Franka 0 Posté(e) le 12 avril 2010 male de 2009son pere de 2008le grand pereson arriere grand pereson arriere arriere grand pere.de la, désolé pour la qualité de certaine tof, pourait-on en déduire que la forme de la tete et du bec son largement héréditaire?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 12 avril 2010 merci a dirk pour ces tofsdanke dirk für diesen fotos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Très intéréssant comme post. J'ai envie de te dire, bien sûr et heureusement.Mais attention, la lignée de femelles est aussi importante.Désolé pour mon entetement, mais sur la tenue aussi, a part le dernier, y a des conclusion a tirer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Il est indéniable que jusqu'au père,il y a une certaine homogénéité dans la forme de la tête et surtout du bec.Le type et la poitrine aussi.Je ne vois pas le profil de tête du sujet 2009,mais je pense que l'apport d'une lignée différente a modifié la souche de base.Ce mâle est déjà mieux typé sur le peu que j'aperçois,par rapport à ses ascendants.On sent déjà un style plus épuré au niveau corps, cou et surtout tenue.J'ai peur que les morilles deviennent trop fortes ?Il est évident que le travail en lignée est très important,que ce soit sur la lignée mâle ou la lignée femelle.Rien de tel pour fixer les caractères raciaux recherchés.Si vous examinez bien les photos des champions américains 2010,vous pouvez constater qu'il y a une grande homogénéité entre eux.Ce n'est pas le fait du hasard mais le fruit du travail d'un élevage qui a axé sa sélection vers un type bien précis,qui correspond au prototype de la race préconisé par le club US aujourd'hui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 c'est la famille de la petite femelle andalou qui est sur un autre post. le facteur dilution serait ou?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 C'est vrai qu'au niveau des mâles depuis 2005,il n'y a pas beaucoup de trace de dilution.Mais il ne faut surtout pas négliger les femelles accouplées à ces mâles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Juste....Peut etre que Dirk peut nous en dire plus ?Perhaps Dirk can say us if the Andalousian have dilution from one of him female parents ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 steinguigui wrote:c'est la famille de la petite femelle andalou qui est sur un autre post. le facteur dilution serait ou??sur une femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 si c'est pas une femelle, c'est casserole. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dirk Quade 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Dies sind die Eltern des reinerbigen Andalusiers, die Täubin ist eine Indigo Blaufahle. Also die Urgroßeltern zu der jungen Andalusier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 donc tu peut la gardée,c'est bien une femelle merci dirk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Ca c'est de l'information de pointe !Thank you Dirk for these precisions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Oui c'est vraiment super !!! Bel exemple de "travail" de recherche groupée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites