Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Annelise111

Quelle couleur peut-il y avoir?

Messages recommandés

Malheuresement cette porter je ne la voulait pas mais je ne le pas fait expres jai retrouver mon male dans la cage des femelle et la eu sa preferez ma petite bleu et jen garderai deux ou trois mais je voudrais savoir les coulaur qui y aura avec:
- une bleu dumbo
et
- un husky
merci davance

pour ça il faut nous en dire plus

husky c'est le marquage mais sa couleur c'est quoi? oreilles standards pour le mâle?

ils ont des généalogies connues?

quand est- ce que ça a eu lieu?

Et tu pourrais faire un petit effort d'écriture stp Wink

Oui, j'ai du relire plusieurs fois pour comprendre...

Sinon, des photos ça peut aider!

oui desoler pour l'ecriture mais j'était avec un ipod et les touches sont rapprocher
donc mon male est un husky gris mais on m'a dit qu'ils naissent tous noir c'est pour sa que je n'est pas preciser il a les oreille standart et le poil lisse je l'est eu d'une ami qui avait une ratte et des bebes j'en ai pris un sinon je ne connait rien de sa genealogie apart quil a un super comportement super attachant et c'est arriver il y a moin de 3 semaines je vais vous mettre des photo

Si le mâle ne porte pas le bleu (ce qui est hautement probable), tu n'auras que du noir. En marquage, sûrement beaucoup de huskys. Et s'il porte le dumbo tu auras 50% de dumbo, mais faut pas compter la dessus non plus ^^

ah d'accord maintenant il n'y a plus qu'a attendre et je vous direz tout sa
ananas49 je te dirait si tu avait raison
merci beaucoup

Pour le husky, c'est censé être un gène dominant, mais c'est assez fréquent que sur une portée de 12 rejetons, y'en ait les 3/4 qui soient huskys.

Heu non, un rat husky ne nait pas forcement NOIR.

Le husky est un marquage qui fait que le rat blanchit avec l'âge, mais ce marquage peut s'exprimer sur n'importe quelle couleur, que ce soit noir, agouti, bleu, mink, topaze vraiment sur n'importe quelle couleur.

Donc la couleur des futurs bébés va dépendre de la couleur de base de ton mâle.

- S'il est de base noir ou même noir, vu que ta femelle est bleu (base noir), tu aura des bébés noir porteur bleu.

- S'il est de base agouti, vu que ta femelle est bleu (base noir) et que l'agouti est dominant tu aura des bébés agouti porteur bleu.

- Si le mâle est de base agouti porteur noir, il y aura des bébés agouti et noir, porteur bleu.

Pour le marquage je pense que tu aura une majorité de Uni, Irish, Berkshire, voir hooded selon les grand parents. Pour avoir des husky, il faudra que ta femelle porte ce gène de marquage. Car même s'il à tendance à être dominant comme gène, le husky doit être porté pour être exprimé sur les bébés.

Les bébés seront donc standard porteur dumbo. Il n'y aura des dumbo que si ton mâle le porte.

Le père doit être devait être noir vu qu'il est gris, enfin après ça dépend de quel type de gris on parle lol!

ananas49 a écrit:
Le père doit être devait être noir vu qu'il est gris, enfin après ça dépend de quel type de gris on parle lol!

Nan mais le "GRIS" ça existe pas comme couleur, c'est un terme qui ne devrait pas être utilisé.

Si ton rat te parrait "GRIS" c'est qu'il est de marquage husky donc décoloré donc aucun moyen de savoir sa couleur en dehors d'une photo de lui bébé avant décoloration ou en le testant en reproduction.

Et donc non il NE DEVAIT PAS être noir vu qu'il est gris !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Oui Sidonie je sais que le gris ça existe pas lol! Mais la plupart du temps, quand les novices disent que leur rat est un husky gris, c'est que c'est un noir, d'où mes déductions.

moi aussi on mavait dit qu'ils etait noir mais les miens les bebes ils sont nés gris bleu et ce sont des huskys

ah mais bébés comme ça oui effectivement ils ont bien l'air noir, plus les jours passent plus ça va foncer, pour ensuite redécolorer plus tard

Invité
C'est dommage, puisque tu savais qu'il y a eu accident, tu aurais pu faire avorter ta rate...