Franka 0 Posté(e) le 15 avril 2010 ALLES LIEBE UND GUTE ZUM GEBURTSTAG WÜNSCHEN DIR FAM STEINLEITNER UND FEIER NIT ZUVIEL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almond 0 Posté(e) le 15 avril 2010 moin dirk, natürlich auch von mir herzlichen glückwunsch. ich kann mir geburtstage einfach nicht merken. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dirk Quade 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Macht nichts Mario, ich vergess meinen Geburtstag auch immer. Danke nach Durstel und alles liebe zurück. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Happy birthday Dirk ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 16 avril 2010 TJ wrote:Happy birthday Dirk ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dirk Quade 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Danke an euch. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina86 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Natürlich auch von mir nachträglichalles gute zum Geburtstag. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Happy birthday Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dirk Quade 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Danke, danke. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 17 avril 2010 TJ wrote:Happy birthday Dirk ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dirk Quade 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Levis1 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Auch von mir nachträglich ganz liebe Grüße zum Geburtstag. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites