steinguigui 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 et le port des ailes, et les sillons, la couleur des yeux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 + les morilles pas en forme de coeur. gillou avec un 94 tu es gentil!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 steinguigui wrote:et le port des ailes, et les sillons, la couleur des yeux... le port des ailles vat avec le dot découvert(un peut gras le petit )les yeux c'est une photo est je m'en méfit,por les sillons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 steinguigui wrote:+ les morilles pas en forme de coeur. gillou avec un 94 tu es gentil!!!94 c'est juste pour dire qu'il aurat une note car tj vat pleurait cinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 c'esr vrai qu'il est sensible...le petit jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 c'est ça les débutant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 M Loubet wrote:c'est ça les débutant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Et comment que je suis sensible.... Par contre, je sais pas ou vous voyez une tête courte.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites