mieux en vrai que sur la photo j'essaierai d'en prendre de meilleures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schmidt11 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 par contre si ton avatar est un mâle lui je te le conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 le chardon wrote: merci pour ton avis, Fred......les photos ne sont pas terribles, c'est vrai le mâle est nettement mieux en vrai que sur la photo j'essaierai d'en prendre de meilleures oui fait donc sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Plutôt d'accord avec fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 schmidt wrote:par contre si ton avatar est un mâle lui je te le conseill'argenté sur mon avatar est une soeur de ce mâle, Fred.....je l'ai inscrite à Niort avec une autre soeur rouge cendré écaillé pour que TJ les voit elles ont toutes les deux été jugées à Mazamet et ont obtenu 92...... dès qu'il fait meilleur je vous reprend le mâle en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roger bouygues 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Olivier devrait te passer son avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Ok pour la couverture du dos, quoiqu'ils ont l'air tous les deux bien rondouillards....A relativiser donc.Par contre, pour le cou, je ne vois absolument pas.Pour les sillons sur la mère, pareil, c'est tout relatif.....Moi ca me va donc, à moins de trouver mieux ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 roger bouygues wrote:Olivier devrait te passer son avatar celui-là il est bien caché avec d'autres et peut etre que bientôt le REPERE en bénéficiera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 De toute façon, comme le dit TJ....en attendant mieux je ne vois pas ce que je pourrais y mettre d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 le chardon wrote:De toute façon, comme le dit TJ....en attendant mieux je ne vois pas ce que je pourrais y mettre d'autre vut que je baisse a 15 couples par manque de femelle je pence pouvoir te fillé un bon malle sa je pence avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 TJ wrote:Ok pour la couverture du dos, quoiqu'ils ont l'air tous les deux bien rondouillards....A relativiser donc.Par contre, pour le cou, je ne vois absolument pas.Pour les sillons sur la mère, pareil, c'est tout relatif.....Moi ca me va donc, à moins de trouver mieux ?????tj c'est sur qu'il sont un peut gras(comme les miens)ils sont avec des texans donc il mancent comme eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Gillou si tu as besoin de la femelle noire, je peux te la refaire passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 le chardon wrote: Gillou si tu as besoin de la femelle noire, je peux te la refaire passer dacor,ont n'échange la noir contre un malle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 OK, tu la veux où ? Chambéry, Niort ou Cosnes d'Allier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Ou juste au dessus de ses bottes, dans le département derrière..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JANNY11 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Eddy Kurpik wrote:Dominique.R wrote:Ou est ce que vous voyez un argenté Je vois juste un bleu barré et un rouge cendré écaillé Encore un coup de pub d'Afflelou !!! Si pas, alors c'est Atol !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 le chardon wrote: OK, tu la veux où ? Chambéry, Niort ou Cosnes d'Allier le dernier ci tu veus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites