TJ-show-racer 0 Posté(e) le 23 avril 2010 .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 23 avril 2010 J'aime bien le type du premier,mais je préfère et de loin, la tête du troisième ! Le deuxiéme,même si c'est une femelle,a le bec beaucoup trop fin pour un racer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 24 avril 2010 le chardon wrote: pas mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 25 avril 2010 ce qui me rassyre , c'est que j'ai le meme type de jeunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Allez j'ai fait quelques photos !Les cinq dernières femelles à accoupler.Je crois que je ne vais en garder qu'une seule.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Le dernier jeune bagué 2009, une femelle de janvier.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Et le premier jeune bagué 2010, n° AA00, tout juste sevré... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 27 avril 2010 jolie cette femelle noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarioWith 0 Posté(e) le 27 avril 2010 TJ wrote:Le dernier jeune bagué 2009, une femelle de janvier....belle femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Merci les gens !Alors sur cette fin de série, la ou lesquelles vais-je garder ?TJ wrote:Allez j'ai fait quelques photos !Les cinq dernières femelles à accoupler.Je crois que je ne vais en garder qu'une seule.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 28 avril 2010 j'ai du mal à te répondre car on les voit de loin et à travers des barreaux ...... la première à gauche semble avoir une excellente tenue et ton jeune de l'année a une longueur de face im-pres-sion-nan-te Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Tu aurais pu te reculer encore un peu plus pour prendre ta photo ! Néanmoins la première femelle argenté écailé semble avoir du succès,car tous les regards des autres femelles semblent converger vers elle ! Serait-ce un indice révélateur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Déjà quand je vois les deux tenues spontanées de droite, j'ai pas envie de garder.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 30 avril 2010 le chardon wrote:et ton jeune de l'année a une longueur de face im-pres-sion-nan-te Je trouve aussi.......et c'est un frère de celui-là.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 1 mai 2010 à mon avis, il devrait être encore mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 2 mai 2010 TJ wrote:Déjà quand je vois les deux tenues spontanées de droite, j'ai pas envie de garder.... ont vois rien m'est celon tes critéres il y en n'a 3 qui gerbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 2 mai 2010 elles ont qelles dimentions tes cages?? ca nous permettrai de mieux juger tes protéges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Je mesure ce soir..... La premiere chose à laquelle ont identifie un Racer dans les allées d'une expo, même de loin, c'est la tenue.Et là, même de loin, il y en a d'emblée trois qui ne passent pas le premier test.Je vais peut être en repecher une, mais il faudra que ses autres qualités compensent dix fois ce défaut de base.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 7 mai 2010 D'accord avec toi Mario... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 8 mai 2010 TJ wrote:D'accord avec toi Mario... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarioWith 0 Posté(e) le 8 mai 2010 TJ wrote:le chardon wrote:et ton jeune de l'année a une longueur de face im-pres-sion-nan-te Je trouve aussi.......et c'est un frère de celui-là.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 10 mai 2010 De mon meilleur couple, mâle bleu écaillé fonçé, 96 pts en Allemagne, femelle bleu barrée, 95/96 pts dans diverses expo, un jeune au nid.....Opale barré..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarioWith 0 Posté(e) le 10 mai 2010 un autre qui est passé dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Sans doute.....Ou alors la génération au dessus avec un opale passé inaperçu....? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 11 mai 2010 TJ wrote:Sans doute.....Ou alors la génération au dessus avec un opale passé inaperçu....? oui sa sa arrive tres souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Hello,Je ne sais plus si j'en ai déjà parlé, mais la femelle "reduit" de Raymond m'a fait un....opale.....Du coup, je me demande si c'est bien du réduit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 ci ' c'est une reduit opalle,et elle a des fis opalle et bleu cher raymond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Pah ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 toute les reduit de raymond sont opalle certains pas mal est d'autre comme ta femelle presque pas et elle n'en sortait pas souvent(d'opalle)ci c'est un malle qu'il soit opalle ou bleu c'est pas tres grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Ok merci pour l'info Gillou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Allez, les photos du jour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Comme vous voyez, la volière des jeunes est quasiment vide..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Par contre, j'ai encore une quinzaine d'adultes de l'année dernière en réserve.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Quelle cochonnerie cette année ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 ça c'est de la cochonnaille mon TJ, pas de la cochonnerie dis-moi, sur la première photo, le noir en haut à gauche c'est celui que tu nous avais montré il y a quelques temps ......parce que Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Oui, c'est bien ça, jeune femelle de fin d'année....J'hésite à la garder pour les expos ou à la passer en repro... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 ben si tu la passes en repro, tu vas gagner du temps ......c'est un choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Eddy, tu as repéré quelque chose, me semble t-il....? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 TJ wrote:Eddy, tu as repéré quelque chose, me semble t-il....?Yes,comme je les aime,typé avec une bonne tête et surtout un bec court et épais !!! Le rouge cendré n'est peut-être pas ma couleur favorite,mais quand un pigeon est beau ! Michel va devoir s'accrocher,mais comme c'est un "très jeune" retraité,il a tout l'avenir devant lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 c'est vrai qu'il a une sacrée testasse le rouge cendré écaillé et une de ces tenues t'inquiète pas Eddy, je ne suis plus aussi impatient avec l'âge, je suis là pour apprendre et m'imprégner des qualités essentielles d'un excellent racer ...j'ai tout mon temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 En tout cas bravo à vous deux.... Alors voici en récompense, la photo de ce tout jeune neuveu de Capu :A vos critiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites